|
Papyfurax |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
829
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Rahhh pour moi le plus important c'est ça: "Du vin et l'apéro pour les repas entre amis"...mais le plus important, c'est le vin...rien que du bon voir du très bon pour les amis, parce que, un, les amis c'est sacrés et que, deux, quand c'est pas de la bonne qualité ça fait mal au crâne 
Mes vin préférés: Côte Rôtie, La Chapelle, Pommard...en fait tout ceux qui glissent bien *
Pour l'appéro: Une moresque (Pastis + Orgeat) avec un petit peu d'eau...et un glaçon
Moi j'ai une petite cave à 150 bouteilles qui roule bien sur un fond de cave de 10 ans que je bois entre amis sans modération...et vous ?
Sinon pour revenir aux vins Français, là j'ai un coup de gueule à pousser...Déjà que les bourgognes étaient (très) chers, je trouve scandaleux la hausse du prix injustifiée des côtes du Rhône et tout ça depuis qu'il ont été mentionnés par se :<< de guide américain... Il ne pourrait pas nous oublier un peu. Moi je vais finir par aller acheter des vins étranger si ça continu comme ça Et je peux vous dire pour en avoir goûté pas mal dans mes déplacements qu'ils sont largement à la hauteur de certaines piquettes française qui se la jouent de trop à mon goût !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|