|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
Bon, je viens y mettre mon grain de sel...
Je crois à l'existence des extra-terrestres, et je suis même certain que leurs agences de voyages proposent à leurs meilleurs clients des séjours sur Terre, pour le tourisme, mais déguisés en gothiques. Quant à la Maison Blanche, qui est sans aucun doute en contact avec ces formes de vie qui viennent d'ailleurs, je pense qu'ils sont en train de se partager l'univers et vont jusqu'à proposer l'asservissement de l'humanité pour pouvoir demander en échange quelques territoires désertiques dans des galaxies lointaines.
En ce qui concerne les soucoupes volantes, ce sont seulement quelques voyageurs avec de vieilles éditions du guide du routard intergalactique qui ont pris une mauvaise bretelle et ont malencontreusement contevenu l'interdiction de survol de la Terre, ce qui est con, puisque la consommation de machines aussi perfectionnées est non négligeable, et que faute, de pouvoir se garer (va faire un créneau avec un truc rond dans Paris en pleine heure de pointe), ils sont repartis de suite.
En tout cas je trouve dommage de ne pas y croire et de critiquer ces peuples amis qui viennent d'ailleurs, et j'engage tous ceux qui ne sont pas d'accord avec le scepticisme ambiant à verser leurs dons à Claude Vorhillon, dit "Raël", afin de bâtir une ambassade pour les Elohims.