|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Un nouvel épisode de cette saison de Vis ma vie !
Jeudi dernier, je reçois une lettre qui n' a l'air de rien au milieu de mon courrier. (je n'habite toujours pas chez moi mais c'est mon adresse officielle quand même) Enveloppe on ne peut plus neutre, adresse dactylographiée.
Comme je reconnais les autres enveloppes, relevé de compte bancaire, bulletin de salaire, j'ouvre celle là en premier !
Je sors la feuille doucement, le premier tiers glisse hors de l'enveloppe. il s'agit du haut de la feuille , et sur ce haut de feuille à droite, il y a un logo, et ce logo en haut à droite de la feuille c'est celui de ... CASTO !!!!
Je me dis "ah ça y est, enfin, le chèque !!!"
Je sors complètement la page et je lis....
Casto a appris je ne sais comment que je venais de m'installer dans un nouvel appartement. (j'aimerai bien savoir comment ils savent d'ailleurs...?) Et qui dit nouvel appart dit rafraichissement, déco... Comme ce sont des gens sympathiques, ils me proposent 20% de réduction sur mon premier achat chez eux et la carte casto. ça vient du magasin où a eu lieu l'épisode "porte coulissante".
Je regarde dans l'enveloppe, je la secoue, rien d'autre.
Au moins, ils ont mon adresse dans leur base de données et leur courrier arrive bien chez moi. Ils n'auront donc aucun souci pour me faire parvenir mon "petit" chèque avant le 15 décembre.
à suivre...