|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 19-07-2007 à 10:01
Allons bon, vla t-y pas Suma et son Rav4kipu qui soutiennent les associations écologistes velocipèdes, qui promeuvent le 0 automobile, on aura tout vu 
Heureusement qu'ils évitent de dire, contrairement à toi, de grosses bétises comme "la pollution n'a jamais été aussi pourri que sous Delanoë".....
Non, ton point était de critiquer Delanoë comme quoi il était responsable d'une pourriture générale de la pollution parisienne que tu as inventé de toute pièce.
Sinon par rapport à ce que dit ESF :
- il n'y a pas assez de stations de mesure. Soit. Je fais confiance à la modélisation informatique pour pallier à ce problème (ps : il y avait encore moins de stations en 98 et pourtant la pollution générale sur Paris diminue malgré l'augmentation du nombre de stations....Etrange, sans doute une manipulation des gauchistes pour refaire élire leur maire....)
- certains polluants ne sont pas pris en compte dans le déclenchement des niveaux d'alerte : c'est clairement pour faire plaisir aux automobilistes. Je pense que tu serais le premier à te plaindre (a grand renfort de points d'exclamations !!!!!!!!!!!!) et à critiquer Delanoë si Paris intra-muros était fermé aux voitures 1 jour sur 2 pendant l'été....
- il n'y a pas de mesure autour des aéroports et dans le métro : c'est clairement le gros point noir du système...
Par contre ESF admet deux choses :
- la pollution parisienne n'est pas sous-évaluée (c'est d'ailleurs la fille qui soit disant allait me casser mes graphs) qui le dit. Elle admet même que Airparif surveille des polluants dont l'impact sanitaire n'a même pas encore été démontré !
Et surtout, surtout : il ne disent à aucun moment que la pollution augmente ou stagne. Ils disent juste que son impact sur la santé est sous évaluée ou que les niveaux d'alerte devraient être plus stricts...
Et ils admettent même que la tendance générale est la baisse....
Ce qui n'est pas du tout la même chose que ce que tu racontes...
Mais, et cette fois pour de vrai, je vais te laisser avoir le dernier mot comme ça tu pourras continuer à croire que t'as raison et tout le monde pourra oublier la connerie grosse comme toi que tu as sorti...Et on pourra peut-être espérer voir le topic se recentrer sur son sujet initial. |
Mdr, tu confonds les dires de l'esf avec Air Parif...
Bientot, tu nous dira que l'ESF est l'école de ski français et qu'ils n'ont aucune légitimité à parler.
Ensuite, si tu n'as pas vu le passage où le mec d'air parif atteste que les mesures ont créé plus de pollution, je ne peux décidément rien pour toi.
Enfin, quand tu viens à m'attaquer sur mon choix de voiture, c'est que finalement, tu es pauvre en argument.
Donc effectivement je garde le dernier mot. On va finir sur tes conneries enoncés d'un ton professoral.
@ ouich: Vélib ca a été mis pour faire baisser la pollution. Donc ca a un rapport