Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AUTO] AUDI A3 Sportback

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par fleming, le 15-01-2012 à 10:44
c'est quoi c'te plaque ?

Plaque allemande, en attendant de faire la carte grise à la préfecture.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2012 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 15-01-2012 à 16:39
rohhhh ce jacky du tuning !!!

Non, c'est juste que ça va avec

En plus, ça coupe les ultraviolets du soleil, nickel pour les enfants à l'arrière

Old Post 15-01-2012 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Mouais tu veux faire ta star oui !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2012 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

carrément l’excuse des mioches pour faire son kéké c'est très petit
les néons tu les as pris de quelle couleur ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2012 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon j'avoue, je kiff les vitres teintées mais c'est aussi nickel pour les enfants.
De plus, tu peux laisser trainer un truc dans ta voiture, genre portefeuille ou autre, il ne se voit pas donc tu te fais pas fracasser ta vitre.

Edité par rronaldo le 16-01-2012 à 23:45

Old Post 16-01-2012 21:33
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Bariton, le 16-01-2012 à 00:04
carrément l’excuse des mioches pour faire son kéké c'est très petit
les néons tu les as pris de quelle couleur ?

Et le fanion de l'om sur le rétro et tu seras le parfait jacky moumoute !

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2012 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Hum, je vais casser l'ambiance (comme d'hab), mais j'ai beaucoup de mal avec les breaks. On dirait des corbillards la plupart du temps.

Au dela de la clio break, je fais une allergie.

De mes discussions, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a 3 types de populations :

1-Les peres de famille qui choissisent un break histoire d'avoir encore l'impression de conduire une sportive/berline (genre 508, Classe C...). On ne sait jamais le jour ou on ira en Allemagne, on pourra se faire plaisir.
A moins de 150 chevaux, on discute pas...

2-Les peres de famille qui ont abandonné leur passion de la voiture et du moteur puissant. Ceux ci choisissent le Monospace familiale avec ces 100-130 chevaux., Scenic pour les plus résigné, Meriva pour ceux qui espère garder une image 'jeune'

3- Les peres de famille qui sont entre les deux. Impossible de leur faire conduire un break. Ils ne se sont pas résignés à devoir conduire le monospace. Ceux-ci se rabattent sur le 4x4 (voir le 4x2 Tiguan, Rav4...). Une sorte de chemin inexorable vers le Scenic???

Alors Rronaldo, tu te retrouves dans le groupe 1

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2012 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 16-01-2012 à 22:33
Et le fanion de l'om sur le rétro et tu seras le parfait jacky moumoute !

ben non c'est nul avec les vitres teintées on voit plus le fanion de l'OM.

Old Post 17-01-2012 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 17-01-2012 à 15:02
Hum, je vais casser l'ambiance (comme d'hab), mais j'ai beaucoup de mal avec les breaks. On dirait des corbillards la plupart du temps.

Au dela de la clio break, je fais une allergie.

De mes discussions, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a 3 types de populations :

1-Les peres de famille qui choissisent un break histoire d'avoir encore l'impression de conduire une sportive/berline (genre 508, Classe C...). On ne sait jamais le jour ou on ira en Allemagne, on pourra se faire plaisir.
A moins de 150 chevaux, on discute pas...

2-Les peres de famille qui ont abandonné leur passion de la voiture et du moteur puissant. Ceux ci choisissent le Monospace familiale avec ces 100-130 chevaux., Scenic pour les plus résigné, Meriva pour ceux qui espère garder une image 'jeune'

3- Les peres de famille qui sont entre les deux. Impossible de leur faire conduire un break. Ils ne se sont pas résignés à devoir conduire le monospace. Ceux-ci se rabattent sur le 4x4 (voir le 4x2 Tiguan, Rav4...). Une sorte de chemin inexorable vers le Scenic???

Alors Rronaldo, tu te retrouves dans le groupe 1

Tu sais Suma, je ne suis pas fan non plus des break mais là les audi je ne trouve pas qu'elles fassent voiture break comme les Mégane ou 406 Break.

Mais si ça peut te faire plaisir, je suis dans le groupe 1.

Old Post 17-01-2012 21:35
Guru

Déconnecté

ah oui sinon, rdv pris demain pour faire teinter les vitres.

Tiens suma, tu dois faire un groupe 4 pour le groupe 1 qui fait teinter ses vitres

Old Post 17-01-2012 21:36
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Faut pas le prendre mal, Rronaldo...

Mais comme tu utilises l'argument des enfants, j'imagine qu'avant de choisir le break tu t'es posé la question des 3 groupes

Parce que l'argument : c'est pas comme les méganes break, un pote qui s'est acheté une 508 break m'a sorti le meme.

Tiens, regardes, sur ce forum, Polka, fan d'Audi, s'est finalement rabattu sur le Tiguan avec l'arrivée de ses 2 chérubins (Groupe 3).

C'est pas une règle absolu, mais c'est un critère que l'on retrouve souvent

Edit : Ah non, l'argument des vitres teintés, c'est une autre catégorie :

Groupe 1 : j'écoute Henri Des pour mes enfants et j'ai des pare soleils Mickey
Groupe 2 : je peux (ou non) écouter Henri Des, et j'ai des pare soleils de série car c'est important pour mes enfants et c'est plus efficace que des vitres teintés (c'est moche mais c'est pratique).
Groupe 3 : Henri qui??? Est ce que j'ai une tronche à avoir ces horreurs de pare soleils sur mes vitres? Vitre teintées, ca ira très bien

iSuma : il a un groupe pour toutes les choses de la vie

Old Post 18-01-2012 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-01-2012 à 00:14
Groupe 1 : j'écoute Henri Des pour mes enfants et j'ai des pare soleils Mickey
Groupe 2 : je peux (ou non) écouter Henri Des, et j'ai des pare soleils de série car c'est important pour mes enfants et c'est plus efficace que des vitres teintés (c'est moche mais c'est pratique).
Groupe 3 : Henri qui??? Est ce que j'ai une tronche à avoir ces horreurs de pare soleils sur mes vitres? Vitre teintées, ca ira très bien

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xn2el_groland-henry-diese_fun"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xn2el_groland-henry-diese_fun" target="_blank">Groland - Henry Diese</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/dp3" target="_blank">dp3</a></i>

Old Post 18-01-2012 08:37
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pere de famille en familiale 170 cv , je me mets ou ?

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 09:13
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Familiale 170 cv? Ca existe ca?

T'as débridé le moteur de la Scenic?

Old Post 18-01-2012 11:50
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bmw

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2012 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [AUTO] AUDI A3 Sportback

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.027419 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.