Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des gens inutiles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Chacun à sa petite annecdote sur le sujet.

Pour aller de la mienne, je vois souvent des jeunes (avec le macaron A) avec leur énorme berline BMW qui coute au bas mot 40 000€ et qui habitent dans des pauvres HML ou dans les cités universitaires.

Je suis content pour lui (je n'ai pas de voiture) mais s'il a envie d'avoir des problème c'est sa vie ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

marrant toutes ces anecdotes
c'est con, moi j'en ai pas à raconter, j'habite dans un quartier (par ici on dit quartier, pas cité) et :

Citation:
des jeunes (avec le macaron A) avec leur énorme berline BMW qui coute au bas mot 40 000€

ben j'en vois pas, et ils ne viennent pas non plus chercher leur petit frère à la sortie du collège où je bosse avec leur "énorme berline bmw", le petit frère il rentre en bus.
en revanche j'ai une anecdote sur le patron d'une boîte qui roule dans une grosse voiture allemande à deux fois 40000€, payée par la boîte, qui bouffe chaque semaine dans un 2 étoiles michelin avec note de frais à la clé, et qui fait faire le ménage et le jardin chez lui par des gens payés par sa boîte, qui part en voyage d'études avec sa femme et ses gosses aux bahamas, tous frais payés par sa boîte, et qui paie au smic ses ouvriers qui bossent pour lui depuis des années ; et quand yen a un qui ose demander une augmentation, il répond qu'il a pas de sous, et que si l'autre n'est pas content, il peut aller chercher du taf ailleurs.
elle est pas mignonne ma petite anecdote ?
allez, qui met la sienne maintenant, on va appeler ça le jeu des anecdotes.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 28-03-2007 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 28-03-2007 à 23:21
marrant toutes ces anecdotes
c'est con, moi j'en ai pas à raconter, j'habite dans un quartier (par ici on dit quartier, pas cité) et :

ben j'en vois pas, et ils ne viennent pas non plus chercher leur petit frère à la sortie du collège où je bosse avec leur "énorme berline bmw", le petit frère il rentre en bus.
en revanche j'ai une anecdote sur le patron d'une boîte qui roule dans une grosse voiture allemande à deux fois 40000€, payée par la boîte, qui bouffe chaque semaine dans un 2 étoiles michelin avec note de frais à la clé, et qui fait faire le ménage et le jardin chez lui par des gens payés par sa boîte, qui part en voyage d'études avec sa femme et ses gosses aux bahamas, tous frais payés par sa boîte, et qui paie au smic ses ouvriers qui bossent pour lui depuis des années ; et quand yen a un qui ose demander une augmentation, il répond qu'il a pas de sous, et que si l'autre n'est pas content, il peut aller chercher du taf ailleurs.
elle est pas mignonne ma petite anecdote ?
allez, qui met la sienne maintenant, on va appeler ça le jeu des anecdotes.

J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le sens de mon anecdote.
Je voulais juste dire qu'avec une anecdote on arrivait pas à grand chose. Ca ne démontre rien, et généralement ça ne fait que renforcer les clichés (pour répondre à "l'anecdote" de Kerta, et indirectement antoine-69)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

je ne pensais pas que ce que j'ai ecrit allait etre pris de cette facon. Je n'ai pas ecrit ca pour faire un concours d'anectodes, mais juste pour montrer que des personnes qui en profitent il y'en a partout, que ce soit dans des quartiers très peuplés ou dans les zones rurales, ca ne visait aucune catégorie de gens, et je sais très bien que des patrons abusent aussi enormement de choses alors qu'ils ne devraient pas le faire. Désolé si ca n'a pas plu a certains, mais je n'avais pas pour but de critiquer une partie de la population au detriment d'une autre.

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 06:42
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gardel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 111

Participation : 1%
Sujets Lancés : 106

Re: [CDG] Des gens inutiles...

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 28-03-2007 à 09:02
Ces gens la ne servent absolument a rien si ce n'est à nous piquer notre argent et à faire chier le monde !

J'ai la faiblesse et l'espérance de croire que justement et avec bonheur PERSONNE ne SERT à quoi que ce soit. PERSONNE n'est là pour SERVIR. Le jour où on jugera les gens pour leur utilité, aucun d'entre nous ne sera à l'abri d'un critère d'exclusion voire de mise au rebus.

