Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > serveur oxmogamers !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

dis donc fredlx, tu devrais pas etre en train de préparer des séquences, remplir ton carnet de bord et rédiger ton mémoire ????? hein

mais non au lieu de ca monsieur joue à UT2003
méfie toi regarde ton contrat :look!:il est clairement stipulé que UT est une cause de non validation

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon j'y vais, mais si je suis seul, c'est pas drôle
go go go !!!!!!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Pfiou... Je peux même pas jouer, je ne sais même pas comment essayer avec la démo...

Sequence ? C'est pas le nom d'une team ça ?

Bon d'accord, je vais bosser...

Tiens, un truc qui va te faire rire, je bosse le samedi de 8H00 à 9H00 et je prend le train à 6H36, levé 5H00 !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

J'y vais aussi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-10-2002 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bon ben j'ai joué un peu avec les autres.......

mais bon, je venais d'installer le jeu, je connais rien à l'univer UT, et ben c pas gagné, cedric nous a bouffé, il saute dans tous les sens...................

ça n'a vraiment rien à voir avec un CS

Old Post 18-10-2002 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

C'est peu de le dire, une vraie grenouille !

Personne ce soir ?

Old Post 18-10-2002 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cedric199  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3

Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

j'aime pas etre ds le viseur des autres c pour ca :P
presque 22h et y'a personne

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 21:48
Cliquez ici pour voir le profil de cedric199 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cedric199 Ajouter cedric199 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cedric199  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

c'est vraiment incroyable!y'a presonne!!!

Old Post 18-10-2002 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de cedric199 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cedric199 Ajouter cedric199 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

bon est bien je suis un peu degue ,il n'y a plus personne

mais bon on peut se preparer un petit ctf en equipe demain soir ou dimanche ???

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 00:35
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

ben merde j'arrive trop tard moi avec mes horaires décalés...

ben partant pour dimanche moi demain sir je doute mais peut être,..insoimnia tu me laches un petit message sur icq si vous jouez demain??

merci a plus.

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Comptez sur moi dès que j'aurai mes CDs !
Je suis en vacances mercredi, j'espère que je pourrais vous massacrer d'ici le we prochain !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

une petite partie les mecs ???

le serveur vous attends pour une partie de bombe de balle par equipe ,avec uniquement
le linkgun alors je vous attends ......

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Ma copine veut pas

Old Post 19-10-2002 21:09
Guru

Déconnecté

bon les gars, depuis la dernière fois, je me suis un peu entrainé en mode solo, pour apprendre les différents "jeux par équipe", donc si un soir, ya du monde, je serais là

Old Post 20-10-2002 11:56
Newbie

Déconnecté

un ptit ctf ca le ferai

Old Post 20-10-2002 16:09
Il est actuellement 16:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > serveur oxmogamers !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.016019 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.