|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
J'ai suivi les instructions jusqu'au bout. Pas trop difficile, faut toujours dire oui... 
En espérant que winupgro et les deux autres ont été virés...
Sinon, pour la version sp3, un conseil en particulier ?
Et pour l'antivirus, vu la mésaventure, je pense acheter GData, je le teste depuis la mésaventure, il m'a l'air pas mal, et puis les conner... ça suffit. Ma chérie râle à cause des mails présentés en spam ou potentiel - ah la beauté des ventes privées... - mais il faut ce qu'il faut...
J'avais pensé pour la réinstallation, si c'est trop compliqué, m'adresser à un pro. Pas que je ne sais installer un système, c'est surtout supprimer le précédent qui me pose question. Et puis comme me l'avait conseillé un collègue informaticien, pourquoi ne pas acheter une nouvelle bécane et garder celle-ci en appoint. Mais là, c'est une autre histoire et c'est sur un autre topic du forum...
Si vous connaissez quelqu'un du côté d'Angers...
En tous cas, on se rapproche de la fin, alors merci beaucoup à tous, les mygalo, karpath, bariton, BirkEnstock, Wayne Schlagel, Serial Posteur, fredtoum, wlad93, pour leur patience face à un non initié qui devra bien un jour ou l'autre s'y intéresser de plus près... & heu non pardon  

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|