Temps en ligne : 8 Jours, 9 Heures, 0 Minute, 9 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 06:49
Cliquez ici pour voir le profil de Gardel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gardel Ajouter Gardel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 28-03-2007 à 23:33
J'ai l'impression que tu n'as pas vraiment compris le sens de mon anecdote.
Je voulais juste dire qu'avec une anecdote on arrivait pas à grand chose. Ca ne démontre rien, et généralement ça ne fait que renforcer les clichés (pour répondre à "l'anecdote" de Kerta, et indirectement antoine-69)
effectivement, alors, je n'avais pas compris le sens de ton post.
c'est même l'inverse que j'avais compris, et si j'ai mal interprété, c'est peut-être dû en partie à une escalade dans certaines réactions hier qui m'a choqué.
bien sur, après ta mise au point, mon "anecdote" (qui n'en était bien sur pas une "vraie") n'a plus lieu d'être.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 29-03-2007 07:05
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Franchement, si on part sur l'utilité des gens pour la société, il y a vraiment beaucoup de monde qui ne sert à rien... Qui juge qui est utile ou pas?

À supposer qu'on estime l'utilité des gens à leur montant d'impôt (ce qui est une manière aussi stupide de classer qu'autre chose), alors effectivement, les personnes dont parle antoine-69 sont inutiles...

On pourrait aussi voir en terme de productivité (toujours aussi stupide), et là, ces personnes là ne servent à rien non plus...

Bien sûr, on pourrait aussi regarder leur pouvoir démographique (taux de fécondité pour reprendre l'exemple d'antoine-69), et là, ils sont les plus utiles pour le pays, bien plus utiles que les millions de retraités qui sont en tête du classement pour le paiement de l'impôt.

Finalement, en y regardant de plus près, chacun de nous est utile ou inutile à la nation en fonction de ce que l'on juge. Tout ça pour dire que la notion même d'utilité publique n'a pas de sens quand on se penche un peu dessus...

Ce qui est vraiment incroyablement étonnant, c'est que manifestement, pour toutes les personnes qui se trouveraient d'accord avec antoine-69, son propre père serait un de ces "sales profiteurs qui ne servent à rien et qui font des gamins pour avoir des allocs et patati et patata."

En y regardant de plus près, antoine-69 n'aurait sans doute jamais pu avoir son bac, ni lui ni ses frères et soeurs sans les "allocs".

Qu'il y ait une faible minorité qui choisisse de ne pas travailler pour avoir le RMI, pour moi cela montre une seule chose, c'est qu'il n'est pas économiquement rentable de travailler... ce raisonnement si bien accèpté pour les entreprises serait faux pour les personnes?

Alors comme solution, effectivement, on pourrait décider que tous ces cons ne méritent pas d'être entretenus alors qu'ils ne foutent rien... mais aujourd'hui, il y a des manques de main d'oeuvre dans beaucoup de domaines industriels, et de cruels manques de personels dans de très nombreux services publics...

Pour reprendre ce que disait l'auteur du thread:

Citation:

C'est bien ça, Des HLM qui s'implantent de partout dans ce quartier du 3e arrondissement Lyonnais.
Le pire c'est qu'il y en a encore en construction...

Niveaux aides sociales, c'est simple :

- Je fais plein de gosses et je vais pleurer chez l'assistante sociale qui leur file logement, bouffe et vêtements
- Les gosses font des missions d'interim pendant 6 mois pour toucher au moins 6 mois de chomage
- Ils restent au maximum chez papa et maman pour ne pas qu'on coupe les vivres aux parents
- Ca deal, ca deal et ca redeal devant tout le monde et comme par hasard y'a jamais un seul flic pour les prendre en flagrand délit.

Le social c'est bien, mais faut pas abuser non plus

Le coup des gosses faits pour avoir les allocs, c'est quelque chose d'ultra-marginal, mais alors tellement marginal que cela devient ridicule. La raison principale de ce grand nombre d'enfants, c'est la méconaissance et parfois le refus des moyens de contraception etc... aujourd'hui, il reste plus facile (et ce malgré les allocs) d'élever 2 gamins que 10...

Les missions d'interim sont un point intéressant, mais je pense qu'il est mal analysé. C'est vrai que 6 mois d'interim/6 mois de chômage est un fait relativement répandu... sauf qu'avant tout, si ces 6 mois d'interim pouvaient déboucher sur des contrats à plus longue durée ou étaient tout simplement bien mieux rémunérés, la quantité de cas réduirait d'elle même, tout simplement parce qu'il serait plus rentable de travailler.

