Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] TV LCD Samsung

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 14-01-2008 à 13:08
Oui mais même sur HCFR y'a bcp de mythos, il faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit

D'ailleurs je suis le parfait contre-exemple : câble HDMI Free + Adaptateur DVI-HDMI Free (pour la CG), VP 1080p et lecture exclusive de contenu BluRay/HDDVD....

Le mythe des câbles "plaqués or" a de toute façon de beaux jours devant lui, autant que celui des ayatollah de l'analogique, attestant que le son est meilleur qu'en numérique ... C'est comme ça... il faut vivre avec

Après chaque fait ce qu'il veut hein

sans être mytho (c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur hcfr) il y a pas mal de personnes pour qui ça ne fonctionne pas en 1080p et le changement de câble résoud le problème.
D'ailleurs ce n'est pas une question de prix. On voit des exemples de personnes qui ont un câble certifié 1080p et qui ne fonctionne quand même pas.
En numérique c'est souvent binaire : ça marche ou pas
Si le câble ne convient pas il n'y a pas d'image. On s'affranchit donc du débat sur la qualité de l'image (ou du son ) que l'on a beaucoup eu en analogique et qui est à l'origine de beaucoup de débordements sur le forum et de légende urbaines (cf: les débats sur les câbles secteur, les mis, les câbles hp )
Saviez vous qu'il y a des gens pour acheter 15000 € une paire de câbles hp ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2008 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Coucou me revoilou avec le samsung 40 pouces M86 ....

dernière question ..

je souhaite brancher mon lecteur dvd .... je recherche un câble YUV ... avec un bon rapport qualité prix ...

Quelle marque me conseillez-vous ? quel produit ? où acheter ?

merci ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2008 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 118

pour les câbles Cazimir m'avait donné dans le sujet "choix d'un VP" (curieux, sur mon naviagateur au boulot, j'ai toujours http://www.oxmo.org/ quelque soit le sujet affiché, difficile de donner un lien interne..) le site suivant http://www.connectic.fr/ mais je n'avais pas commandé.

en parlant de commande, mon choix de tv s'affine et ça sera soit une sharp soit une sony, je commence à regarder les prix et on me sort des noms de sites marchands + ou - connus, à savoir :

Comcebo
Achat-Vidéo
Televiseur-LCD
Misco
MaisMoinsCher
Ubaldi
Promorama
EcranLounge
Esoph.com
Coupon AFsoldes
Toner Express
Best Of Digital
Materiel.Net

quelqu'un a t'il l'expérience d'un de ces sites ?

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 21-01-2008 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

bon finalement, et après avoir restreint mon choix entre une sony KDL-46W3000 et une sharp LC46XL2E ça sera la Sony, commandée aujourd'hui chez JRCP...

Old Post 01-02-2008 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

la rolls du LCD

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-02-2008 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oh y'a bien la X3500 aussi , mais c'est encore plus déconnant en budget !

si tout va bien je reçois la bête début de semaine prochaine et à moi les joies des réglages

Old Post 01-02-2008 19:00
Il est actuellement 21:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] TV LCD Samsung

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.019880 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.