Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous rafraichir la nuit : votre solution ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

l'avantage de nat, c'est que les moustiques sont repoussés par l'odeur.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:34
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Vive l'air conditionné. C'est tout ce que je peux dire...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2002 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

c'etait hier , enfin presque , mais aujourd'hui , vous faites comment ??

moi , une biere et au lit

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Un gros glacon dans mon c...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

J'éssaie de placer mes 2 Ventilos de façon à faire des "courants d'air" mais ça fonctionne moyen...
Sinon une autre question pour les connaisseurs : Vêtements ou pas ??
Je me le demande depuis longtemps parceque j'avais entendu je ne sais où qu'il fallait mieux mettre un T-shirt que rester torse nu pour la température du corps.

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par tigermask, le 06-08-2003 à 22:38
j'avais entendu je ne sais où qu'il fallait mieux mettre un T-shirt que rester torse nu pour la température du corps.

Et la doudoune, t'as essayé avec la doudoune ?

Sinon, autre solution : dormir avec un tee-shirt mouillé. L'évaporation est un phénomène andothermique donc cela vous rafraichira...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11460

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

bien vu weblovers pour l'histoire du thé =)

pour les moustiks je suis allergique donc j'ai ma super bougie !!

allumée 20mn avant d'aller dormir, je l'éteins quand j'y vais
et zero moustiks

Par contre j'ai un pb, je dors comme une masse, chai pas ce que j'ai ?

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 22:54
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 J-Lo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13076

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 4

Fenêtres et portes ouvertes, anti-moustique éléctrique branché toute la nuit, une douche fraiche avant d'aller dormir nus sous un drap en lin...
C'est pas terrible mais c'est mieux que rien !

Allez bonne nuit à tous

Temps en ligne : 1 Jour, 8 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de J-Lo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de J-Lo! Trouver plus de messages de J-Lo Ajouter J-Lo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 31-07-2002 à 22:23
héhéhé housk, en montagne, pas de moustiques, de l'air frais le soir, les fenêtres grandes ouverts; comme je dors bien la nuit !!

Désolé hein

Sadique va !!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Euh... achetez-vous une maison de campagne du 18è avec des murs d'1 m 50 d'épaisseur (clim naturelle) au bord d'un plan d'eau ou mieux au bord d'une rivière (moins de moustiques)

L'Adsl n'y arrive pas encore hélas Qu'a cela ne tienne, ce soir exceptionnellement connectez- vous "modem" sur votre portable pour prendre la température d'oxmo...

Hein mais je rêve moi...

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par J-Lo, le 06-08-2003 à 23:55
Une douche fraiche avant d'aller dormir nue sous un drap en lin...
Allez bonne nuit à tous

lol et tu crois qu'après cela, on va pouvoir dormir?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 01:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

J'ouvre les fenêtres et les portes pour essayer d'avoir un minimum de courant d'air, je mets un ventilo et avec un bon sorbet au citron avant d'aller dormir et un grand verre d'eau qui sort du frigo ça se passe plutôt bien...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

la solution suggérée par duglandue est pourtant bonne... mes parents ont justement une maison de campagne avec les murs "d'1m50 d'épaisseur" ... et c'est vrai qu'il fait toujours hyper frais à l'intérieur... quel bonheur!...

Bon ben sinon moi ma solution n'a rien de miracle: je fais couler un bain froid avant d'aller me coucher, et je me lève régulièrement le prendre durant la nuit (3x cette nuit!!!)... je sors "mouillé", je ne me sèche pas, et je m'allonge directement sur mon lit (sur une grande serviette de bain, pour pas que ça mouille tout lol).... ça permet d'être bien pendant... allez.... 5mn ?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-08-2003 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon moi j'ai toujours pas de problème, même si le PC me réchauffe le salon

Il faut un poil chaud en journée (40°C sur la terrase avant hier) mais la nuit ça chute bien et comme dit précédemment, j'ai de très gros murs (jusqu'à 1m).

Pourtant, j'ai une solution, que j'ai jamais eu l'occasion de tester mais qui parait-il marche bien. 2 conditions préalables : avoir un gros congélo, et un lit sur pied (le deuxième point peut-être pallié).

1. Vous remplissez juste avant d'aller au lit une grande bassine avec de la flotte et beaucoup de glace.

2. Vous la glissez sous le lit.

Si vous avez un lit à même le sol, une autre possibilité consiste à mettre la bassine juste devant un ventilateur dirigé vers le lit. Ainsi l'air frais (voir froid ) vous est envoyé dessus par le ventilo

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

aaaah mais c'est franchement pas bête ça...
pb:
1) j'ai pas de ventilo (je vous jure, ça fait des mois qu'il y en a à tous les bazars du coin... ça fait des mois que je joue le rebele à me dire "non mais c'est bon tu peux faire sans"... et pour UNE FOIS que je me décide à en acheter un, hier, j'ai fait pleins de bazar ils étaient TOUS en rupture de stock... pfffff :<< )
2) j'ai pas de congélateur, si ce n'est celui de mon frigo... alors le temps de faire des glaçons pour remplir une bassine.... la nuit est déjà passée

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-08-2003 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous rafraichir la nuit : votre solution ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.032675 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.