|
remoz |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
44
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 51
|
bon ben moi j'ai envi de laisser éclater ma joie car bonne soirée hier......décidement je crois que je suis un joueur de tournois et pas de cash game (où sur l'ensemble je suis perdant).
1 sng à 50+5 dollards l'entrée de 10 participants je fini premier : gain 250 dollards.
1sng à 50+5 dollards l'entrée de 30 participants je fini premier : gain 583 dollards.
1 sng à 50+5 dollards l'entrée de 10 participants je fini 5eme : gain 0 dollards.....j suis positif moi..donc perte 50 
1 sng à 50+5 dollards l'entrée de 10 participants je fini premier : gain 250 dollards.
et pour finir la cerise sur le gateau...je fouine un peu dans les tournois réguliers...j'en vois un avec 14 gars à 50+5 dollards l'entrée qui commence dans 2 minutes....je regarde le prize pool et je vois un tichet pour je ne sais quel tournoi......j'y vais....je fini premier....on me dit bravo et je regarde ma récompense....je joue donc samedi à 22h00 dans la cinquieme finale ( y en a 6 en tout) d' un tournoi à 650+50 dollards l'entrée avec 69 participant...( à savoir que y en a qui paye cash 700 dollars pour y participer)......le premier de chaque finale gagne çà :
http://www.pokerroom.com/fr/promos/...ions-about.html
Vous résiderez du 10 au 21 janvier à l’hôtel Crowne Plaza Hotel à Melbourne. Le prix remporté par les vainqueurs des finales en ligne s’élève à $20 050 et comprend le buy-in du tournoi, 11 nuits d’hôtel et $4 000 pour les frais de voyage et l’argent de poche. Un prix sensationnel format XXXX vous attend – et une grosse dose de suspense lors de l’Aussie Millions !
Je sais que je rêve mais bon aprés tout c'est la dernière ligne droite et j'ai 69 gars à battre........positif remoz positif....et c'est toujours plus plausible que le loto....   
Edité par remoz le 01-12-2007 à 15:05
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne
|