Une fois encore, le coup des gamins qui restent chez papa-maman est surtout dû au fait qu'il y a une grave pénurie de logement en France, surtout pour les personnes qui alternent interim et chômage... Je ne vois pas d'autre solution pour ces petits jeunes... trouver un appart ils peuvent pas, ils n'ont pas les moyens, ils vivent où alors???

"Deal etc.", ça c'est un cliché, mais cela touche une fois encore ce problème de salaire... mais pas uniquement.
Si cela rapportait plus d'être honnête que malhonnête, cela permettrait quand même pas mal de progrès. De plus si on faisait respecter la loi partout, cela découragerait d'être malhonnête. Sauf que voilà, on ne veut pas augmenter les salaires, on ne veut pas revoir les lois (par exemple légaliser le canabis rendrait 80% des "deals" caducs), on ne veut pas condamner des "petits délinquants" parce que les prisons sont surpeuplées, on ne veut pas augmenter le nombre de flics etc...
Il y a tellement de trucs foireux que leur faire porter l'entière responsabilité du problème est simplement idiot.

Alors, ce n'est pas pour autant que nous vivons chez les bisounours, et il y a bien des gens qui font des gamins pour toucher les allocs, et que certains de ces gamins sont des fainéants... m'enfin des fainéants, il y en a partout, il y en a même qui sont chefs... On pourrait aussi critiquer l'ensemble des PME sous prétexte qu'il y a des petites boites de maçonnerie ou des auto-écoles qui se barrent avec la caisse... mais eux, ce sont des cas isolés... eh ben l'exemple décrit par antoine-69 en est aussi un.

Maintenant que ça foute les nerfs, oui, mais de là à généraliser en masse, il faut pas pousser. Les parents qui sont au chômage, qui vivent des allocs, tous ceux que j'ai rencontré dans mon lycée pro du bâtiment (autant dire la "poubelle à gamin" du département), ces parents ils sont en galère, ils voudraient que leur gamin trouve un boulot stable, ils sont limite poursuivis par des huissiers au quotidien parce qu'ils n'ont pas payé EDF... pour pouvoir nourrir tout le monde... Bref, en majorité ces "fainéants qui vivent des allocs", ils en ont marre aussi qu'on leur foute tout sur le dos...

Quant tu vois un gaillard de 45 ans au chômage depuis 10 ans qui te dit en chialant qu'il a honte de l'exemple qu'il est pour ses enfants, mais que les seuls boulots qu'il trouve lui couteraient tellement cher qu'il ne pourrait plus faire vivre sa famille... quant tu en vois 1 comme ça, c'est peut-être un cas isolé, mais quant tu en vois 60 des gaillards comme ça, tu finis par te rendre compte que ces mecs là, ils profitent peut-être du système, ils en ont honte, mais c'est la seule place que leur laisse le système... si ils avaient le choix, ils feraient autrement.

Edité par gortogg le 29-03-2007 à 09:37
Raison de l'édition: fautes d'orthographe...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

gortogg

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

je^part quelques jours, et ca recommence ...

Je ne dirais qu'une chose : pauv' antoine !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Re: Re: [CDG] Des gens inutiles...

Citation:
Message écrit par Gardel, le 29-03-2007 à 06:49
J'ai la faiblesse et l'espérance de croire que justement et avec bonheur PERSONNE ne SERT à quoi que ce soit. PERSONNE n'est là pour SERVIR. Le jour où on jugera les gens pour leur utilité, aucun d'entre nous ne sera à l'abri d'un critère d'exclusion voire de mise au rebus.

C'est justement comme ca que Lepen. Il s'en tient à voir ce qu'apporte un immigré à la France et pour lui c'est zéro. ( débat sur i-télé )

Voilà pourquoi c'est dangereux ce genre de commentaire d'Antoine-69, mais bon sur le coup de la colère...

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 29-03-2007 à 00:21
en revanche j'ai une anecdote sur le patron d'une boîte qui roule dans une grosse voiture allemande à deux fois 40000€, payée par la boîte, qui bouffe chaque semaine dans un 2 étoiles michelin avec note de frais à la clé, et qui fait faire le ménage et le jardin chez lui par des gens payés par sa boîte, qui part en voyage d'études avec sa femme et ses gosses aux bahamas, tous frais payés par sa boîte,

Ca s'appelle de l'abus de bien social et c'est puni par la loi.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Bah, si les exemple du Zero était éclairé, ca fait longtemps que l'on n'utiliserai plus d'électricité!!!!

