|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 19-06-2007 à 21:38
encore une attaque personnel, et c'est qui ???
oh encore le même 
c'est dommage, le topic se déroulait bien je trouve
|
C'est sur!!! Avant que je participe, un modérateur est juste intervenu en menacant de modérer la plupart des interventions. Donc effectivement, c'était un topic très calme avant que j'intervienne 
Bref, passons...
Pour revenir au sujet de la parité, durant les municipales, les listes doivent être paritaires. Et bien je ne vous dit pas la galere que c'est de faire des liste de 30 ou 40 personnes par commune avec la moitié de femme.
Résultat? On prend les épouses de machin, les copines de trucmuche.
Il y a moins de femmes militantes, c'est une réalité. Mais c'est plutot culturel. Les meres n'ont pas élevé leur fille pour s'engager en politique.
Il faudra certainement attendre encore une génération pour trouver dans les section militante la parité 
D'ailleurs, pour la parité, il suffit de voir la répartition homme femme pour les adjoints: c'est du 80-20 alors que la liste était paritaire 
Après sur l'age, ca me rappelle également le PCF de ma ville. durant une réunion du conseil municipal, l'opposition a demandé quand la ville serait cablé à Noos. Les coco ont enchainés sur : c'est un grand projet ont va avoir accès à des super débit deux fois supérieur au modem et les habitants auraont enfin accès à internet sur la ville et gratuitement

C'était il y a 2 ans quand Free lancait son offre haut débit à 20 Mo 
Ces papys étaient completement largués