Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] On a rayé ma caisse !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

désolé pour toi Cyb,...

l'autre jour, ce n'était pas une rayure que l'on m'a fait... mais simplement un démontage complet de l'avant...

tout ce qui est devant le moteur, au dessus et sur les côtés avaient disparu, les câbles coupés, les tuyaux sectionnés, ... juste 8500 € et 1 mois et demi de réparation...

là, ça marchait plus trop bien...

3 mois après, c'était au tour de la moto, dans le même garage... et encore 15000€ remboursés par la Macif à 9000€, 5 mois après... Dixit l'expert: les sportives, ça n'a plus de valeur, personne n'en veut... (sauf celui qui me l'a volé)... Macif: 1er incident, 20 ans chez eux...

Et dernièrement, le scooter: tout ce qui se démonte est parti. Préjudice: la valeur du scoot. J'ai fait réparer...

j'espère que Zakath ne me dira pas que ce n'est pas grave... sinon, je lui ionise son capteur... et je scarifie l'autofocus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2007 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Et l'assurance?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2007 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

@Mygalo: oui mais là, j'imagine que tu avais du mal à utiliser ta voiture (ou alors en installant des pédales dessus).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2007 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 28-08-2007 à 23:18
désolé pour toi Cyb,...

l'autre jour, ce n'était pas une rayure que l'on m'a fait... mais simplement un démontage complet de l'avant...

tout ce qui est devant le moteur, au dessus et sur les côtés avaient disparu, les câbles coupés, les tuyaux sectionnés, ... juste 8500 € et 1 mois et demi de réparation...

là, ça marchait plus trop bien...

j'espère que Zakath ne me dira pas que ce n'est pas grave... sinon, je lui ionise son capteur...

simple jalousie je parie ? tu as quel genre de gros bébé ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2007 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

@suma: l'assurance: euh, je dirai, qu'à 50% de bonus, plus surbonus, quand il t'arrive 3 incidents non responsables, sans tiers identifié comme mes 3 vols disctints, elle te jette.

Heureusement que j'ai ma société à assurer et que dans le contrat global, une autre a accepté de m'assurer...

Super les mutuelles d'assurance.

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2007 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

pas la peine d'aller chez les flics, à mon avis une déclaration à ton assurance via constat d'expert suffit, bref retrouves ton témoin et prend rendez-vous avec lui chez un garagiste agréé par ton assureur.

contrairement à ce que l'on pense, ils feront suivre directement à l'assurance du forfaiteur qui normalement va prendre en charge la partie contractuelle et se retourner contre son propre client pour la franchise.
ensuite, il recevra également une demande de ton assureur pour le résidu non couvert.

je dis ça parce que je suis victime d'une arnaque dans le genre, prétexte que j'aurais embouti sa voiture en reculant (d'un parking je suppose) puis délit de fuite.
résultat, ils me réclament le reliquat de 35 € alors que mon assurance aurait déjà payé plus de 250 €.
bien sûr ces allégations sont fausses (nom de rue inexistant) mais il y a aussi un témoin ... tu vois, tu n'es pas à plaindre

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2007 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

2 choses :

@ Zakath : J'ai actuellement moins l'utilité de ma voiture et je voudrais la vendre. Enfoncée un peu partout par des gens qui ne savent pas se garer elle n'est plus vendable (ou au rabais). Jamais eu d'accident, uniquement des petits enfoncements de-ci de-là sur sa place de parking.
En gros, ces petites conneries qui n'empêchent pas la voiture de rouler me font perdre plusieurs milliers d'€.

@ Cybernet : pour la suite à donner : porte plainte avec l'immatriculation et les coordonnées du témoin.
J'ai un jour reçu une photocopie d'un dépôt de plainte accompagnée d'une lettre d'un assureur parce que ma voiture aurait érafflée une autre (ma femme était au volant et elle a touché en se garant).
Avec témoin : plainte pour délit de fuite. La plainte a permis à l'assureur de disposer de mes coordonnées (pas le propriétaire du véhicule) et de pouvoir faire pression en cas de refus de payer.
J'ai payé les réparations (j'aurai pu faire jouer mon assurance mais les malus m'auraient coûté plus chers que l'aile de la Laguna que j'ai remboursé) et la plainte a été levée.
J'aurai fait ma mauvaise tête, j'aurais été invité à comparaître pour déli de fuite (ou j'aurai accusé mon épouse).
Bref, ça marche, je peux te l'assurer !

