|
karpath |
|
Expert
Niveau : 3 N° de Membre :
13342
Ancienneté : 88%
Participation : 71%
Sujets Lancés : 82
|
Message écrit par dams33117, le 01-12-2009 à 19:36 Merci pour vos remarques, effectivement j'avais un peu oublié dell. c'est sur qu'au niveau tarif c'est pas mal du tout le lien d'olive.
Maintenant a voir, je pensais voir de grosses promos pour Noël, mais mon achat se fera plutôt début janvier, j'aurais peut etre mieux pour les soldes.
Pour mon portable pro j'ai pris un sony SR, j'ai préféré payer cher pour avoir un portable qui tient la route dans le temps (au final 3eme au classement) . De toute façon à l'époque c'était la seule marque "de confiance" avec lenovo (j'ai bien fait de m'abstenir) qui proposait un portable léger (moins de 2kg) remplissant mes critères puissance/autonomie. Je ne regrette en rien mon achat (hormis la baisse de prix dans les 2 mois qui ont suivi, de mémoire pas loin de 200€ ...) , la machine tourne impeccablement depuis un an.
@olivebrazil: pour le sav dell j'ai vu du bon et du moins bon, j'ai même un avis plutôt défavorable à son sujet quand tu es à ton compte (tout seul) ou un simple particulier. Le bon sav en fait c'est celui que tu ne vois jamais