|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Petit update:
Activator => permet d'associer l'action qu'on veut à tous les gestes et boutons
AlertArtist => permet de changer les couleurs des notifications (j'aime pas avoir les popups en bleu comme tout le monde.. j'ai mis noir, c'est infiniment plus beau)
Applocker => permet de vérouiller par mot de passe l'accès à certaines applis, dossiers ou actions
AppSync => permet d'installer des applis crackées directement via iTunes
Auxo => remplace le multitâche natif
Barrel => inutile donc indispensable, permet de faire de jolies transitions entre les pages du springboard
Bars => remplace la bar de signal très approximative de l'iphone, beaucoup plus précis et visuel
Call Blocker => permet de rejeter automatiquement les appels anonymes, ou certains numéros
CallBar => réception d'appel via les notifs, sans perturber l'appli en cours
CameraTweak => ajoute des fonctions bien pratiques à l'appareil photo
Color Keyboard => permet de changer de clavier (pour aller de paire avec AlertArtist)
FolderEnhancer => avoir plusieurs pages dans les dossiers, compatible avec barrel
KeypadTransparency => permet de rentre transparent le clavier lors de la saisie du PIN
MapsOpener => mettre GoogleMaps par défaut en lieu et place de l'appli Plans d'Apple.
NoNewsIsGoodNews => supprimer l'icône Kiosque (aucun intérêt pour moi)
OpenSSH => accéder en CLI à l'iphone
Photo Organizer => ajoute des fonctions indispensable à l'appli photo, comme la possiibilté de manip des albums
PkgBackup => permet de sauver sa config cydia (liste des sources, packages...)
PrivaCy => parle d'elle même
RespringCacheFix => permet de nettoyer les fichiers temporaires générés à chaque Respring (indispensable si iphone5!)
SBSettings => plus besoin de le présenter
Signal 2 => voir les BTS/Node B sur maps
SMS Timestamps => permet de choisir la fréquence d'horodatage des SMS
SpringFlash => lampe torche compatible avec Activator (ex: 2 appuis court sur le bouton power pour allumer/éteindre la torche...)
Springtomize 2 => permet de customiser énormément de choses sur iOS (ex: customiser la barre de status)
Swipe Selection => une toute nouvelle façon d'éditer/manipuler du texte via le clavier iphone
Wifi Analyzer => comme son nom l'indique
WifiSMS => interface web pour lire/rédiger ses sms/imessages depuis un PC par ex
Avec un gros coup de coeur sur Swipe Selection... je crois que c'est LE truc qui m'a le plus révolutionné la vie depuis ce jailbreak.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne
|