Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Un fondateur de Pirate Bay héberge un site pédophile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

La pedophilie a donc de beaux jours devant ellle.
Je laisse les maitres Verges debattre,je n'ai plus rien à ajouter sur ce sujet nauseabond.

Au fait,tu modéres Schoubi ? Pourquoi ?
Je pensais que la libertée d'expression autorisait à dire n'importe quoi ?
C'est valable ici aussi ? non ? Pourquoi ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2007 21:55
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 07-06-2007 à 21:54

Bref..... Continue sans moi.

ContinueZ sans moi

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2007 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par jeff932, le 07-06-2007 à 21:48
C'est ce que j'ai dit et ?

Non, ce n'est pas ce que tu as dit....Toi tu as dit :

Citation:
Message écrit par jeff932, le 07-06-2007 à 21:29

Nous sommes dans une société où il est bon de dire qu'on doit pouvoir dire n'importe quoi.
au nom de la libertée d'expression.
Elle a bon dos celle-là !
Monde de merde !

En gros : "on utilise la liberté d'expression pour justifier n'importe propos, quel malheur, monde de merde etc..."

Moi je te répond que justement la liberté d'expression c'est ça : le pouvoir de dire tout et n'importe quoi quand on veut, où on veut.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2007 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Moi je te répond que justement la liberté d'expression c'est ça : le pouvoir de dire tout et n'importe quoi quand on veut, où on

Je reitere
Pourquoi es-tu moderateurs alors ?
Si je peux dire n'importe quoi au nom de la libertée d'expression,quel est le role des moderateurs dans ce forum
Nul besoin !

Old Post 07-06-2007 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 07-06-2007 à 21:55

Au fait,tu modéres Schoubi ? Pourquoi ?

Parce que soul me l'a demandé.

Citation:
Message écrit par jeff932, le 07-06-2007 à 21:55

Je pensais que la libertée d'expression autorisait à dire n'importe quoi ?
C'est valable ici aussi ? non ? Pourquoi ?

Oui c'est valable ici aussi et je trouve que par rapport à d'autres forums on s'en tire plutôt bien sur le rapport liberté d'expression/modération....

D'autre part, n'étant pas dans une société réellement libre d'expression, nous sommes assujettis à la loi, qui stipule que insultes, propos racistes, pédophilie, etc...sont passibles de d'amendes, d'où la modération... C'est plus clair ?

Old Post 07-06-2007 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ben non

D'un côté tu me dis

Citation:
Moi je te répond que justement la liberté d'expression c'est ça : le pouvoir de dire tout et n'importe quoi quand on veut, où on

Citation:
D'autre part, n'étant pas dans une société réellement libre d'expression, nous sommes assujettis à la loi, qui stipule que insultes, propos racistes, pédophilie, etc...sont passibles de d'amendes, d'où la modération... C'est plus clair ?

Donc,pour moi,tu pourras me faire l'argumentation que tu veux,tu te contredis !
Il y a liberté où pas,si on est passible d'amendes,c'est qu'il n'y a pas de liberté.
Le principal etant que moi,je me comprenne,je suis arrivé à mes fins.

Pour le reste,je ne remet pas en cause la modération,ce n'etais pas le but de mes derniéres interventions

Old Post 07-06-2007 22:14
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

j'ai parcouru rapidement et je suis globalement d'accord avec serial et jeff.
Je ne comprend pas certains propos tenus ici et pour être gentil je dirais que ceux qui les ont tenus ne doivent pas vraiment se rendre compte.

J'ajouterais que dans "liberté d'expression" il y a liberté et que c'est bien connu la liberté des uns s'arrête où ...
donc la liberté d'expression, oui mais il faut quand même en être digne.
Je me suis quand même retenu pour ne pas baffer le crétin qui défend "le libre arbitre des enfants en matière de préférence sexuelle" Il faudrait quand même se relire avant de cliquer sur "poster la réponse"

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2007 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 07-06-2007 à 22:14

Donc,pour moi,tu pourras me faire l'argumentation que tu veux,tu te contredis !
Il y a liberté où pas,si on est passible d'amendes,c'est qu'il n'y a pas de liberté.

Donc je te reexplique :

- la liberté d'expression c'est dire n'importe quoi, n'importe où, quand on veut

- mais n'étant pas dans une société vraiment libre d'expression, on se fait taper sur les doigts dès qu'on sort des bornes, d'où les amendes et d'où la modération sur les forums publics...

Là je peux pas faire mieux...

Old Post 07-06-2007 22:22
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Vache, ça s'enflamme vite ce soir....

[MODE TROLL ON]
Vite, qu'on empale un chaton, qu'on embroche un bébé, et qu'on étripe un patron
[MODE TROLL OFF]

Trêve de plaisanterie, je voudrais bien savoir ce qu'il y a sur ce site, pour savoir si c'est effectivement l'apologie du viol (et là, c'est à la justice de juger), ou si c'est touche pipi dans les prés...

Note:
J'ai quand même vu les parents d'une gamine de 14 ans (refusant ses moeurs sexuelles "dépravées") accuser en justice le type qui se l'était faite ce soir là et qui avait eu l'infortune de la raccompagner (et donc de se faire gauler par les deux vieux "coincés").

Ce blaireau (parce que là c'en est un) a été jugé pour pédophilie, et évidemment relaxé, cela avait pourtant fait les gros titres des journaux locaux ("LE PEDOPHILE RELAXE"!!!)... faudrait quand même voir à pas trop prendre les gens pour des cons, les titre de journaux et les articles qui vont avec, les rédacteurs leur font dire ce qu'ils veulent...

D'où le besoin de laisser au juge le pouvoir du cas par cas et d'éviter l'amalgame classique du "pédophile violeur barbare croquemitaine". Le droit ça s'use et s'abuse dans tous les sens, y compris quand c'est motivé par les meilleures intentions du monde...

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2007 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par gortogg, le 07-06-2007 à 22:22
Vache, ça s'enflamme vite ce soir....

Oui, d'ailleurs je pense à locker le topic

Old Post 07-06-2007 22:24
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

aucune excuse a trouver !!!

par contre juste un truc , un copain s'est fait accuser de faschisme car il a des s dans son pseudo ......

et là, y 'en a qui cherchent a excuser

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2007 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Schoubi

Je savais que tu allais me dire ça,prévisible

Alors,je pense qu'on est d'accord pour dire que le gars qui defend la pedophilie sur son site doit être sanctionner parce que justement

Citation:
- mais n'étant pas dans une société vraiment libre d'expression, on se fait taper sur les doigts dès qu'on sort des bornes, d'où les amendes et d'où la modération sur les forums publics...

Forums,site tu m'epargneras la différence !
Tu as donc été trés clair pour moi !!

Old Post 07-06-2007 22:27
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Manifestement toutes les réactions indignées n'ont pas encore compris que "pédophilie" et "viol d'un mineur" n'étaient pas forcément la même chose...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2007 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
par contre juste un truc , un copain s'est fait accuser de faschisme car il a des s dans son pseudo ......

les vilains pas beaux !!
C'est qui le coupable ?
Pendons-le(les) haut et court !!

Old Post 07-06-2007 22:29
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 07-06-2007 à 22:27

Forums,site tu m'epargneras la différence !
Tu as donc été trés clair pour moi !!

Malheureusement pas assez apparemment puisque le site est hébergé en Suède, et justement n'a pas été interdit au nom de leur liberté d'expression qui n'est pas la même qu'en France, d'où le débat...

Old Post 07-06-2007 22:29
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Un fondateur de Pirate Bay héberge un site pédophile

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.029367 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.