Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

chiche...
mais ça va nous changer quoi sur OxMo ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2009 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est juste pour mettre en balance ce que tu dis....L'important ce n'est pas les correctifs mais la fréquence à laquelle on les sort....
Et minimou est loin, très loin, de la réactivité de l'open-source....Et c'est ce que pointait justement soul, en estimant qu'on avait un peu l'impression de ne voir qu'une succession de bêta lorsqu'on utilise un OS minimou....auquel tu as répliqué "c'est faux tout ceci"

Si je reprend ton analogie avec le boulanger, si un boulanger m'intoxique et qu'il ne change pas sa recette le lendemain, alors oui, il y a de fortes chances pour que je ne revienne pas chez lui....
L'avantage avec mon boulanger c'est que le lendemain, au lieu de trouver une porte blindée et un panneau "revenez goûter dans six mois, peut-être, si on y pense...", c'est moi qui apporte la nouvelle levure qui va bien et tout le monde a du bon pain aussitôt

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2009 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Microsoft a aujourd'hui annoncé les différentes éditions de Windows 7. À l'instar de son prédécesseur Windows Vista et comme le présageaient les captures d'écrans en circulation, le futur système d'exploitation de la firme de Redmond sera décliné en plusieurs versions destinées à des marchés et à des usages spécifiques.

Windows 7 Home Premium (Édition Familiale Premium) et Windows 7 Professionnel (Professional), comparables à leurs équivalents Windows Vista et destinées respectivement aux particuliers et aux petites entreprises, seront les deux éditions principales qui conviendront aux besoins de la majorité des utilisateurs.

L'Édition Familiale Premium intégrera ainsi des jeux vidéos, des fonctions de Media Center, de lecture et de création de DVD et supportera le multipoint. L'édition Professionnelle disposera en plus d'un centre de mobilité, d'un mode présentation, d'une fonction de maintenance à distance (Remote Desktop) et sera également capable de rejoindre un domaine Microsoft.

Windows 7 Starter et Windows 7 Home Basic, dépourvus de l'interface Aero et des fonctionnalités sus-citées, s'adressent respectivement aux ordinateurs aux performances limitées en ne supportant que trois applications en simultanée et aux marchés émergeants.

L'édition Enterprise destinée quant à elle aux grandes entreprises et disponible exclusivement en grande quantités s'enrichira notamment de fonctionnalités de chiffrage (BitLocker) et de virtualisation. Windows 7 Ultimate (Édition Intégrale) regroupera enfin toutes les fonctionnalités.

Seules les éditions Home Premium, Professional et Ultimate seront disponibles dans le commerce, à des dates et à des tarifs qui restent inconnus. D'aucuns diraient qu'une seule édition comprenant l'ensemble des fonctions, comme le fait Apple avec Mac OS X, aurait clarifié la situation. Mike Ybarra, directeur général de la division Windows de Microsoft, assure néanmoins que « pour la majorité des clients le choix est vraiment simple : Windows 7 Édition Familiale Premium ou Windows 7 Professionnel. »

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2009 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

[TROLL ON]
comme d'hab..
les gens vont acheter l'ultimate, vont mettre donc le prix fort..et puis 1 an après, avec le SP1 ou 2, ils vont s'apercevoir que ceux qui ont acheté, la version premium (donc moins bien), bénéficient maintenant de la version ultimate... comme tous ceux qui, à l'époque, avaient windows XP Home et avec l'avènement du SP2, se retrouvaient au même niveau que les version pro, qui eux, avaient payé plus cher leur version..
Et après on dit que c'est pas du lavage de cerveau, ni de la stratégie marketing d'enculé ?
[/TROLL OFF]

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2009 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

pourquoi es-tu surpris de cela ?

c'est le même principe dans bcp d'activités/domaines. Faut te rendre à l'évidence: société de consommation...

tu veux acheter un produit récent, avec le max d'options, c'est tant.
2 ans après, c'est parfois 10 fois moins cher. Parce que depuis d'autres versions sont sorties.

Pareil pour la téléphonie, l'automobile, la photo, l'alimentaire, le cinéma... etc.

Soopa, pas besoin de mettre [TROLL-ON/OFF] c'est redondant avec ton pseudo...

je plaisante...

ps: en revanche avec Linux, c'est différent: au départ, c'est gratuit. Maintenant ça se vend...

Old Post 08-02-2009 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 08-02-2009 à 12:24

ps: en revanche avec Linux, c'est différent: au départ, c'est gratuit. Maintenant ça se vend...

RedHat (année de création 1998) s'est toujours vendu, tout comme Mandriva (1999), SuSE (1994), etc....Le noyau Linux lui (1991) est et sera toujours gratuit

Tiens un truc rigolo sur Seven : on montre KDE 4 (le dernier gestionnaire de fenêtre linux) à des gens, en leur disant que c'est le nouveau Windows Seven et les gens disent "Waouh trop bien, mieux que vista" uhuhuh

http://www.zdnet.com.au/insight/sof...39294810,00.htm

Old Post 08-02-2009 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

si tu le permets Schoubi je poste la vidéo directement ici, c'est plus pratique...
en tout cas c'est rigolo les réactions

<object width="400" height="330"><aram name="movie" value="http://www.zdnet.com.au/video/embed/22470997"></param></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.zdnet.com.au/video/embed/22470997" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="330"></embed></object>

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2009 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@fleming, Schoubi, et les autres: je n'ai pas d'avis négatif sur Linux...

et puis qui ça intéresse... hein ? (je parle de mon avis)

tant mieux que ça tourne bien, et que cela évolue bien.

