|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 20-09-2012 à 16:09
Tiens d'ailleurs soul, je vois que tu es chez Free Mobile, tu dois l'être depuis le début, qu'en est il des perfs réelles sur Paris que tu as constaté ?
Car je dois dire que revenu juste de l'étranger, j'ai enfin souscrit à Free il y a quelques jours, et je suis globalement déçu pour le moment...
Pas de messagerie visuelle, et des perfs bien en deça d'Orange qui vont jusqu'à la frustration, et surtout cette tendance à toujours basculer entre wifi, 3G entre 2 réseaux, du coup la batterie de l'iPhone fond bien plus vite. |
En toute honnêteté ? Il y a beaucoup de boulot.............
Côté DATA c'est la catastrophe... En fait c'est assez pervers car j'ai le wifi chez moi, le wifi au boulot, et finalement assez souvent freewifi dans paris... donc on a l'illusion que le net est toujours très rapide, mais ce n'est qu'illusion.
Dès qu'on arrive dans le métro : terminé, impossible d'utiliser internet (ok c'est en Edge mais malgré tout, ça devrait fonctionner). Et alors si tu pars à la campagne, là tu oublies... Même si "3G" s'inscrit, même si tu as 5 barres, de toute façon en pratique c'est inutilisable..... Bon avant j'avais SFR et c'était déjà pourri, mais avec Free c'est largement pire...
En fait, il suffit de comparer avec quelqu'un qui a Orange ou Sosh, et partout où tu es, tu constateras qu'avec Free ça marche pas, alors qu'avec Orange ça fonctionne nickel...
Bref... c'est pas encore ça...
Par contre j'ai confiance en leur capacité d'amélioration. "J'accepte" (même si je suis parfois au bord de la crise de nerf quand par ex j'ai besoin d'aller sur maps vite fait pour m'orienter, et que rien ne s'affiche à part un point bleu sur un fond vide lol) de concevoir que je suis un early adopter (même après 6 mois), et que Free est victime de son succès. De plus, connaissant le nombre de personnes qui travaille sur la partie core mobile chez eux, je leur tire mon chapeau quand même car avec le même effectif chez Orange, j'ose imaginer combien de siècles il leur faudrait pour arriver au même résultat en partant de rien comme Free.
Sinon côté fonctionnalités, la seule chose qui me manque beaucoup depuis le début est la messagerie vocale visuelle... mais ça va -enfin- être proposé d'ici quelques jours.... donc c'est tout bénef!
Pour le reste, ils ont même des fonctions qui n'existent pas chez les autres, comme le fait de recevoir tous tes messages vocaux par email (du coup rétention infinie...) ce qui compense un peu la messagerie vocale pour l'instant.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne
|