|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par soopajud, le 10-05-2007 à 15:30
désolé d'avoir des mots durs... Seulement il y a des gens qui ne se sont toujours pas remis de cette élection et qui ne s'en remettront jamais et qui continuerons le combat contre le totalitarisme et la démagogie dans toutes ses formes... |
Et après tu te parles de respect des électeurs de Sarko?? C'est du respect de dire qu'en votant Sarko, ce sont des moutons qui abondent pour un état totalitaire (donc une dictature).
c'est plutot dans tes propos qu'est la dictature. En voulant imposer par la dictature de la pensée un candidat propre et un candidat honteux.
Et justement parlons en de la honte.
S'il n'y a pas de signature du genre: Sarko est beau, ou Sarko est grand , ca n'a rien à voir avec la honte.
Ca s'appelle juste une absence d'hystérie.
Hystérie dont les émeutiers par exemple font preuve dans la rue pour contester le résultat d'une élection démocratique avec un candidat républicain publiquement reconnu par son adversaire.
Hystérie quand sur ce même forum, tu parles de totalitarisme, d'autres parle de facho voir mettent des photos de Sarko en SS.
Donc désolé de ne pas rentrer dans cette hystérie collective!!! Ce n'est pas par honte, c'est juste parce qu'on a un cerveau!!!
Citation: Message écrit par SSSputnik, le 10-05-2007 à 16:45
faut créer une section politique !!!!
mais alors il faut un super modo sans étiquettes !!!
pas facile a trouver !!! |
Moi, moi, moi!!! J'ai voté Bayrou au premier et blanc au 2nd tour!!! J'ai pas d'étiquette pas de parti et donc pas hémiplegique!!!
Dis moi, je peux, je peux!!!!
En plus, un forum politique, je vais te l'animer !!!!
Moi, moi, moi, moi, dis tu veux bien...
Ah bah non, t'es pas modo 
__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan
Edité par Sumatriptan le 10-05-2007 à 17:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|