|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
On a tous passé une très bonne soirée!
Nous étions : dom95, Alexiel, Pateretou, Niko421 et votre serviteur.
Nous nous sommes donc retrouvé à la nuit tombante sur la place Saint-Michel, quelques gouttes de puie nous taquinaient... mais sans plus.
C'est vers 19h20, alors que nous commencions à chercher un lieu plus approprié pour la conversation, que Poiuchs nous a contacté pour décliner l'invitation, en effet, le pauvre terminait juste une réunion et sa journée par la même occasion. En cours de route, nous avons eu également un petit appel de Besseb qui s'est excusé (il travaille jusqu'à 24h et n'a pas pu se faire remplacer...). Leurs salutations ont été relayées par mes soins aux autres convives.
Nous avons donc été dans le Café de Notre-Dame, très sympa et habitus d'Alexiel... pour y boire un coup, parler de choses et d'autres...
Puis vers 21h, Alexiel et Pateretou nous ont quitté, vannés de leur dures journées.
Nous avons donc été dîner à un restaurant indien proche de là, où le repas fût tout à fait bon!
Puis chacun s'en est allé pour rentrer chez soi, mais hélas, Niko421 et moi ne savions pas que le RER à St-Michel était en travaux la nuit... alors nous avons marché vers Luxembourg, et quitte à rejoindre Luxembourg, j'ai par la suite ramené Niko421 chez lui.
Bref, ce fût sympa (bien sûr!) nous avons parlé de beacoup de choses, surtout de justice cette fois-ci 
voili voili
PS : les madeleines que j'avais faites Vendredi n'étaient plus assez fraiches pour les apporter