Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Android

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 04-09-2010 à 20:37
Skype est actuellement dispo sur Android aux US uniquement (pour ceux qui ont un abonnement sur Verizon (http://www.skype.com/intl/en-us/get...mobile/android/) mais devrait être dispo chez nous avant la fin de l'année 2010.

Ah c'est une bonne nouvelle ça. En effet, ça manque, même si je l'utiliserai pas tous les jours, c'est pratique de le faire sur du Wi-Fi quand t'es à l'étranger

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 00:55
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Mes applications android

Citation:
Message écrit par elpual, le 04-09-2010 à 14:55
Pour faire plaisir alors , une sympa et gratuite pour les cinéphiles (mieux que celle d'allociné) :

http://fr.androlib.com/android.appl...finder-AjF.aspx

ou ceux qui préfèrent la télé :

http://fr.androlib.com/android.appl...-view-jDnE.aspx

sans oublier toute la batterie des applis goooooooooooooooooogle :

Maps / navigation / latitude / google voice / sky map : que du bonheur

Merci pour ces 2 applis que je ne connais pas, j'vais essayer du coup.

Mes applis incontournables :
* Barcode Scanner : permet de scanner les QRcode, ça m'a servi pour télécharger tes 2 applis d'ailleurs > http://code.google.com/p/zxing/
* Freebox mobile : visionnage du programme TV, enregistrement de programmes, écoute de messages à distance et pas mal de fonctionnalités pas encore implémentée (mais promettantes), développeurs réactifs quand on leur pose des questions par e-mail > http://www.freeboxmobile.org/
* Bien sûr, google navigation (qui est de base) pour faire GPS sur vélo, voiture
* IMDb : infos sur les films
* Instant Lyrics Lite : paroles de chanson que l'on est en train d'écouter
* NewsRob : gestion de flux RSS synchronisés avec google reader mais stockés en local sur le terminal => lecture dans métro sans réseau facilitée
* OI Countdown : compte à rebour (pour la cuisson des pâtes
* OI File Manager : explorateur de fichiers (lecture de PDF, images, etc.)
* OI Shopping List : gestion de TODO list, très pratique
* Prochain départ : indique l'heure du prochain métro/RER à Paris pour une station et une direction donnée
* Robot Defense : jeu très fun ou l'on doit construire des tours de défense pour empêcher des méchants d'arriver de l'autre côté de la carte
* Seesmic : application twitter
* Shazam : application permettant de trouver l'artiste/nom de la chanson d'une chanson qui passe à la radio ou dans un bar par exemple, en utilisant le micro du téléphone
* The Weather Channel : météo du jour détaillée par heure, et des 5 prochains jours > elle est en anglais mais j'ai pas trouvé mieux sur Android, vraiment top cette appli
* XBMC remote : permet d'utiliser l'android comme télécommande pour l'application XBMC (http://xbmc.org/)

Les possesseurs d'iPhone, y a des noms d'appli qui devraient vous rappeler quelque chose, je pense

Old Post 08-09-2010 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Re: Mes applications android

Citation:

* The Weather Channel : météo du jour détaillée par heure, et des 5 prochains jours > elle est en anglais mais j'ai pas trouvé mieux sur Android, vraiment top cette appli

j'utilise "La chaine météo" qui est tout à fait top , je ne sais pas si c'est la même chose en français ou une appli totalement différente mais elle est vraiment bien et entièrement gratuite .

Merci pour cette liste : ça permet d'y voir plus clair dans cet immense Market !

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S Android
Il est sympa cet appareil et très léger par rapport à mon iphone 4

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Je confirme que le Galaxy est vraiment sympa.

Je le pique déjà à ma compagne

En fait, j'aime bien ne pas avoir de site internet optimisé pour iphone. Souvent c'est des sites light avec peu d'infos.

Pas ce probleme avec le Galaxy

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 12:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Pour la météo, j'aurais préféré un widget genre affiché en permanence sur l'écran pluto qu'une application mais je n'en trouve pas de gratuit.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 08-09-2010 à 13:34
Pour la météo, j'aurais préféré un widget genre affiché en permanence sur l'écran pluto qu'une application mais je n'en trouve pas de gratuit.

moi ce widget était livré avec l'appareil; c'est un widget samsung, une horloge dont le cadran représente la météo .... soleil, nuage .... et donne la température ...je trouve ça génial...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2010 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par elpual, le 08-09-2010 à 08:24
j'utilise "La chaine météo" qui est tout à fait top , je ne sais pas si c'est la même chose en français ou une appli totalement différente mais elle est vraiment bien et entièrement gratuite .

