Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] L'ambiance actuelle sur oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Comment qualifieriez-vous le climat actuel sur oxmo ?
Pourri...
Délétère...
Médiocre...
J'm'en fous mais ce qui est sûr c'est que Sarkozy est un facho)
J'm'en fous mais ce qui est sûr c'est que Sego est une sale gauchiste
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par jeff932, le 03-04-2007 à 21:57
@Gortogg

Je pense que Zakath n'a pas vraiment besoin de moi pour passer pour ce qu'il est.
Il se debrouille trés bien tout seul.Et il le dit lui-même.
Jusqu'ici,je n'ai reçu qu'un MP d'insulte depuis que je suis sur oxmo et sur le net d'ailleurs,et ce n'etait pas lui (Je tiens à le signaler).
Donc je ne pense pas avoir attisé de haine contre quiconque et tel n'est pas mon but.
Je reagis en général plus que je n'agis.
Je suis un peu anglais,je laisse tirer.
Il y a en realité peu de sujet qui me touche ici,et je m'amuse plutôt quand ça s'embrouille,je l'avoue.

C'était moi, non le mp ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Je ne dois pas être bien luné ce soir, mais je trouve nuls les 2 derniers choix. Un peu de respect, ça serait ça l'ambiance absente en ce moment d'Oxmo..

A part ce sondage, je trouve l'ambiance "normale"...

Edit: mince je n'avais pas vu qu'il y avait déjà 4 pages, et dont certaines relatent a priori ce que je marquais ci-dessus

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

"J'm'en fous mais ce qui est sûr c'est que Sarkozy est un facho)"

C'est tout ce que j'ai trouvé de mieux dans le choix proposé, par contre c'est vrai que quand on attaque un sujet politique, avec le nombre de fort caractère et de grande gueule qu'il y a ici, ca part vite en "clash"!

J'évite dès que je peux le sujet meme si j'ai un faible nommé Sarko

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 03-04-2007 à 22:04
Je ne dois pas être bien luné ce soir, mais je trouve nuls les 2 derniers choix. Un peu de respect, ça serait ça l'ambiance absente en ce moment d'Oxmo..

A part ce sondage, je trouve l'ambiance "normale"...

Moi je dirais que les 5 choix sont nuls mais bon... C'est marrant que des membres attendent ce sondage pour s'exprimer sur l'atmosphère actuelle et que ça soit le sondage qui les choque... Ils ont peut-être eu la chance d'éviter les innombrables topics de ces dernières semaines où l'on ne disait rien de mieux Vraiment ça a de quoi surprendre...

Old Post 03-04-2007 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par jeff932, le 03-04-2007 à 20:57
@Gortogg

Je pense que Zakath n'a pas vraiment besoin de moi pour passer pour ce qu'il est.
Jusqu'ici,je n'ai reçu qu'un MP d'insulte depuis que je suis sur oxmo et sur le net d'ailleurs,et ce n'etait pas lui (Je tiens à le signaler).
Donc je ne pense pas avoir attisé de haine contre quiconque et tel n'est pas mon but.
Il y a en realité peu de sujet qui me touche ici,et je m'amuse plutôt quand ça s'embrouille,je l'avoue.

1 seul MP d'insulte??? Attends, on va améliorer tes stats

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 03-04-2007 à 22:09
1 seul MP d'insulte??? Attends, on va améliorer tes stats

en plus il a pas de chance c'est le seul mp du style que j'ai envoyé et c'est tombé sur lui

Old Post 03-04-2007 21:10
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
C'était moi, non le mp ?

Oui,tu es la seule personne qui m'ai jamais envoyé un Mp d'insulte depuis que je fréquente des forums.je te rassure,je n'en ai jamais fréquenté des milliers.
Je le dis puisque tu le dis.
Nous avons été opposé par le passé.Je ne dis pas que je t'apprecie grandement (tout en ne te connaissant pas).Je mentirais,et c'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire.
Mais bon,on va dire que c'est du passé (et en plus sur un truc qui n'en valait vraiment pas la peine).

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Suma,c'est l'heure de ta camomille et aprés au lit !!

