|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 21-05-2008 à 10:50
il va surtout avoir du mal le Samir, il voulait jouer en Espagne ou en Italie, l'Angleterre ça va lui faire tout drôle; il n'a pas l'endurance ni l'impact physique. A Marseille il faisait tout pour éviter le moindre contact, défendait avec le strict minimum, et ne courait pas 90min... |
Oui, je suis d'accord avec toi. L'Angleterre, c'est pas vraiment fait pour des 10. En Italie ou en Espagne, il aurait été plus à sa place.
Maintenant, n'oublions pas qu'il va jouer à Arsenal et j'ai confiance dans la capacité de Wenger à faire exploser au plus haut niveau cette perle.
Citation: Message écrit par Bariton, le 21-05-2008 à 10:50
15millions alors que la clause est de 17 ?
Nice qui veut 12millions pour Koné et Nancy 10millions pour Kim 
Tout ça résume l'ambition de notre milliardaire d'actionnaire qui récupère ses billes depuis des années. A chaque fin de saison on vend notre meilleur joueur, on investit qu'une partie, RLD prend sa part au passage... Comment tu veux retenir un joueur comme Nasri, si on lui avait dit qu'on ferait un recrutement intelligent avec 2-3 gros renforts pour viser le titre mais chez nous ça marche à l'envers, on vend ce qui rapporte sans penser au sportif ! Nasri c'est sur une saison très moyenne mais tout de même 10 passes décisives et 7 buts ! Pas mal pour un numéro 10 !
Manque plus que le départ de Cissé et on visera max la troisième place... |
Et qui n'a que 20 ans. C'est vraiment n'importe quoi. Si Nasri ne vaut "que" 15 millions, les Koné et compagnie devrait émerger à 7-8. Quand tu pense que Lille a vendu Keita à 18 millions.   
On verra si Aulas obtient plus pour HBA. Mais j'aimerais bien que HBA aille aussi à Arsenal. Il a vraiment besoin d'un coach qui le canalyse. Ce que pourrait peut etre faire Geretz, mais Aulas prefere se couper un bras plutot que de l'envoyer à l'OM.
Sinon, on en parle pas bcp mais Bordeaux souhaite recruter Silvestre, Gourcuff et qques lensois.