Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par riolobo, le 15-12-2010 à 16:16
Tu veux dire que la taxe s'appliquera uniquement aux nouveaux abonnés et souscripteurs de la V6 et ne s'appliquera pas aux anciens abonnés avec leurs vieilles V4 ou V5 ?

Et si la TVA de 6 € n'entre pas en vigueur, Free aura réalisé une belle opération financière !

Normalement, si tu as vu mes calculs, la TVA ne pourra pas excéder 2 à 3 euros vu nos factures actuelles.

Ensuite, les CGV que j'ai (Freebox V5, compte ouvert en juin 2010) ne précise pas que le prix dépend de la TVA composite comme c'est indiqué dorénavant (cf message Bariton).

J'ai fait une recherche sur TVA dans mes CGV et c'est mentionné nul part. Ni dans la brochure tarifaire. Pour moi c'est du TTC.

Et comme, il s'agit d'une optimisation fiscale que Free n'aurait pas du faire, elle ne pourrait m'être imputer.

Par contre, avec la nouvelle Freebox, nouvelle CGV et hop, en plus des 6 euros, tu auras l'augmentation de 2-3 euros (voir plus car le mode de calcul de la TVA 5,5 à peut etre changé avec ces CGV). Par conséquent, attendez vous à un abonnement entre 38 et 40 euros (et non 36 euros) pour ceux qui ont commandé leur Freebox V6.

Ca fait 10 euros par mois supplémentaire. A ce prix là, l'appel vers les mobiles inclus ne justifie pas la migration (sauf si on peut faire du SIP via 3g avec un forfait 1h à 20 euros, là, tu te retrouves vraiment avec de l'illimité).

@ Cybernet : les services autres (télé, NAS, Lecteur blu-Ray, disque dur...) que internet et téléphonie illimité, tu les payes 20 euros par mois comparativement aux offres anglaises. Pour l'utilisation que j'en ai, je préfère de loin payer moins.

Edité par Sumatriptan le 15-12-2010 à 17:44

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

Bien, l'interview de Xavier Niel.

D'après ses propos il me semble assez évident que l'illimité sur les mobiles est aussi valable par compte SIP.
C'est d'ailleurs effectivement là qu'est la vraie révolution.

La box, c'est juste histoire de montrer qu'ils continuent à faire au mieux pour leurs abonnés à un coût qu'aucun concurrent n'arrive à proposer.
L'idée du lecteur blu-ray est certes intéressante, mais peut-être pas autant qu'ils l'espéraient (je ne suis pas sûr que les gens attendent tellement l'avènement du blu-ray, et puis beaucoup ont déjà leur PS3).
En revanche ce qui est fort, c'est de faire fléchir le prix du lecteur au passage.

Sur leur offre mobile en 2012, il n'arriveront sans doute pas à faire tellement mieux que leurs concurrents. Mais en attendant ils auront *déjà* mis un bon coup de pied dans la fourmilière !
Ils pourront donc s'incruster tranquillement.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

vous allez voir qu'ils vont encore essayer de faire accepter les nouvelles conditions générales de vente aux possesseurs d'anciennes freebox comme à l'époque.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Fortement probable. Genre cocher le nouvelles CGV si vous voulez encore avoir acces à internet

Pour ca, ils sont persuasifs

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Bof, oui et non. Moi je ne suis pas à leur dernières CGV, et il y a un moment que je n'ai pas cliqué...

Les dernières CGV c'était pour avoir de nouvelles destinations au téléphone, mais j'ai un compte voipbuster qui complète déjà l'offre existante.
Free est toujours à genre 20 cts la minute sur les portables en Thaïlande... alors que d'autres sont soit gratos soit 1 ct / minute. (Il sont gratos sur les fixes mais pas sur les mobiles, et comme quasi personne n'a de fixe là-bas...)

Old Post 15-12-2010 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Perso je serais heureux de connaitre le taux ASR vers les mobiles SFR, Orange et Bouygues Télécom en pleine période de traffic quand Free va lancer son offre.
Je me demande comment Free va écouler le traffic vers ces opérateurs et comment ces opérateurs vont gérer le surplus d'appels sur la terminaison d'appel aux heures de pointes ... Peut être vont ils procéder à des augmentations de capacité dans des lieux bien ciblés?
Et surtout comment Free Mobile va supporter le traffic sur son propre réseau ?

Si nous partons du principe que les abonnés Freebox vont appeler des mobiles raisonnablement, il y à lieu de penser que les mobilenautes vont en retour rappeler leur correspondant sur le numéro de Freeboxe.
Ce qui permettra à Free d'augmenter le traffic sur son réseau et de négocier des conditions tarifaires supplémentaires soit sur l'interco GSM soit sur l'interco SIP avec les autres opérateurs.

Le seul truc à éviter serait l'utilisateur ayant un mobile à carte et qui reçoit plein d'appels mais en émet peu ou pas à partir de son GSM.

Dernière chose il est souvent plus avantageux d'appeler un mobile à partir de son mobile ou un fixe à partir de son fixe.
Car appeler un mobile à partir de son fixe n'a que peu d'intérêt et inversement si ce n'est de traverser des réseaux différents et de cumuler les coûts d'accès au réseau et de terminaison d'appel des opérateurs empruntés.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2010 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

J'ai hate de savoir si elle va lire les MKV...
Déjà, elle lira le DTS-HD.

Un autre truc étonnant :

Citation:
Un disque dur interne de 250 Go, situé cette fois dans le modem, et non pas dans le boitier TV

J'ai l'explication mais je suis étonné.

Old Post 15-12-2010 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 15-12-2010 à 21:14
J'ai hate de savoir si elle va lire les MKV...
Déjà, elle lira le DTS-HD.

elle est sensé supporter le H264 donc oui pour les mkv. Pour les DTS-HD ou DD TrueHD fait-elle du downmixe, lit-elle que le core du DTS-HD, fait-elle du bitstream ? Tout ça je pense qu'on le saura qu'après sa sortie.

Old Post 15-12-2010 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Ca y est, 2 clics.....puis des mois d'attente.
Croisons les doigts qu'il n'y ait pas trop de bugs sur la 1ère version.
j'espère qu'elle lit bien les mkv 1080 .

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-12-2010 22:05
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Quelques arguments de plus en faveur de la "révolution" de Free :

http://www.universfreebox.com/article12811.html

Je suis toujours en position d'attente, mais à mon avis pour pas très longtemps.

Old Post 21-12-2010 18:16
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

et la mauvaise nouvelle de la soirée est :

Freebox V6 : les appels mobiles illimités de chez soi exclusivement

Citation:
Alors qu'il offre les appels illimités vers les mobiles avec sa nouvelle Freebox Revolution, Free prévoirait de bloquer les appels émis à distance via le protocole SIP. Une manière de s'assurer que l'offre reste limitée aux fixes vers les mobiles, et ne s'étende pas aux mobiles vers mobiles.

-> l'article en entier sur Numerama

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2010 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

sur ma 2ème ligne FT, j'ai finalement pris une nouvelle Freebox v6, commandée, il y a 1 semaine.

Donc je pourrai comparer, v5 versus v6 !

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2010 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
prévoirait

...rait, conditionnel.... attendons de voir...

Old Post 21-12-2010 23:13
Super Moderateur

Déconnecté

universfreebox a contacté free et il est bien confirmé que le SIP ne fonctionnera pas vers les mobiles. Une histoire d'abus ou de piratage de compte. Ils nous refont le coût du SIP vers l'étranger qui est bloqué depuis plusieurs années.

Old Post 22-12-2010 08:27
Il est actuellement 04:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Freebox V6

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 3 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.026150 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.