@ Tyler: pourquoi tu parles d'immigrés??? Antoine, n'en parle pas, lui!!! Ils poussent le coup de gueule que bcp vive et qui explique l'effet de Sarko dans les sondages avec ses slogans: la france qui se leve tot, ou la France qui travaille...

Ce que personne ne note, c'est qu'une banale histoire de voisinage renvoie à une analyse bien plus profonde qu'il n'y parait.

Il y a un vrai malaise en France, et je crois sérieusement que les Français en ont assez des idéologies de gauche (type LCR & Co) qui mène dans le mur!!!

D'ailleurs, si l'on inclut Bayrou à droite, la gauche ne rassemble pas plus de 35% au premier tour!!!!

Incroyable quand on sait que c'est l'UMP qui a été au pouvoir ces dernières années!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 29-03-2007 à 09:02
gortogg

+1. Belle analyse de la situation

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

pas incroyable... c'est de la com...

L'UMP a été au pouvoir ces 12 dernières années et la main mise des idéologies de droite dans les médias se ressent directement dans les intentions de vote...

En même temps, ce malaise dont tu parles, il est principalement lié à la systématique culpabilisation de tout le monde finalement.

Où que l'on bosse, et quelle que soit ton opinion, tu t'en es pris plein la gueule depuis 12-15-20 ans, et à chaque fois que tu as râhlé d'avoir mal au cul, tout le monde était là pour te gueuler dessus.

Alors on cherche des boucs émissaires, et finalement on en trouve. Il y a les faciles: les immigrés qui bouffent nos emplois, les pauvres qui bouffent nos impôts, les riches qui n'en payent pas assez, les entreprises capitalistes qui ne veulent que gagner plus, les PME qui ne se mouillent pas assez face aux grands, les services publics qui sont des fainéants payés à rien foutre, le domaine privé qui sont des privilégiés qui passent leur temps à se plaindre, les....

Ça ce sont les faciles, ceux obtenus en généralisant systématiquement les "voisins", les "employés de la post/sncf", les "profs", les "petits patrons escrocs", les "grands patrons-voyous", les "cadres sup" etc...

Surtout en oubliant que la majorité des voisins sont des gars normaux qui bossent dur, que les employés de la poste/sncf font leur boulot comme ils peuvent mais souvent très bien, que les profs se décarcassent en grande majorité, que les petits patrons se saignent souvent pour leur boite et pour leurs employés, que les grands patrons essayent souvent de privilégier au maximum les employés et la viabilité de l'entreprise, que les cadres sups ne comptent pas leurs heures malgré l'absence totale de récompense que leur offre leur hiérarchie....

Mais ça, ça ne crée pas de rancune, pas de haine, pas d'envie, pas de volonté de nuire ou de se protéger, bref, rien qui vend, rien qui fait acheter...

Bref, à force, les medias et les partis politiques ont réussi à monter tout le monde contre tous les autres, et ça caractérise souvent une idéologie de droite (charité bien ordonnée commence par soi-même n'est-ce pas?).

Une fois encore, on ne vote pas pour un bilan, qui est sacrément mauvais si on jette un peu un regard objectif dessus, on va voter pour ceux qui auront le pouvoir demain, et eux, on ne veut pas qu'ils nous prennent encore plus que ce qu'on s'est fait prendre. Et si en plus ils pouvaient taper sur ceux qui nous volent (voir plus haut), ce serait le top.

Enfin, ça, c'est mon analyse, je la partage, et je suis d'accord avec elle, tiens, je me ferais un câlin si j'étais pas si pudique.

@Schoubi & Keysoze: Merci, je trouve malhereusement mon analyse très pessimiste Je ne nous vois pas prêt de nous en sortir

PS: tain en plus c'est deux modos, faut que j'arrête de fayotter moi

Edité par gortogg le 29-03-2007 à 11:18
Raison de l'édition: Légère modif "boucs émissaires"

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 29-03-2007 à 10:40

@ Tyler: pourquoi tu parles d'immigrés??? Antoine, n'en parle pas, lui!!! Ils poussent le coup de gueule que bcp vive et qui explique l'effet de Sarko dans les sondages avec ses slogans: la france qui se leve tot, ou la France qui travaille...

Je ne parle plus du CDG d'Antoine mais l'argument cité me fait juste penser que ce sont les critère de Lepen contre l'immigration.

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-03-2007 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Des gens inutiles...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.023061 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.