Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TINT et pas moi ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

La TINT existe depuis mai, quand même, mais là, ça dépasse un peu les bornes...
Je crois qu'il nous faut à tous prendre du recul...

Aussi j'annonce que mon rôle dorénavant se limitera à modérer les forums qui m'incombent.

Plus de rips, plus de "pub", plus de signature.
Pour les feedbacks, peut-être...

Puisque notre attitude agace certains, moi, je m'arrête là. :<<

Je ne comprend plus rien, là : l'ambiance était bonne dans ce forum, mais là tout part en n'importe quoi.

Allez, bon leech !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Si TINT part en vrille à cause de ça = Au revoir DARRYL et bonjour MADLEECHER !!!!!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

moi je me trouve conciliant pourtant, j'espère ne pas avoir contribuer à cela, ou pas trop

c'est vrai que le mot pub est mal choisi mais pour tout le monde à mon avis à chaque fois qu'il a été utilisé c'est un sens "tapage", "bruit", "remue menage", aucun rapport avec un quelconque aspect commercial

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Plus de rips, plus de "pub", plus de signature.
Pour les feedbacks, peut-être...
Puisque notre attitude agace certains, moi, je m'arrête là. :<<
Je ne comprend plus rien, là : l'ambiance était bonne dans ce forum, mais là tout part en n'importe quoi.
Allez, bon leech !

Mais, non remet ta signature et laisse couler
Tu peux pas faire de pub tu vends rien de toute façon..
Si ça agace des gens, c'est la vie il y a toujours des gens qui ne sont pas content de toute manière!
A mon sens c'est peut être plus important les feeds positifs et l'existence de votre groupe
(il faut pas dire team).

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

En plus, on n'a pas fait de board expres pour eviter le fait de s'inscrire ailleurs. Sur la page de garde du site ( sobre hein ??? ) il n'y a que l'essentiel, trois liens pour les trois forums susceptibles d'acueillir les feeds, les fichiers qui risquent de disparaitre du donkey au niveau soustitres, fichiers smil et autres ...... On vous a mis des covers !!!!!!

Decidement je suis vraiment un crétin ..... Me depenser pour CA ????

On m'y reprendra.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 29-07-2002 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Mes decisions :

- Je laisse la signature tel quel : 4662 est un crack, sa signature est top, et je ne l'enleverai que si Soul me le demande.

- Modération et BASTA. Je n'ai rien contre mon rôle de modo.

- Pour les rips depuis hier au soir c'est décidé : Place aux djeuns de TINT.

- Comptez sur moi pour les feeds, et les gros pépins.

Dernier post. Merci.

Old Post 29-07-2002 14:38
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ça agace personne, mais bon c'est normal de susciter des réactions, on en discute et voilà, on rigole, enfin moi oui

Old Post 29-07-2002 14:38
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Citation:
ça agace personne, mais bon c'est normal de susciter des réactions, on en discute et voilà, on rigole

non non !!! vous rigolez pas !!!!!! vous nous linchez, c different !!!!!!! c du foutage de gueule en live ca !!!!!

Mais bon g toujour pas trouvé un post ouvert par la tint pour faire ca pub ??? ke des post de releases et de feed, fo kon arrete alors ??? c ca ????
En fait ca doit deranger trop de gens ke certains s'entendent bien et s'amusent bien !!!! Et en plus si on le fait en rendant service alors la ca devient insuportables, c ca ?????
Pas de soucis !!! desormais je sens ke je vais m'arreter de faire plaisir, de rendre service, de rigoler..... je vais leecher comme tout bon utilisateur du donk ki se respecte !!!!

PS: Je suis desolé pour les gens sympa ki sont ici, pour ceux ki nous ont aidées et/ou soutenue et pour ceux ki ne sont pas des leecheur mais ki ferait mieux de faire comme tout le monde.......

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Quel est le problème krok et darryl ? Pourquoi cette prise de fard ?

Vous êtes de bon gars sensés et déconneurs.... On respire bien fort.......

Ne vous laissez pas embrigander dans la clandestinité pour une malheureuse signature (somme toute très bien ratée )....

Faites comme avant et ne changez rien à vos habitudes ... Si votre signature a pu agacer, il ne me semble pas que la foule du forum se soit levée contre vous... Je pense que c'est la vie, et ce forum fait partie un peu de notre vie (actuelle), on y retrouve des amis avec lesquels on déconne, mais parfois aussi on s'engueule, mais on reste toujours amis....

Oublions ce post désastreux et reprenons nos discussions sur des sujets Ô combien plus intéressants......

Je ne sais pas quoi dire de plus.....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs

Faites comme avant et ne changez rien à vos habitudes ... Si votre signature a pu agacer, il ne me semble pas que la foule du forum se soit levée contre vous... Je pense que c'est la vie, et ce forum fait partie un peu de notre vie (actuelle), on y retrouve des amis avec lesquels on déconne, mais parfois aussi on s'engueule, mais on reste toujours amis....
Oublions ce post désastreux et reprenons nos discussions sur des sujets Ô combien plus intéressants......
Je ne sais pas quoi dire de plus.....

Old Post 29-07-2002 14:51
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> 4662 : je suis désolé, j'adore ta signature, et j'espère que tu comprendras que ce n'est pas après toi que j'en ai. Ca me fait même chier pour toi. Je peux me planter, d'ailleurs je me plante sûrement, mais la somme des erreurs forme l'expérience...

Je m'aperçois que je ne suis pas forcément tout seul dans la TINT à penser comme moi...

Comme à dit P@T, merci à ceux qui nous ont soutenu, qui nous soutiennent. On verra pour le soutien futur.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

j'ai relu le topic complet : 2 personnes ont posté un message indiquant qu'ils n'aimaient pas cette signature : tout ce bruit pour deux personnes ????????????????

Prenez du recul, prenez de la hauteur, buvez un coup d'eau froide et reprenez-vous que diable la TINT............ Vous valez mieux que ça...

La TINT, parce que je le vaus bien....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2002 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Vous êtes de bon gars sensés et déconneurs.... On respire bien fort.......

Pour la premiere partie : Oui, hélas... C'est ce qui me fait dire qu'en ce bas-monde, ce ne sont pas des qualités mais des défauts.

Pour la senconde partie : Ayé, c'est "respiré" depuis hier soir. Mûrement réfléchie, ma décision et non seulement irrevocable, mais non sujet à un quelconque discours du style :"Meuh noooon !!! Alllezzzzz Daaarryll !!! Revient, on t'aiiiiimeeeeee !"

C'est clair, là ?? Ou je monte d'un cran dans l'absurde ???

Old Post 29-07-2002 14:58
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de poiuchs
j'ai relu le topic complet : 2 personnes ont posté un message indiquant qu'ils n'aimaient pas cette signature : tout ce bruit pour deux personnes ????????????????

j'en fais pas partie j'espère, ouf...

Old Post 29-07-2002 14:59
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

et beh moi je dit que j'aime bien la TINT qui me font marrer et tout et tout, dans le premier post (peut-etre au 29 degré) mais bon j'suis désolé de l'avoir fait , vu le resultat...

Mea culpa :snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2002 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > TINT et pas moi ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.022724 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.