Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Où en êtes vous question opérateur mobile ?
Je suis passé chez Free et j'en suis ravi
Je suis chez Free mais je regrette
Je suis encore chez mon ancien opérateur mais je compte changer pour Free
Je resterai chez mon ancien opérateur
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

chez moi, tout fonctionne nickel avec un forfait illimité (testé cette semaine en espagne), en revanche les forfaits à 2€ ne permettent ni d'appeler de l'étranger ni de recevoir des appels (testé depuis hier par ma femme et mon fils depuis helsinki).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-04-2012 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'ai eu l'occasion de tester ce week-end en Italie.
Avec le forfait 15,99 €, ça passe bien. Le réseau commute automatiquement sur l'opérateur TIM.

En revanche, avec le forfait 2 € , rien ne passe. En forçant avec une recherche manuelle , j'ai le message "accès interdit". Je pensais pourtant que ça fonctionnait pour tous les forfaits, il ne me semble pas avoir vu écrit quelque part que les petits forfaits n'avaient pas accès à l'étranger...

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2012 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Il est possible que le roaming nécessite, pour les forfaits à 2 EUR, de demander l'activation à Free avant. Peut être que c'est même une fonction activable depuis l'interface internet. A vérifier.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2012 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

perso je ne changerai que si c'est éprouvé
donc dans un moment et encore je sais pas ..

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2012 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Apparemment, appeler depuis l'étranger avec un abonnement à 0 ou2 € n'est pas prévu par Free. C'est un problème qui fait débat en moment sur les sites consacrés à Free.

http://www.freemobileactu.com/2012/...e-a-comprendre/

Peu d'info sur les intentions de Free mais il serait un peu idiot de se passer des rentrées d'argent générées par les appels vers et depuis l'étranger puisque c'est hors forfait.

Old Post 16-04-2012 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pas de problème par contre pour recevoir ou appeler depuis la France un mobile sfr en Chine.

hero : attention avec Helsinki : les pays scandinaves ne sont déjà pas dans le forfait téléphone fixe de la Freebox. Ceci expliquant peut-être celà.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-04-2012 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 603

En tout cas, ma soeur a fait la demande pour passer chez Free vendredi et elle a eu ce lundi la date pour le portage du numéro et on lui a dit qu'on lui envoyait sa SIM.

3 jours, ça va vite maintenant...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2012 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Fait il y a 10 jours pour ma femme.

Inscription le samedi, réception de la SIM le jeudi suivant et portabilité faite le samedi, tout est opérationnel.

Bref tout ok en 1 semaine, c'était mieux que moi qui avait attendu près d'1 mois.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2012 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai fait passer mon père sur Free au forfait 0 € . Cette fois , l'attente est inversée : portabilité réalisée en 4 jours mais carte SIM toujours en attente....

Old Post 15-09-2012 17:53
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'avais voté : "Je suis encore chez mon ancien opérateur mais je compte changer pour Free".
Maintenant, il faudrait changer mon vote pour : "Je suis passé chez Free et j'en suis ravi".

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2012 18:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Je suis passé chez Free....hier. Pour le forfait à 15€ et l'iPhone 5.
La fidélité ne paie pas. Après 10 ans chez Bouygues, je fais désormais le mercenaire depuis 3/4 ans en changeant chaque année.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2012 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 15-09-2012 à 23:03
La fidélité ne paie pas. Après 10 ans chez Bouygues, je fais désormais le mercenaire depuis 3/4 ans en changeant chaque année.

Exactement pareil pour moi.

Iphone 5 pré-commandé sur Free aussi.
Je suis abonné depuis le début chez Free mobile et tout se passe très bien pour seulement 15,99 €

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2012 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

rronaldo , comment ça se passe avec la 3G ? pas de soucis ? ou habitez vous ? freegeeks depuis longtemps je me tate vraiment pour cette histoire de batterie qui se decharge plus vite à cause des SIM Free et à cause de cette 3G / pénalisation client free par rapport à Orange ?

pour le moment B-and you pour 19.99 mais pas satisfait à 100% de la couverture 3G - et de sa qualité.

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2012 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Je suis passé de Bouygues à Free, aucun problème.
Pour la 3G, tout dépend où tu te trouves mais je n'ai jamais rencontré de gros soucis.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2012 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Bof la 3G chez free fonctionne de manière aléatoire (inaccessibilité excédant rarement les 30 min). Plus ou moins lentement (surtout des débits montants catastrophiques), avec parfois des interruptions de service. Dans ces cas, mieux vaut basculer sur le réseau wifi "freesecure"... Quand celui-ci est disponible ET fonctionnel!!
Petite astuce: mieux vaut s'abstenir de charger trop de pages internet en même temps, au risque qu'aucune page ne s'affiche au final.
Je ne sais pas ce que vaut l'Internet mobile chez les concurrents.
Pour l'instant je reste chez Free car les prix des communications à l'étranger sont raisonnables (pas comme certains opérateurs qui facturent 3€/min), et je n'ai pas besoin d'être connecté 24/24. Mon utilisation se résume aux courriels, les démarches en ligne, et 2-3 recherches rapides sur Google, pour trouver une info plus ou moins précise. En revanche, c'est galère d'effectuer une recherche documentaire, quelle qu'elle soit. Les pages mettent vraiment beaucoup trop de temps à s'afficher. Obligé de s'y reprendre parfois à plusieurs fois pour afficher une page flash par exemple. Inutile d'espérer écouter du streaming supérieur à 56 kbps, et encore... Exit deezer et autres, mieux vaut récupérer les podcast d'émissions et écouter en offline. À contrario, il est possible de télécharger des mises à jour logicielles. Ça prend parfois beaucoup de temps, il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois, mais c'est possible... Pas de voip connexion trop mauvaise ça m'a vite saoulé.

Edité par valere44 le 18-09-2012 à 00:30

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2012 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Avez vous changé pour Free ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.030261 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.