Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Cybernet, tu fais les mêmes réponses qu'un ami à moi fan d'Apple (iPhone 4s, macbook, AppleTV .....)

Même les lacunes, t’arrives à les faire oublier en argumentant.

Bon pour moi ça ne marchera pas ses histoires mais j’avoue que ça peut en faire craquer plus d'un.

-------------
L'idéal pour ma part, un smartphone de la finition de fabrication d'un Apple (même matériaux de qualité, mais moins fragile) avec Android 4 ou peut-être le futur windows 8 qui s'annonce très bon.

Après pas mal de test, IOS et largué depuis Android 4 et c'est pas IOS6 qui va rattraper le retard d'après les tests.
Test IOS6 : http://www.clubic.com/os-mobile/iph...23-1-ios-6.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2012 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

En gros, ils sortent un nouvel OS quand ils veulent ajouter 2 applis ?
IOS 5 pour intégrer Siri (qui fonctionnait déjà comme app depuis 2 ans), IOS6 pour mettre à jour la map et une app passbook (existante déjà depuis des années sous Android).
Celui qui n'utilise jamais la map ni des billets électroniques peut passer son chemin ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2012 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par koks, le 20-09-2012 à 17:54
Cybernet, tu fais les mêmes réponses qu'un ami à moi fan d'Apple (iPhone 4s, macbook, AppleTV .....)

Même les lacunes, t’arrives à les faire oublier en argumentant.

Bon pour moi ça ne marchera pas ses histoires mais j’avoue que ça peut en faire craquer plus d'un.

-------------
L'idéal pour ma part, un smartphone de la finition de fabrication d'un Apple (même matériaux de qualité, mais moins fragile) avec Android 4 ou peut-être le futur windows 8 qui s'annonce très bon.

Après pas mal de test, IOS et largué depuis Android 4 et c'est pas IOS6 qui va rattraper le retard d'après les tests.
Test IOS6 : http://www.clubic.com/os-mobile/iph...23-1-ios-6.html

A un moment, faut aussi arrêter ce réflexe de geek de toujours tout vouloir, au détriment de la cohésion générale du produit.
Ce qui compte avant tout c'est d'utiliser un produit agréable qui nous rend service.
Mais je trouve effectivement qu'iOS est en retard par rapport au niveau du hardware chez la pomme.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2012 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 20-09-2012 à 18:22
Mais je trouve effectivement qu'iOS est en retard par rapport au niveau du hardware chez la pomme.

[troll]
Hardware, du moins le A6 fabriqué par... Samsung. \o/
[/troll]

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2012 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Non, la RAM est Samsung mais la puce c'est du Apple.

D'ailleurs, leur custo en dual core moins cadencé produit de meilleurs perf que les quad core de la concurrence en surcadencé

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2012 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Non, mais les gars (et les nanas ) vous êtes d'une mauvaise foi absolu.

On croirait entendre des supporters de l'OM

Que celui qui a un galaxy S sous Android Jellybean (ou même ICS) sans devoir bidouiller (cyanogen ou odin) leve le doigt?

Personne? Tu m'étonnes. Seul 15% des smartphones sont sur ICS. Et encore, si on a ce chiffre c'est parce que des bidouilleurs s'amusent à ne pas attendre les ROM officiels (Palme de la nullité à Samsung soi-dit en passant).

Alors vous pouvez pleurer sur le Jailbreak, sur l'obsolescence programmé, ou sur la soi-disante légende qu'il ne faudrait pas bidouiller sur Android, les faits sont là:

L'iPhone 4 et le Galaxy S sont sortis dans la même période. L'un est sur iOS 6 aujourd'hui, l'autre est sur...Froyo (Android 2.3 alors qu'aujourd'hui on est passé à Android 4.1).

Et pour les Tablettes c'est identique. La Galaxy Tab est sorti en même temps que l'iPad 2. L'un est sur iOs 6 quand l'autre est sous HoneyComb (Android 3.2) avec une promesse de Samsung de fournir la Rom officielle en Juillet...2012 (on attend toujours).

Mais bon, c'est sur, sur android, pas besoin de bidouiller.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2012 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Je reçois mon Iphone 5 demain, pré commandé sur le site de Free.

J'ai pris un blanc 32 Go et je revends mon 4 16Go pour 300€ à une fille de mon boulot.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2012 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Suma, ton téléphone fonctionnera très bien, même s'il n'est pas sous ICS.
(ps : pour ton exemple de la GT : ma tablette française est sous ICS mais bon, il parait que GT c'est le must : c'est comme pour les iPad, quand on ferme les yeux sur tous ses défauts on y voit que des qualités)

Old Post 21-09-2012 03:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mon telephone nokia 8210 aussi fonctionnait bien sans ICS. Mais les faits sont la. Tu ne peux pas compter sur Samsung, HTC ou Sony pour avoir la nouvelle version dAndroid dans des delais raisonnables etencore quand ils n'ont pas decider carrement d'arreter le developpement (ce qui est le cas du galaxy S)

A moins de bidouiller.

