Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SERIEUX] Sextoys

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

ET vous les Sextoys ????
J'ai toujours sur moi mon black mamba de 32 cm
J'en ai un ca me suffit
Je suis plutot adepte du toys du potager au fond du jardin
Oh my god, pourquoi j'ai cliqué ici ? (Superbe jeux de mot)
Obiwan Kenobi
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

si tu savais...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2007 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Rassures toi, je sais

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2007 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 12-09-2007 à 01:57
si tu savais...

Citation:
Rassures toi, je sais

Quoi ?Olive j'espère que tu ne fais courrir des bruits sur ma prochaine activité !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2007 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spiderwoman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4545

Participation : 2%
Sujets Lancés : 130

tu vois, ya un marché!

Temps en ligne : 19 Jours, 1 Heure, 51 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-09-2007 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de spiderwoman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spiderwoman Ajouter spiderwoman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui et si ils nous refont le coup de 98 avec le foot nos bleus, tu vas voir que la "niche" va vite se tarir...

Old Post 12-09-2007 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@spiderwoman: Superbe

Old Post 12-09-2007 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

C'est une bonne idée ta boutique. Par contre, les seules que j'ai vues étaient uniquement tenues par des femmes plutôt jolies. En plus le site internet va être indispensable pour vendre aux gens qui ont honte d'aller dans ce genre de boutiques. Sinon j'ai vu un reportage d'une femme qui vendait des sex toys en porte à porte, ça avait l'air de marcher.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2007 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par wlad93, le 13-09-2007 à 10:21
C'est une bonne idée ta boutique. Par contre, les seules que j'ai vues étaient uniquement tenues par des femmes plutôt jolies.

allez dams, direction le bresil !

Citation:
Sinon j'ai vu un reportage d'une femme qui vendait des sex toys en porte à porte, ça avait l'air de marcher.

ca va susciter des vocations ici

Old Post 13-09-2007 11:22
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par wlad93, le 13-09-2007 à 11:21
C'est une bonne idée ta boutique. Par contre, les seules que j'ai vues étaient uniquement tenues par des femmes plutôt jolies. En plus le site internet va être indispensable pour vendre aux gens qui ont honte d'aller dans ce genre de boutiques. Sinon j'ai vu un reportage d'une femme qui vendait des sex toys en porte à porte, ça avait l'air de marcher.

Ouais je crois que c'est vraiment une histoire de personne derrière le comptoir (c'est le cas dans tous les commerces) mais il faut vraiment une belle plante
Et le net, pour servir de vitrine.

J'ai eu quelques fournisseurs au téléphone et les marges sont très interressantes .

Old Post 14-09-2007 09:42
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

dams! un truc de la mort qui tue c'est ça:

Citation:

Sensuellement fondante, très tentante à lécher : une barre de massage au miel et au chocolat blanc.

il doit exister des ditributeurs en France, à Paris on trouve ça dans la boutique lush, rue de buci dans le 6ème! une tuerie vraiment!

il existe différences barres de massage, voilà le lien pour te donner un avant goût des produits!

http://www.lush-fr.ch/shop/index.ph...0fe7421b47d6335

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 19:38
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tiens, pour moins cher

Old Post 26-09-2007 19:40
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

je vous fais partager ce site: http://www.sexy-avenue.com

grand choix, catalogue fournit, livraison rapide, testé et approuvé

ça peut servir

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2007 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Citation:
Le sex toy n'est plus un accessoire tabou comme il l'était encore il y a quelques années. Preuve de cette libéralisation des moeurs: l'ouvrage "Plaisir", aux éditions Leduc.s, va offrir à ses lectrices un sex toy!

Le livre est cosigné par Hilda Hutcherson, une gynécologue et enseignante à l'Université de Columbia, et Nathalie Giraud, auteure d'un site internet qui parle librement de sexe, et qui se nomme Piment Rose.

La démarche est bien entendu nouvelle. C'est la toute première fois que ce type d'objet, autrefois relégué dans de lugubres sex shops, va être exposé en tête de gondoles dans toutes les bonnes librairies. Le plaisir est véritablement devenu un fond de commerce rentable, qui n'est plus du tout un tabou.

Le livre, "Plaisir: Manuel pratique du sexe à l'usage des femmes... de toutes les femmes", sera en vente le 8 avril prochain.

de la concurrence ?

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2008 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

pas autant que celles des homos masculins...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2008 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 221

tiens l'autre jour on s'est tapé un ptit délire avec les copines en allant dans un supermarché du sexe, pour les parisiens qui se trouve métro blanche!

je vous donne le lien sait on jamais! (il y a un magasin à Nice aussi je crois)

http://www.rebeccarils.com/index.html

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-04-2008 16:33
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SERIEUX] Sextoys

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.018921 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.