|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Alors, voilà un petit retour.
ayant de gros soucis avec Free lors du déménagement d'une ligne (Dégroupage total + Free + conservation du numéro en 01 = grosse galere), j'ai pris les devants et comme d'hab, suppression du prelevement automatique plus resiliation. Je m'assois sur leur frais de résiliation.
Cout 95 euros. Et hop, je recois désormais des courriers d'Intrum Justitia à mon ancienne adresse, sans être en LRAR en plus, donc ca finit irrémédiablement dans ma poubelle.
Idem, je suis passer de Bouygues à Free mobile. Bouygues s'assoit sur la loi Chatel pour les pro (faudra leur rappeler la notion de consommateur qui n'a rien à voir avec la distinction Pro/particulier). Evidemment, le prelevement a été coupé avant. 900 euros dans leur vue (mais 200 selon M. Chatel)
Ils m'ont harcelé au téléphone. D'abord des SMS, puis ensuite un appel ou j'ai fait flipper la personne en lui indiquant que 'Nul ne plaide par procureur' et que ne connaissant pas cette société ni la manière dont elle a eu mes coordonnées je lui demandais sans délai de supprimer mes coordonnées dans leur base de donnée, de cesser de m'appeler. a défaut, je les attaquerai pour harcelement et j'en referais à la CNIL. Plus d'appel depuis.
Coté courrier, un recommandé recu pour me prévenir que le contrat etait rompu unilatéralement ( ca faisait 2 mois que la ligne avait été transféré par Free Mobile). Puis des courriers simples facon Intrum qui suivent le même chemin jusqu'à ma poubelle.
Par contre, j'ai été placé sur le fichier des mauvais payeurs. Mais je m'en tape, je le contesterai ou j'ouvrirai une ligne sous un autre nom.
Bref, pas un seul recommandé de mise en demeure de l'opérateur. Probabilité de poursuite = 0