Meme le S2 (concurrent de l'iPhone 4S) a du attendre 9 mois entre la sortie d'ICS et sa mise a disposition. Je ne parle meme pas de Jellybean puisque le S3 est vendu avec ICS et que la mise a jour pour ce conccurent de l'iPhone 5 n'est pas prevu avant debut novembre soit 5 mois apres la sortie de Jellybean.

Les possesseurs de l'iPhone 3GS datant de 2009 et qui viennent de passer a iOS6 souriront.

PS : je te rassure, ma GT est aussi sous ICS...apres avoir bidouillé

Old Post 21-09-2012 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 20-09-2012 à 16:09
Tiens d'ailleurs soul, je vois que tu es chez Free Mobile, tu dois l'être depuis le début, qu'en est il des perfs réelles sur Paris que tu as constaté ?
Car je dois dire que revenu juste de l'étranger, j'ai enfin souscrit à Free il y a quelques jours, et je suis globalement déçu pour le moment...
Pas de messagerie visuelle, et des perfs bien en deça d'Orange qui vont jusqu'à la frustration, et surtout cette tendance à toujours basculer entre wifi, 3G entre 2 réseaux, du coup la batterie de l'iPhone fond bien plus vite.

En toute honnêteté ? Il y a beaucoup de boulot.............
Côté DATA c'est la catastrophe... En fait c'est assez pervers car j'ai le wifi chez moi, le wifi au boulot, et finalement assez souvent freewifi dans paris... donc on a l'illusion que le net est toujours très rapide, mais ce n'est qu'illusion.
Dès qu'on arrive dans le métro : terminé, impossible d'utiliser internet (ok c'est en Edge mais malgré tout, ça devrait fonctionner). Et alors si tu pars à la campagne, là tu oublies... Même si "3G" s'inscrit, même si tu as 5 barres, de toute façon en pratique c'est inutilisable..... Bon avant j'avais SFR et c'était déjà pourri, mais avec Free c'est largement pire...
En fait, il suffit de comparer avec quelqu'un qui a Orange ou Sosh, et partout où tu es, tu constateras qu'avec Free ça marche pas, alors qu'avec Orange ça fonctionne nickel...

Bref... c'est pas encore ça...

Par contre j'ai confiance en leur capacité d'amélioration. "J'accepte" (même si je suis parfois au bord de la crise de nerf quand par ex j'ai besoin d'aller sur maps vite fait pour m'orienter, et que rien ne s'affiche à part un point bleu sur un fond vide lol) de concevoir que je suis un early adopter (même après 6 mois), et que Free est victime de son succès. De plus, connaissant le nombre de personnes qui travaille sur la partie core mobile chez eux, je leur tire mon chapeau quand même car avec le même effectif chez Orange, j'ose imaginer combien de siècles il leur faudrait pour arriver au même résultat en partant de rien comme Free.

Sinon côté fonctionnalités, la seule chose qui me manque beaucoup depuis le début est la messagerie vocale visuelle... mais ça va -enfin- être proposé d'ici quelques jours.... donc c'est tout bénef!
Pour le reste, ils ont même des fonctions qui n'existent pas chez les autres, comme le fait de recevoir tous tes messages vocaux par email (du coup rétention infinie...) ce qui compense un peu la messagerie vocale pour l'instant.

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2012 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

En tout cas, première réaction avec l'iphone 5 en main : le POIDS !!!!

C'est tout juste INCROYABLE ! On jurerait que c'est un fake vide à l'intérieur tellement il est léger ! Je ne pensais pas que ça se sentirait autant que ça..... mais si !

Pour le reste, le pourtour couleur ardoise fait moins "noble" que l'alu des i4 et i4s, ça fait un peu cheap il faut bien l'avouer, mais bon c'est pas non plus hideux comme les Samsung Galaxy et leur coque plastique non plus, ça va on est sauvé lol

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2012 20:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

<object width="560" height="315"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6i7ZBEYyFmA?version=3&hl=fr_FR"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6i7ZBEYyFmA?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>

Old Post 21-09-2012 22:06
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Déjà des critiques... la coque arrière se grifferait "facilement"...
A chaque sortie c'est la même chose.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2012 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et tu as reussi a obtenir un rencard avec Siri?

Old Post 21-09-2012 22:12
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 21-09-2012 à 20:14
En tout cas, première réaction avec l'iphone 5 en main : le POIDS !!!!

C'est tout juste INCROYABLE ! On jurerait que c'est un fake vide à l'intérieur tellement il est léger ! Je ne pensais pas que ça se sentirait autant que ça..... mais si !

Pareil, reçu le mien ce matin et juste épaté de la légèreté.
Et la taille de l'écran, on s'y fait bien aussi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2012 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 5

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.015613 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.