Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bière OXMO le Mercredi 9 Octobre 2002, et plus si affinités...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Toujours ok pour moi. Je vais en profiter pour aller faire un tour rue Montgallet. J'ai un petit achat de graveur en vue ...

Avec le trombi je devrais arriver à vous repérer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2002 22:23
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 282

Quel trombi

Couchoux a échangé toutes les photos avec les pseudos

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Bah alexiel et moi on va a un concert ce soir donc on sera habille "pour le concert"....

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

j'ai pas bu de biere
mais je vais laisser aux autres (qui sont encore au resto, les goinfres!) le soin de vous faire un resume, moi j'ai sommeil.....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Sujets Lancés : 113

Maousse pour l'initiative. J'ai passé une excellente soirée.

Et tant pis pour ceux qui ne sont pas venus !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2591

Participation : 2%
Sujets Lancés : 56

Mais 350 bornes c'est loin

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-10-2002 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Y aviat combien de personnes au final ?? (jsute comme ca pour savoir ... je decouvre le post ce soir ... )

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

ça donne envie !!!!

Alors alors - le feedbacks moi je veux !!
ils sont comment les forumeurs d'oxmo dans la vraie vie ??
ils sont beaux ?
ils boivent de la bière blonde ou rousse ??
ils ont de la conversation quand ils sont privés de clavier et de smilaids ???
et au restaurant ils mettent leur serviette autour du coup ??
et que se racontent des forumeurs d'oxmo quand ils rencontrent des forumeurs d'oxmo ???

Pas des smilaids - mais moi j'ai une autorisation de Mr Krok pour ne pas les utiliser ----------

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

On a tous passé une très bonne soirée!

Nous étions : dom95, Alexiel, Pateretou, Niko421 et votre serviteur.

Nous nous sommes donc retrouvé à la nuit tombante sur la place Saint-Michel, quelques gouttes de puie nous taquinaient... mais sans plus.

C'est vers 19h20, alors que nous commencions à chercher un lieu plus approprié pour la conversation, que Poiuchs nous a contacté pour décliner l'invitation, en effet, le pauvre terminait juste une réunion et sa journée par la même occasion. En cours de route, nous avons eu également un petit appel de Besseb qui s'est excusé (il travaille jusqu'à 24h et n'a pas pu se faire remplacer...). Leurs salutations ont été relayées par mes soins aux autres convives.

Nous avons donc été dans le Café de Notre-Dame, très sympa et habitus d'Alexiel... pour y boire un coup, parler de choses et d'autres...

Puis vers 21h, Alexiel et Pateretou nous ont quitté, vannés de leur dures journées.

Nous avons donc été dîner à un restaurant indien proche de là, où le repas fût tout à fait bon!

Puis chacun s'en est allé pour rentrer chez soi, mais hélas, Niko421 et moi ne savions pas que le RER à St-Michel était en travaux la nuit... alors nous avons marché vers Luxembourg, et quitte à rejoindre Luxembourg, j'ai par la suite ramené Niko421 chez lui.

Bref, ce fût sympa (bien sûr!) nous avons parlé de beacoup de choses, surtout de justice cette fois-ci

voili voili

PS : les madeleines que j'avais faites Vendredi n'étaient plus assez fraiches pour les apporter

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

on était 5.
alexiel
patertou
dom95
maousse
et moi.
pour répondre a new:
les forumeur ressemblent a des humains.si si...
Ils sont baux?
moi oui
Alexiel est jolie comme un coeur:jmelapete
Mais elle aime son patertou...
patertou est un beau brun ténébreux.
Maousse...Bien conservé pour son age lol
dom aussi.
Ils boivent de la brune(edit alexiel et moi avons pris un martini bianco coupé a l'eau ),sauf patertou qui a des habitudes alimentaires étranges(il a bu du lait! )et en suite il a tanné sa chérie pour acheter un milk shake au mc do...( pô bien mac do )
sans clavier tt le monde a de la conversation.les smilaids,ou peut essayer de les copier avec le visage,meme si c'est dur dans certains cas:hmm: mais bon, on est bien élevé.
La serviette on la met sur les genoux.
on s'raconte pleins de choses mais fallait etre là

vivement la prochaine "oxmo party"

Edité par niko421 le 10-10-2002 à 01:11

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

sinon @ poichus. es tu portugais?(cf ton pseudo)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

laul : )

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

Non je ne suis pas portugais

Citation:
Message provenant de niko421
sinon @ poichus. es tu portugais?(cf ton pseudo)

je n'ai rien contre les portugais, mais mes origines sont plutôt italiennes BBYB.

Désolé de vous avoir fait faux bon, mais j'ai un emploi du temps de ministre et malgré tous mes efforts, je n'ai pas pu me dégager suffisamment tôt. Ce n'est bien entendu que partie remise

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

pas grave! Mais je peux te dire qu'on avait zieuté TOUS les costards cravatte qui passaient!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Niko : bon resume ! (meme si tu as ecorche mon pseudo lol ! )

Vivement la prochaine soiree en esperant que plus de personnes puissent se reunir !

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2002 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bière OXMO le Mercredi 9 Octobre 2002, et plus si affinités...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 7 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.014020 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.