Merci pour cette liste : ça permet d'y voir plus clair dans cet immense Market !

J'ai également aussi "la chaîne météo" mais je ne l'utilise pas en pratique.

Ce que j'aime bien en The Weather Channel, c'est l'affichage 'heure par heure' sur une journée. "la chaîne météo" n'affiche que "matin", "après midi". si je ne m'abuse.

Et puis j'accroche vraiment à l'interface avec les possibilités : "now" (météo maintenant), "hourly" (heure par heure), "36 hour" (résumé sur les prochaines heures) et "10 day" (prévisions sur 10 jours). Après, je n'ai pas utilisé plus que cela "la chaine météo"....

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 08-09-2010 à 13:34

The Weather Channel a également un widget (il faut installer d'abord l'appli, et après tu as le widget).

Old Post 11-09-2010 12:28
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 16-08-2010 à 14:53
Par curiosité, en utilisation normal (mail et net), on consomme combien en data par mois ?

Pour le premier mois d'utilisation, 150 Mo consommés donc mes 200 Mo semblent tout a fait adaptés pour l'instant

Old Post 18-09-2010 06:59
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

merci epual pour le feedback

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

tous les FAi ne proposent pas ce genre de stat.... Dommage....

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Avez-vous essayé cette appli ? elle a l'air assez sympa :
http://www.lesapplicationsandroid.f...ve-aux-enigmes/

Old Post 13-10-2010 17:37
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

gingerbread presque prêt ...

... mais faudra une bête de course pour le faire tourner !

Citation:
Le site Android Police dit avoir appris d'une source très proche du sujet que le kit de développement (SDK) d'Android Gingerbread sera dévoilé la semaine prochaine. Si tel est le cas, nous en apprendrons donc bientôt plus sur le successeur de Froyo (Android 2.2) qui est sorti en mai dernier.

Réservé aux smartphones puissants ?

D'après les premières informations qui circulent, Gingerbread serait optimisé pour les tablettes Internet, ce qui expliquerait pourquoi LG a décidé de reporter la sortie de son modèle à l'année prochaine.

On a aussi entendu que Gingerbread serait réservé à des smartphones puissants avec processeur 1GHz, 512 Mo de mémoire vive et écran de 3,5 pouces minimum. Le SDK tomberait à point nommé pour clarifier un peu tout cela.

Ce serait aussi l'occasion de savoir quel numéro de version portera cette mise à jour : 3.0 comme on l'entend beaucoup ou 2.5, pour coller au cycle actuel ? Quoi qu'il en soit, Gingerbread ne devrait plus tarder à se montrer sachant que Google a annoncé son intention de sortir une nouvelle version tous les 6 mois. (Eureka Presse)

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2010 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Re: Mes applications android

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 08-09-2010 à 01:12

Mes applis incontournables :
....
j'ajoute aux tiennes :
    - icoyote : pour éviter de se faire flasher ^^, développé sur android depuis peu, gratuit jusqu'à fin décembre, puis payant (50€/an)
    - ES : file explorer + security manager
    - ESradios : radios espagnoles (jsuis fan de flaix fm, une radio electro catalane)
    - facebook
    - freebox mobile : appli pour les freenautes
    - freewifi connect : script de connexion automatique aux hotspots free
    - google : voice, map, sky
    - peep : twitter
    - pocket DJ : comme son nom l'indique
    - rock on : music player
    - setcpu : pour économiser sa batterie
    - superutilisateur : pour rooter son telephone
    - titanium backup : comme son nom (backup) l'indique
    - ultrachron : chrono + compte à rebours

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2010 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pour cette fin d'année arrosée, une appli entièrement inutile et donc complètement indispensable :

http://fr.androlib.com/android.appl...free-zmmDn.aspx

ça me fait marrer ....

Old Post 29-12-2010 16:10
Il est actuellement 04:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Android

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 3 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.028048 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.