|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 19-10-2007 à 23:19
D'accord avec Pouich !
Et ceux qui pleurent sur le passé,qui critiquent tout en mal,ils font quoi en gros,rien !
Alors au mieux de ramener leurs fraises,ils feraient mieux de venir hisser le niveau,eux qui sont si intelligents et qui ont tant de chose à apporter.
Plutôt que du blah blah,je préfére des resultats.
si vous aimez plus Oxmo,quittez le !ça c'est une phrase d'actualité !
C'est dingue,Oxmo est ennuyeux,il n'y a plus d'ambiance mais vous venez quand même.
Vous avez quand même un serieux probléme !
Et pour vos vacances,vous faites la même chose ?
Allez,sortez vos meilleurs blagues,vos mitrailleuses,et tout le tintouin ! |
Parce que tu t'imagines une seule seconde qu'un post si plein de nuance donne une quelconque envie d'y répondre. Je vais pourtant m'y atteler même si je soupconne de prêcher dans le désert...
Pourquoi on est encore là ? C'est ça la question qui cloture ton post ?
Parce qu'on a aimé cet endroit, et que parmi le flot d'inepties qu'on y lit, de querelles latentes ou clairement affichées, les private joke, les provocations à deux balles, les posts pollués et j'en passe parfois on y retrouve encore un peu de ce qu'on a aimé, comme un vieux qui revient sur les lieux de son enfance même si tout a changé. Ce sentiment, finalement assez commun, ca s'appelle la nostalgie. Voilà déjà une question d'éclaircie...
En ce qui me concerne je ne me considère plus comme un membre actif d'oxmo. C'est à peine si je poste encore et 9 fois sur 10 c'est dans la même section... mais ça ne m'empêchera jamais de dire ce que j'en pense si la question est posée comme ici.
Relis toi un peu parfois jeff. Rien que le post cité ici par exemple.
Edité par ad-rock le 20-10-2007 à 02:49
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|