|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
La guerre des prix est inéluctable, c'est la loi du marché. Aujourd'hui c'est encore Free qui lance le coup de pied dans la fourmilière , d'autres Fai vont être obliger de s'aligner pour ne pas perdre de client. Et Wanadoo en premier s'il ne veut pas perdre son monopole.
Par contre , le gros problème c'est que FT reste propriétaire du réseau téléphonique, poteau, ligne, servitudes de passage, terminaux etc...
Donc même si c'est interdit par la loi, FT ne va se gêner pour contrecarrer techniquement les prestations de free et autres fai ( il le fait déjà ).
En ce qui me concerne, je suis très satisfait de la qualité de Netissimo, je n'ai jamais rencontré le moindre problème (si peut-être quelques rares déconnexions) d'installation, de débit etc.....Le seul vrai problème reste la prix, très cher.
Parions que d'ici la fin de l'année , les tarifs auront baissé.
Je vais imiter certains d'entre vous en faisant connaître à Wanadoo, l'intention de résilier pour aller sur un Fai moins cher.
Ca fera grimper la pression et peut-être baisser les prix.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 40 Minutes, 10 Secondes en ligne
|