Il n'y a jamais eu autant d'Os qu'en ce moment.

Faut arrêter d'opposer les genres... on se croirait à la guéguerre Intel-AMD...

en tout cas, drôle la vidéo.

Maintenant que Linux commence à présenter des interfaces plus sympas, on va pouvoir les mettre dans le pc de chez monsieur tout le monde...

Mais qu'est-ce que cela va lui changer ? le prix de son PC ? jamais été aussi bas. même avec XP.

Si tu veux Office 2007 chez toi ? 90€ pour 3 pc. Tu veux rien débourser, open Office... c'est moins bien ? t'attends qq mois/années et tu auras un truc sympa...

en attendant, des sociétés bossent pour proposer des trucs sympas...

c'est sympa, t'achètes, c'est sympa et payant, ben t'achètes ou tu pirates (quoique, pour moi, un soft sympa, ça s'achète), c'est nul t'achètes pas, et si c'est nul et gratuit, t'installes surtout pas...

Et pour en revenir à Linux looks like W7... tant mieux !! car quand ça marche bien et c'est beau, c'est super.

ça existe un Linux qui fasse comme un MediaCenter avec gestion cartes Tuner HD et Satellite HD Digital Everywhere ? car au lieu de mettre XP MCE2005, je l'installerai, ce Linux-là...

Old Post 08-02-2009 19:29
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 08-02-2009 à 19:29
Et pour en revenir à Linux looks like W7... tant mieux !!
tu fais un petit (non ,un gros) contresens, là !
ça se dit : et pour en revenir à W7 looks like linux .. tant mieux !
et puis juste au dessus dans ta liste des trucs sympas, tu as oublié le gratuit et sympa ..
et par rapport à linux tu continues à confondre libre et gratuit (http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_Software_Foundation, http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnu)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-02-2009 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
@fleming, Schoubi, et les autres: je n'ai pas d'avis négatif sur Linux...

En tout cas j'ai l'impression que tu en parles beaucoup sans en connaitre vraiment les rouages....

Citation:

Mais qu'est-ce que cela va lui changer ?

Sa vision de l'informatique ?

Citation:

en attendant, des sociétés bossent pour proposer des trucs sympas...

Qui ? Des sociétés de logiciels libres ? Microsoft ? J'avoue ne plus te suivra là....A t'entendre on croirait qu'il n'y a que le close-source pour faire des entreprises de logiciels qui marchent....Alors que RedHat et consort domine le marché serveur depuis plus de 10 ans, que de plus en plus de l'embarqué (baie de disques, telephone, freebox, etc...) tourne sous une version linux et/ou un logiciel sous GPL et que tout le monde s'accorde à dire que 2009 sera l'année du logiciel libre....

Citation:

ça existe un Linux qui fasse comme un MediaCenter avec gestion cartes Tuner HD et Satellite HD Digital Everywhere ? car au lieu de mettre XP MCE2005, je l'installerai, ce Linux-là...

Oula il en existe un paquet.....

La plus connu c'est celle-ci je crois : http://www.geexbox.org/fr
Mais ya celle-là qui monte pas mal http://www.linuxmce.org/ (mais encore en alpha) et en générale toutes celles qui integrent ça : http://www.mythtv.org/wiki/Operating_system

Mais bon on dérive là

Old Post 08-02-2009 20:14
Expert

Déconnecté

oui merci Schoubi.

Je dois avoir dans le passé essayer un cd geekbox.

Quant à ta réaction à mon sujet, c'est pas cool...

Je n'interviens que très peu ausujet de Linux, puissé-je être candide à son sujet... L'informatique est vaste...

Faire du Trolling de sujet MS, ça ne devrait pas trop te déranger, si ??? ;-))

PS: crois tu que çà ne fasse pas chier de débourser 320 € ht de licence MS (cadre MAP) pour avoir des os à jour ? bien sûr que si.

Enfin... si je pouvais clairement faire autrement, je le ferai...

Je viens de télécharger une Ubuntu, que je vais prochainement installer... moins rookie je serai... ;-))

Old Post 08-02-2009 21:09
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Moi je suis pour.... la nana qui apparait 30 secondes après le début de la vidéo.

Elle a beaucoup de capacité (j'insiste sur le singulier du mot capacité)

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2009 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Je suis du même avis que Taxi ! La blonde, je suis pour !

PS : Mygalo, je suis sous Vista après XP et je ne connais absolument RIEN à Linux moi hein, j'ai juste copié collé le lien de la vidéo de Schoubi

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2009 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

@fleming... :

Old Post 09-02-2009 00:03
Guru

Déconnecté

@mygalo : c'était pas méchant, c'est juste que tu sors deux choses sur linux et c'est deux erreurs Sinon je me permet de venir troller car, à mon grand désespoir, j'utilise aussi windows de temps en temps (quoi wine me permet de plus en plus de m'en passer )

[edit] juste histoire de rigoler encore avec le-dernier-OS-de-microsoft-trop-dla-balle :

Citation:
Microsoft vient d’annoncer que les licences de Windows Seven Starter pour netbooks ne pourront pas faire tourner plus de 3 applications à la fois.
Problème de perfs ?

Edité par Schoubi le 11-02-2009 à 22:41

Old Post 09-02-2009 21:20
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.029525 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.