Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] achat d'un GPS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

il n'y a pas de T c'est pour ça

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-08-2007 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

serieux, pourquoi Darty ? c'est moins cher sur cdiscount ????

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2007 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 07-08-2007 à 23:36
il n'y a pas de T c'est pour ça

A ben merci de me l'avoir dit car je me serais taper un peu la honte à demander "je désirerais le Tomtom Go 720 mais le "T" !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2007 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 07-08-2007 à 23:38

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit sur le forum mais je suis "Monsier poisse". En moyenne, c'est un appareil sur deux qui tombe en panne pendant la période de garantie. Le dernier en date est un cadre numérique que ma femme m'a acheté pour mon anniversaire... donc je préfère avoir le SAV sous la main si tu vois ce que je veux dire.

Old Post 07-08-2007 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 07-08-2007 à 23:38

C'est surtout qu'ils ne le vendent pas sur CDiscount léo

Old Post 07-08-2007 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

effectivement, je croyais que c'était le même que le XL one europe

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 07-08-2007 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon, çà y est, j'ai suivi les conseils de soul et j'ai acheté le Tomtom Go 720.
Je ne l'ai que depuis 1 h donc je découvre...

Deux petites questions :

- Les radars fixes sont "normalement" pré-chargés mais je ne les trouve pas dans les poi et j'ai testé ils n'apparaissent pas sur le GPS...

- le transmetteur FM doit-il fonctionner avec n'importe quel auto-radio ? (même les intégrés)

Merci d'avance pour votre aide !!!!

Old Post 16-08-2007 16:05
Administrateur

Déconnecté

Laisse tomber ce qui peut être "préchargé"... le mieux est de mettre la base de radars "Plus" de GPSpassion. Aucune comparaison possible avec ce qui se vend chez les différents constructeurs : les POI "officiels" sont tout simplement mauvais (mal placés, base très incomplète, etc...). Avec l'autre base, c'est ventilé par vitesse et par type, tu peux donc mettre les alertes que tu veux en fonction de ces paramètres. Ça se trouve dans toutes les bonnes crémeries ou au pire un p'tit PM et hop...
L'installation se fait par simple copie des fichiers de POI dans le répertoire où se trouve la cartographie.

Concernant le transmetteur FM, oui, ça fonctionne avec n'importe quel autoradio puisque le principe est justement de transformer le Tomtom en véritable station FM donc si tu la paramètres à je sais pas moi "107.5 FM" il te suffit de régler ton autoradio sur la même fréquence. Le seul hic est justement de trouver une fréquence dispo car en région parisienne la bande FM est saturée...

+++

Old Post 16-08-2007 16:23
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pas grave, moi mon transmetteur émet par dessus une bande déjà occupée t c'estle plus fort qui gagne... euh, le plus près.

Concernant la base plus de gps passion, 2 méthodes pour l'avoir :
- payer
- signaler un emplacement radar.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-08-2007 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

juste comme ça soul:
evitions de donner la base gps passion:

tout salaire merite travail: donc en clair, si tu donnes 4 ou 5 coordonées de radars mobiles ne figurant pas dans la base, tu auras accés à cette dite base.

au pire vous pouvez, l'acheter 6 ou 7 € avec les alertes personnalisé en fonction de la vitesse.

donc pas de PM, mais un peu de travail et vous aurez accés à la base plus !

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2007 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par franck 59, le 16-08-2007 à 17:05
Bon, çà y est, j'ai suivi les conseils de soul et j'ai acheté le Tomtom Go 720.

les conseils de soul, les conseil de soul! pfff aucune reconnaissance!

et kikse qui t'as répondu en 3mn et qui t'a montré un beau reportage vidéo!

engagé vous qui disait.... [mode calimero off]

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2007 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

J'ai eu de la chabce avec mon Go 720 car il y a de gros problèmes avec le Bluetooth, beaucoup de retour SAV (cause "Larsen").
Sinon, j'ai retiré les radars préchargés et utilisé la base de données primaire d'alerte GPS. Ca fonctionne plutôt bien sauf que pour aller à Evian j'ai "rencontré" 2 fois des hommes aux jumelles sans que je sois prévenu. Au retour un radar fixe non signalé...
Bref, vaut mieux respecter les limitations ou se procurer la version "Premium".

Old Post 09-09-2007 21:24
Guru

Déconnecté

50 €uros de rembourser + pochette de transport gratuite en ce moment sur CDISCOUNT, je me le suis payé

Vous avez de bonnes adresses pour télécharger des POIs ?

Best of

Old Post 02-02-2008 18:03
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Sujets Lancés : 98

Bonjour à tous

J'ai quelques conseils à vous demander..

Après avoir un peu parcouru ce topic parce j'envisageai d'acheter un GPS, mon choix c'est porté sur le tomtom one 3eme version. Je voulais un truc simple, et pas des plus onéreux car je ne l'utiliserai que une à deux fois par mois maxi.

J'ai donc pris ce tomtom, et uniquement en carte française, il y a vait 20 euros de plus pour la version Europe soit, mais pour mon budget 20 euros ça fait.
Et puis je me suis dite que je pourrais par la suite "obtenir" la carte Europe...

Mais, je viens de regarder l'écran où il est noté la version, le numéro etc, et je vois : 29Mo de Ram (dispo 3,2Mo)
Je me dit que étant donné le peu d'espace dispo que j'ai, je ne pourrai jamais rajouté quoi que ce soit sur mon GPS !!

Alors comme je n'y comprends absolument rien ds ces choses, je voulais savoir si effectivement mon raisonement est juste, à savoir que je ne pourrai pas compléter cet appareil, et si j'ai donc fait une connerie monumentale en ne pas achetant la version Europe.

Merci d'avance

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2008 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

non il est bien et fonctionnel ... mais uniquement pour la fonction GPS.

Je pense qu'il ne dispose plus de slot carte mémoire comme les version One précédentes. Mais en fait, tu t'en fout.

Pour ce qui est de sa capacité mémoire, c'est juste, mais ça fonctionnera, t'inquiète.
Si tu avais choisis la version Europe, alors, là tu aurais été déçue, car la recherche des noms de rue aurait été plus longue, car il aurait chercher toutes les correspondances dans chaque pays.

C'est un PND (gps autonome) et uniquement PND. Ne pense pas lui ajouter de la musique ou des photos.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 07-04-2008 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] achat d'un GPS

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.019835 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.