Old Post 03-04-2007 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 03-04-2007 à 22:14
Oui,tu es la seule personne qui m'ai jamais envoyé un Mp d'insulte depuis que je fréquente des forums.je te rassure,je n'en ai jamais fréquenté des milliers.
Je le dis puisque tu le dis.
Nous avons été opposé par le passé.Je ne dis pas que je t'apprecie grandement (tout en ne te connaissant pas).Je mentirais,et c'est pas une chose que j'ai l'habitude de faire.
Mais bon,on va dire que c'est du passé (et en plus sur un truc qui n'en valait vraiment pas la peine).

Je le considère de cette façon également... à savoir que c'est du passé... mais je sais également que cette mauvaise réaction de ma part n'a pas été le fruit du hasard...

Mais comme tu dis ça n'en valait pas la peine et il faut savoir passer à autre chose...

Qui sait peut-être qu'un jour on s'aimera toi et moi...

Old Post 03-04-2007 21:18
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

@ad-rock:

Citation:
Message écrit par ad-rock, le 03-04-2007 à 20:53
Sur le fond tu as sans doute raison mais quel sujet politique débouche encore sur une discussion intéressante et argumentée, avec le minimum d'écoute envers l'autre pour que ca puisse être qualifiée de "discussion".

Pour moi en schématisant un peu y en a qui dit "oui", l'autre qui dit "non" et ça finit par des noms d'oiseaux

Je ne me prononcerai jamais pour une censure des sujets politiques donc le débat n'est pas le problème... c'est plutôt la façon dont on débat, ou plutôt dont on prétend débattre...

Quand tu regardes, toute la partie précédant les "noms d'oiseau" contient des arguments intéressants, et même souvent après (mais il faut faire un sacré tri).

Maintenant, c'est certain que si chacun était bien plus tolérant avec l'autre, tout se passerait mieux... (mais pour ça, tout le monde est coupable)

@jeff932
Citation:
Message écrit par jeff932, le 03-04-2007 à 20:57
@Gortogg

Tu viens à l'instant de réussir à vanner Zakath, au sujet d'une vanne que t'avais faite sur lui.... ça tient du vice

Bref tout ça pour dire, l'ambiance "pourrie" c'est aussi (surtout) parce que tous autant qu'on est, on a une grande bouche... mais ça va peut-être pas chercher plus loin que ça.

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:22
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a voté

pourri

et avant y avait toujours a boire

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le_joker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13498

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

A voté !!

Délétère...

Temps en ligne : 16 Heures, 45 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de le_joker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de le_joker! Trouver plus de messages de le_joker Ajouter le_joker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 95

Pas voté ...

C'est vrai que c'est un peu différent bien en ce moment ....

mais bon cela va sans doute rapoidement passé ....

on a connu cela il n'y a pas si longtemps avec des critiques sur le fait qu'il y avait trop de vidéos CDC ...

Finalement la crise est passée toute seule ... il suffit juste de ne pas perdre son temps sur les sujets qui ne nous intéressent pas ....

Et les dritiqueurs de la morosité apparante de ce forum, les anti floodeurs n'ont qu'à se creuser un peu la tête pour trouver des sujets plus intéressants et moins polémiques ( moins politiques)...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu me vois plus vicieux que ce que je suis,Gortogg
Reellement,je pense que Zakath pense sincerement que je le persecute,alors que moi,je lui demande rien.
C'est lui qui vient parler de moi dans ce topic (ça me touche ) et qui reprend le sujet sur le TGV où il vient me parler des licenciements d'Alstom.
C'est comme si je parlais de Bordeaux en football et qu'il venait me parler de licenciement chez Opel.Soyons serieux 5 minutes.
Que veux-tu que je reponde à ça ? pas grand chose
On peut tout lier à des licenciements sur pratiquement n'importe qu'elle sujet.
Je suis quand même pas responsable de la stratégie d'emploie d'Alstom en parlant de la vitesse du TGV.

Mon passé de Bourreau de Bethunes me rattrappe.

Narcisse,je suis entierement d'accord avec toi !!

Old Post 03-04-2007 21:36
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

J'en vois qui se plaigne beaucoup mais qui participe pas ou trés peu, c'est facile de critiquer quand on fait rien

Je préfère encore un Suma (putain j'en reviens pas d'écrire un truc pareil) qui a son caractère de cochon mais qui participe et fait vivre le forum qu'un raleur qui participe jamais ou alors à ce genre de topic juste histoire d'aller dans le sens du "politiquement correct", pitoyable

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-04-2007 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] L'ambiance actuelle sur oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.032876 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.