@ damdam : la plainte est nécessaire pour connaître les coordonnées du propriétaire de l'autre véhicule (sauf s'il est chez le même assureur).

Edité par Benmars le 29-08-2007 à 07:28

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-08-2007 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

mes 2cts : du vernis à ongle transparent sur la rayure pour empêcher que ça rouille...
Je fais ça de temps en temps avec les impacts de graviers sur l'avant...

@damdam : tu n'as pas défense et recours dans ton contrat voiture ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

ho zut y'a de quoi péter un plomb effectivement, j'espère que tu vas le retrouver ce co***** et le faire payer cher!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

J'ai contacté mon assurance, ils me conseillent d'aller faire photo-expertiser ma voiture au garage aujourd'hui, de porter plainte puis de leur transmettre un courrier avec les coordonnées du témoin, pour qu'ils puissent ensuite se retourner contre l'assurance du connard de manière à ce que soit pris en charge la réparation.

Ca fait beaucoup de démarches, mais bon, y'a pas le choix, j'espère que j'obtiendrais réparation.

stay tuned...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

cqfd

@ Shakes, je suis en plein dans le recours, si ! le pire c'est que tu reçois un courrier début 2007 pour des fait à décembre 2005 ... du coup quand j'ai appelé l'autre assureur, ses questions ça faisait un peu " et qu'est-ce que vous faisiez dans la nuit du xx/12/2005 ?", là tu te sens un peu coincé pour démontrer le contraire

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

erf en effet ça fout les boules ce genre de trucs.
C'est la qu'on se dit qu'il y a des gens qui ne vivent que pour faire chier leur monde.
Moi mes voitures (en particulier ma voiture actuelle) à pris tellement de pains inexpliqués que maintenant ça ne me choque même plus...
Pas plus tard qu'avant hier, j'ai découvert 2 crevasses sur le toit et j'etais presque pas ennervé. En plus je sais pertinamment comment s'est arrivé mais bon, qu'est ce que je peux bien y faire ?
Les "branleurs"(oui oui les même que la derniere fois) qui jouent au foot sur le parking en bas de chez moi de jour comme de nuit....
Bon je ne m'etales pas plus sinon on va encore me traiter de nazi faschiste et autres noms d'oiseaux...

En tout cas, moi dans ton cas je me ferai un plaisir de porter plainte chez les flics juste pour que le mec soit fiché même si je pense que ça n'aboutirai à pas grand chose. Ensuite t'as plus qu'à te faire une raison, des gars comme ça y'en a à tout les coins de rues, et toi t'as rien a dire si tu veux pas t'attirer les foudres des fervents défenseurs des droits de l'Homme...

Bon courage cybernet

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Trop tard pour les conseils mais je compatis Cybernet!
Le vandalisme c'est lamentable!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Tiens pas plus tard que ce matin, mon collègue de bureau n'a pas pu venir bosser... la raison ? il arrive dans son parking collectif privé (qu'il paie 80€/mois), et il trouve sa voiture (Peugeot 207) sur les essieux.... d'un côté câlée sur un extincteur, de l'autre sur son crique écrasé par le poids de la voiture... Donc 4 jantes+pneus 16" volés alors qu'elles étaient équipées d'écrous anti-vol.... Donc qu'ont fait les malfrats ? Ben c'est simple : ils ont pété une vitre pour déverouiller la voiture et récuperer l'outil anti-vol dans la boite à gants. Tiens tant qu'à faire un petit GPS on prend aussi....
Du coup les disques ont pris un coup, le dessous de caisse est abîmé au niveau du crique, la peinture aussi, sans parler de la vitre vitre pétée et la monture autour défoncée (ben oui ils y sont allés au pied de biche...) ...
Sympa de bon matin n'est ce pas ?

Le vandalisme semble à la mode cette semaine......

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Ah quand même...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2007 19:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] On a rayé ma caisse !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.026273 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.