|
karpath |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13342
Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82
|
Citation: Message écrit par dams33117, le 01-12-2009 à 19:36
Merci pour vos remarques, effectivement j'avais un peu oublié dell. c'est sur qu'au niveau tarif c'est pas mal du tout le lien d'olive.
Maintenant a voir, je pensais voir de grosses promos pour Noël, mais mon achat se fera plutôt début janvier, j'aurais peut etre mieux pour les soldes. |
Pour mon portable pro j'ai pris un sony SR, j'ai préféré payer cher pour avoir un portable qui tient la route dans le temps (au final 3eme au classement) . De toute façon à l'époque c'était la seule marque "de confiance" avec lenovo (j'ai bien fait de m'abstenir) qui proposait un portable léger (moins de 2kg) remplissant mes critères puissance/autonomie. Je ne regrette en rien mon achat (hormis la baisse de prix dans les 2 mois qui ont suivi, de mémoire pas loin de 200€ ...) , la machine tourne impeccablement depuis un an.
@olivebrazil: pour le sav dell j'ai vu du bon et du moins bon, j'ai même un avis plutôt défavorable à son sujet quand tu es à ton compte (tout seul) ou un simple particulier. Le bon sav en fait c'est celui que tu ne vois jamais