|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
Citation: Jeff, tu fantasmes sur des citroens |
Non,je te rappelle que je n'ai eu qu'une Citroën dans ma vie (un peu contraint et forcé à ce moment là)
Donc,je ne suis pas un fan assidu des Citroën,d'ailleurs je doute que tu trouves un autre topic où j'en parle.
Mais bon,pour une fois que j'en trouve une vraiment à mon goût j'en parle,voilà tout.
Pour ma part,je ne fais pas d'association Citroën-Beauf,J'en ai fait comme tout le monde par le passé Citroën-vieux parce que c'est vrai qu'il y avait cette image pas toujours justifié parfois.
Actuellement,je roule en vieille 405,d'ailleurs qui marche trés bien.qui est trés fiable,et qui tient bien la route.
Et pour ma part je lorgne plutôt vers une 407 que j'aime bien.
J'aime les chassis Peugeot qui sont la plupart du temps trés bon.
Je pourrais dire autant de bien sur les Audi,que de BMW où Mercedes,etc..il y a plein de belles voitures
Seul Renault ne trouve pas grace à mes yeux,je ne saurais citer un seul modéle que j'ai aimé !
Citation: Mon petit beauf à moi |
Me voles pas mes idées !