Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] Lettres de menace d'Intrum Justitia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2011 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2011 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je viens de penser à vous, en recevant une lettre sans AR, venant d'une SCP d'huissiers qui me demandent la somme de 99€,98 à la demande de France Telecom. J'ai le droit à une citation du code civil, les pénalités de retard et tout le toutim.

Je leur ai répondu un truc au petits oignons, avec article 700 du code de procédure civile, demande de documents de preuve, dates des RAR et demande de remboursement des 0,50€ de frais d'affranchissement....
... car j'ai quitté France Telecom en 2007 !!!

Faut vraiment que les huissiers soient dans le besoin pour faire ce genre de procédure à la noix.

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2011 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 01-09-2011 à 23:01
....Je leur ai répondu un truc .....

Pourquoi faire ? j'avais cru comprendre que la meilleure tactique consistait à faire le mort....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2011 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Exact. Mais Wayne Schagel a voulu faire la version écrite du Mugu de Mozinor

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xjlhag"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun" target="_blank">le mugu</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/mozinor" target="_blank">mozinor</a></i>

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2011 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Il semble que Intrum Justitia soit de plus en plus populaire tellement même qu'elle vient d'obtenir une reconnaissance pour la qualité de ses prestations:
http://www.01net.com/editorial/5336...ur-harcelement/

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2011 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Bien fait !

Old Post 05-10-2011 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Alors, voilà un petit retour.

ayant de gros soucis avec Free lors du déménagement d'une ligne (Dégroupage total + Free + conservation du numéro en 01 = grosse galere), j'ai pris les devants et comme d'hab, suppression du prelevement automatique plus resiliation. Je m'assois sur leur frais de résiliation.

Cout 95 euros. Et hop, je recois désormais des courriers d'Intrum Justitia à mon ancienne adresse, sans être en LRAR en plus, donc ca finit irrémédiablement dans ma poubelle.

Idem, je suis passer de Bouygues à Free mobile. Bouygues s'assoit sur la loi Chatel pour les pro (faudra leur rappeler la notion de consommateur qui n'a rien à voir avec la distinction Pro/particulier). Evidemment, le prelevement a été coupé avant. 900 euros dans leur vue (mais 200 selon M. Chatel)

Ils m'ont harcelé au téléphone. D'abord des SMS, puis ensuite un appel ou j'ai fait flipper la personne en lui indiquant que 'Nul ne plaide par procureur' et que ne connaissant pas cette société ni la manière dont elle a eu mes coordonnées je lui demandais sans délai de supprimer mes coordonnées dans leur base de donnée, de cesser de m'appeler. a défaut, je les attaquerai pour harcelement et j'en referais à la CNIL. Plus d'appel depuis.

Coté courrier, un recommandé recu pour me prévenir que le contrat etait rompu unilatéralement ( ca faisait 2 mois que la ligne avait été transféré par Free Mobile). Puis des courriers simples facon Intrum qui suivent le même chemin jusqu'à ma poubelle.
Par contre, j'ai été placé sur le fichier des mauvais payeurs. Mais je m'en tape, je le contesterai ou j'ouvrirai une ligne sous un autre nom.

Bref, pas un seul recommandé de mise en demeure de l'opérateur. Probabilité de poursuite = 0

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2012 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

T'es dur en affaires toi

Old Post 19-07-2012 16:06
Il est actuellement 08:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] Lettres de menace d'Intrum Justitia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.018581 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.