|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message écrit par rronaldo, le 22-04-2007 à 22:48
a Voté également. Bayrou s'est fait sortir 
Maintenant, il n'y a plus qu'à choisir entre un pays d'assistés ou un pays de travailleurs |
Les sondages improductifs et les débats stériles, ça passe, mais les raccourcis de ce type sont vraiment insupportables voire pathétiques... Si tu ressens le besoin de simplifier les choses à ce point pour exprimer un point de vue, c'est d'une part, que tu n'as pas tout compris et que tu ne disposes pas des moyens, des ressources (intellectuelles, historiques...) et des compétences nécessaires à la compréhension de l'ensemble des enjeux d'une telle élection, et que d'autre part, non content de te satisfaire d'une vision restrictive et partielle de ces questions, tu te plait à relayer tes propres insuffisances en les verbalisant sous forme de "phrase choc".
Note qu'avec de telles idées, je te suggère de créer un mouvement appelé "connerie citoyenne et politisation médiocre", dont le credo serait "je ne comprends pas mais j'essaie de participer à la démocratie donc je vulgarise, je suis restrictif, j'emballe le tout et je relaye pour finir", mouvement dont, malheureusement, l'avenir pourrait être assuré en France...