|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Tiens, allez, je m'y colle.
Effectivement, pour ceux qui ont suivis, je suis revenu bien plus tôt que prévu. Et pour cause... Je n'ai pas vu l'Irlande. J'explique.
Lundi soir, je rejoints mon pôte à Riom, en Auvergne. Le mardi soir, sa copine nous amène à l'aéroport, départ prévu vers 22h30. On arrive pour faire enregistrer les bagages. L'hotesse nous demande nos papiers. Je sors mon permis. Mais, paf, ce n'est pas une piève d'identité reconnue à l'étranger (uniquement les vols intérieurs). Donc, je pense à ma carte d'identité. Re-paf, périmée depuis 3 mois. Bon, on est plutôt énervé, car rien à faire, pas de départ possible pour l'Irlande via l'Angleterre, car il y a un contrôle d'identité à l'arrivée. Et c'est direct au trou avant reconduite à la frontière dans mon cas. 
Voilà, je suis super déçu. Mais bon, mes billets sont encore valables un an, donc c'est repoussé pour mieux sauter. Par contre, c'est mon collègue qui n'était pas franchement heureux le lendemain. Car il devait nécessairement aller en Irlande. Il a donc repoussé son départ ,et payer une taxe supplémentaire de 240 euros pour pouvoir partir samedi. Il ne m'en voulait pas pour l'histoire des papiers, mais pour l'amende forfaitaire, je pense qu'il m'a un peu maudit. 
Voilà, c'était Mad Pierre Richard, heureux d'avoir appris à jouer de la flûte irlandaise pendant son séjour à Riom. Je ne vous conseilles pas d'y faire un séjour, il n'y a rien. 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|