|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: ça s'appelle comment ça ?
Faire tenir des sois-disants propos non vu ici et même pas sous entendu d'ailleurs par quiconque,c'est aussi trés democratique.
Alors quand on veut donner des leçons,on commence déjà par balayer devant sa porte.
Allez, c'est pas grave |
Rien à voir,je te signale ludo pour ton information qu'il y a eu des critiques sur Sego pour ses tailleurs alors je pense pas faire tenir des propos en disant cela !
On a un peu dit tout et n'importe quoi.
C'est une realité.
Alors que les propos d'Antoine n'en sont pas une,il suffit de relire le topic
Mais tu confirmes ce côté sectaire qui veut qu'on se sert les coudes entre gens de pensé de droite quitte à defendre n'importe quoi.
De mon côté,je ne defendrais pas tout ce qui se passe à gauche.Et je pense l'avoir déjà démontré ici.Mes opinions ne sont pas colorés de rouge où de bleu.
ALors pour resumer,je te prierais de ne pas comparer mes propos à ceux nauseabond d'Antoine,parce qu'ils n'ont vraiment rien à voir.
Sinon,t'es bien gentil !
J'aime ce côté " Je suis le chevalier blanc " enfin bleu
Citation: mais ce qui me choque c'est de voir certains diaboliser le fn ont trouvé normal voir justifié la pedophilie ..... |
Un bon exemple où je n'etais pas d'accord,si tu as justement suivi.
Citation: Message écrit par Schoubi, le 21-06-2007 à 08:25
Mais bon, comme je l'ai dit dans un autre topic : sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"
Tout ça me rassure, ça donne une justification de plus à ma signature |
Là-dessus,je ne peux que rejoindre Schoubi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|