|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Ahhh les mômes la dégénérescence de l'humanité....
Non seulement ils encombrent les trottoirs avec des poussettes mais ils ont le culot de venir nager dans ma piscine.
Ils sont fainéants,débiles,paresseux avec eux c'est le diner de cons tout les jours, ils ne comprennent rien à rien et pire ils ne savent même pas programmer en assembleur 
On les reconnait facilement ils emploie les mots suivants dans les conversations:
Grave
Vert
J'y crois pas
J'hallucines
Trop
Genre/Style.
Ils sont généralement prétentieux, croient tout connaitre, passent leur journée sur MSN ou pendu à leur portable -----> activité de débile profond.
La plupart sont des homosexuels refoulés qui apprennent par coeur les tirades débiles de films américains et s'étonnent de se prendre des vents lorsqu'ils abordent le canon de leur quartier avec de telle répliques.
En plus de cela ils ont le don d'énerver le monde en plus de leurs parents.
Il faudrait faire comme aux USA interdire l'accès à certaines parties de la ville aux moins de 16 ans.
Le pire ce sont les mères célibataires qui viennent avec leur môme à un rencart y en vraiment qui ne doutent de rien .
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|