|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Sinama-Pongolle l'enfoiré !
après le Florent victime en 04/05/2008 :
Citation: Florent Sinama-Pongolle, l'attaquant français du Recreativo Huelva, défait samedi sur la pelouse de l'Atletico Madrid (0-3), a été victime de cris racistes de la part du public. «Je ne comprends tout simplement pas qu'il y ait encore des gens qui aillent au stade pour proférer des insultes racistes», a déclaré le joueur. Miguel Angel Perez Lasa, l'arbitre de la rencontre, a noté l'incident dans son rapport, précisant que la foule avait effectué des cris de singe quand le joueur, un temps annoncé à l'Atletico, s'était approché des bancs de touche. Il a alors ordonné au délégué du match de passer un message au micro pour faire cesser ces bruits, qui se sont arrêtés. L'Atletico a déjà reçu bon nombre d'avertissements de la sorte depuis plusieurs saisons. |
voici le Florent qui défend son club aujourd'hui :
Citation: Quelques heures avant de se rendre en Suisse avec la délégation madrilène afin de plaidoyer devant le Tribunal Arbitral du Sport, l'ancien joueur de Liverpool a démenti dans les médias espagnol tout problème de racisme dans les travées du stade Vicente Calderon : "je suis ici depuis quatre mois et j'ai toujours été bien traité, dans le vestiaire comme depuis les gradins. Il n'y a aucun problème à l'Atletico avec les joueurs d'autres races."
|
mais bien sur, tout est bon pour rester au club, raconter des conneries, défendre ses fascistes de supporters,... j'espère qu'avec ça il va tripler son salaire cet enfoiré !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|