|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
@fleming, Schoubi, et les autres: je n'ai pas d'avis négatif sur Linux...
et puis qui ça intéresse... hein ? (je parle de mon avis)
tant mieux que ça tourne bien, et que cela évolue bien.
Il n'y a jamais eu autant d'Os qu'en ce moment.
Faut arrêter d'opposer les genres... on se croirait à la guéguerre Intel-AMD...
en tout cas, drôle la vidéo.
Maintenant que Linux commence à présenter des interfaces plus sympas, on va pouvoir les mettre dans le pc de chez monsieur tout le monde...
Mais qu'est-ce que cela va lui changer ? le prix de son PC ? jamais été aussi bas. même avec XP.
Si tu veux Office 2007 chez toi ? 90€ pour 3 pc. Tu veux rien débourser, open Office... c'est moins bien ? t'attends qq mois/années et tu auras un truc sympa...
en attendant, des sociétés bossent pour proposer des trucs sympas...
c'est sympa, t'achètes, c'est sympa et payant, ben t'achètes ou tu pirates (quoique, pour moi, un soft sympa, ça s'achète), c'est nul t'achètes pas, et si c'est nul et gratuit, t'installes surtout pas...
Et pour en revenir à Linux looks like W7... tant mieux !! car quand ça marche bien et c'est beau, c'est super.
ça existe un Linux qui fasse comme un MediaCenter avec gestion cartes Tuner HD et Satellite HD Digital Everywhere ? car au lieu de mettre XP MCE2005, je l'installerai, ce Linux-là...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|