|
fuckthepast |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1993
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79
|
Citation: Message provenant de Schoubi
fuckthepast jolie présenation !
juste deux questions :
-pourquoi veut tu tuer le passé et ne pas en tirer des résolutions de façon à kisser le futur ? 
-étant passé par médecine, je connais bien cet esprit "carabin" qui caractérise les étudiants de cette branche, tu m'offenserais en ne nous devoilant pas tes 'vraies' mensurations, trahissant par le fait plus de 2 siècles de traditions carabines |
hummm c'est vrai que mon pseudo c'est plutot fuckthepastkissthefuture, malheuresement lors de mon inscription sur oxmo, "fuckthepastkissthefuture" etant trop long, j'ai choisi fuckthepast, bien que j'aurais pu choisir kissthefuture ... Cruel dilemne... insolvable a l'heure actuelle !
Quand a l'esprit carabin des etudiants en medecine, malheuresement depuis un peu plus de un an , soit la fin de la 3° année , il se perd ...
Fini les soirées toutes les semaines, ivres a en mourrir, gerbes a profusion, ricard , ricard, ricard, vodka , vodka , ricard, ricard ... jusqu'au bout non pas de la nuit mais jusqu'a ce que je ne comprenne plus ce qui se passe autour de moi ...
Y'a quelques fin de soirée ou debut de matinée, que j'ai fini tres mal, dans un etat pitoyable dont je ne suis pas particuliérement fière ...
Il est evident qu'apres les sacrifices qu'engendre le concours du P1, pour les P2 arrivent une année un peu folle : plus de pression, intégration olé olé par les D1, du temps a nouveau pour les filles et le sexe, encore du sexe ...et encore ...
Et que dire, du squat des soirées pharma, kiné, infiemières ( et y'a quelques salopes, le mot n'est pas trop fort), ortho !
Je me suis tapé des filles avec qui je n'aurais meme pas eu l'idée de parler dans un etat de conscience vigile ...
Mais tout ca se perd, entre ce que mes internes ont vécus, ce que j'ai connu, ce que les nouveaux connaissent ... de grande difference ... maintenant fini , les intégrations en orgies romaines , la loi est la et au dela de la loi, les filles sont la et il faut le dire casse l'ambiance, pas toutes bien heuresement mais a Lille, dans ma promo , elles represent 70% des etudiants, parmi elles, 75% sont coincés du cul et sont restés dans cette optique du concours du P1 ... dommage ...
A l'heure actuelle, encore quelques soirée mais plus sage, beaucoup plus sage ....
Heuresement, reste les soirées d'internes ... private !
Quand a mes mensurations, assez long pour aller noyer les toiles d'araignées dans le trou le plus profond ...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|