Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Manif le 26 Octobre contre les lois sécuritaires.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

D'ou vient l'argent?

Citation:
Message provenant de ibaka
On continue dans la polemique.
Tu parlais d'argent. Oui j'ai une petite voiture et je fais des etudes mais ca me revolte quand je vois que des guignols avec moi au college qui insulter les profs voir les tapaient et qui ont arreter au BEP, se trimballe en BMW toute neuve et squatte les halls d'immeuble.
D'ou vient l'argent.

Sarkozy arrete un jeune en BMW musique à fond et fringues de sports avec chausette remontée sur le jogging.

Sarko: dis moi le jeune, comment as-tu pu te payer cette BMW alors que tu ne travailles pas?

Là le jeune à 3 possibilités de reponse:

1. C'est celle de mon cousin (on me l'a deja faite celle-ci )
2. Les BMW, c'est plus ce qu'on croit avec SOFINCO, ca devient facile.
3. et Chirac pour ses trajets en avion comment il a fait ? (et là il pose une question pour noyer le poisson!)

Je ne veux pas carricaturer, mais que la justice s'interesse à tous, et que ceux qui veulent tant de l'impunité zéro commence à se livrer à leur autocritique... Ce qui est bon pour Chirac, c'est que son comportement de faux cul, personne ne lui a reproché, c'est ce qui me debecte le + dans les electeurs de droites. Les gens adulent TApie, Chirac et les autres (Balkany a été réellu au suffrage universel par des citoyens consentants) , et voudrait taper sur les mecs qui font leur petit trafic.
Et quand ce gouvernement veut s'attaquer au privilege de certains qui se font sauter leur PV, ca me fait doucement rigoler... D'ailleurs quand je conteste mes contraventions (je trouve ca minable de faire payer pour un emplacement!) j'indique toujours que je n'ai pas la chance d'avoir des relations, et que de plus je n'ai pas le sou!

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

juste pour le fun

magaouilles a gauche : la MNEF !! c'est juste une parmis tant d'autre ( le credit lyonnais , france telecom )
et vraiement^pour mon plaisir , et pis non , trop bas

et pis si , tiens pour pas rire , le sang contamine , c'est pas plus grave qu'un bus a la con ou un slip trop grand :<< :<<

au fait le champion de la magouille , tapie , il est de gauche

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 julos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2568

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

dans ma classe de Term on est 36, l'année dernière j'étais dans une classe de 23(because classe "test" pour voir les rendements...) et bein je peux vous dire que les conditions de travaille sont pas du tout les memes, perso je préfère que tous les élèves aient le droit à des classes de 20 plutot que la France ait un port - avion tt neuf...(j'ai cru comprendre qu'il voulait en faire un autre)

Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de julos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de julos Ajouter julos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

le precedent a encore coule ??????????

c'etait lui alors au yemen ???

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 25-10-2002 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 381

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 22

Peut etre, mais si le 11 septembre avait ete sur notre gueule, on aurait du appelé les USA pour taper l'afghanistan car on a coule le budget de l'armée.
Quant au Porte avions, moi je trouve l'hopital Pompidou plus drole.
Le porte avions a du faire avec des credits reduits par la team jospin.
Ainsi, sur un porte avions coutant des milliards d'euros, on a voulu faire des economies de l'ordre de la centaine de milliers de francs... plouf plus d'helice. Merci Yo-Yo

Pompidou est plus drole car tout y est high tech sauf le personnel (Marie therese, il ya la chambre 106 qui s'allume)
Resultat: le grand hopital europeen a un taux de fonctionnement d'un hopital de campagne.
Enfin, cet hopital n'a aucun interet (trop d'hopitaux sur Paris) et on aurait pu mettre cet argent dans la prevention.

Droite ou gauche, en prevention, on est des pines.

enfin pour les affaires, Robert Hue et le partie communiste qui recolte 10 millions de francs lors de la vente du muguet le 1er mai et qui s'en tire pour un vice de forme

Droite ou gauche, il y a des canards boiteux partout.
quand a juger le president, la gauche pouvait le deferer devant la Haute cour, la seule pouvant le juger (proposition montebourg) et ils ne l'ont pas fait. Donc faut pas la ramener.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

salut,

Citation:
Droite ou gauche, il y a des canards boiteux partout.
quand a juger le president, la gauche pouvait le deferer devant la Haute cour, la seule pouvant le juger (proposition montebourg) et ils ne l'ont pas fait. Donc faut pas la ramener.

J'avais lu un article une fois qui demontrait que la droite etait beaucoup plus touchée par les affaires... mais elle a + d'elus donc, ca vient peut-etre de là.
Cependant, la droite fait vraiment des grosses conneries qu'on lui pardonne assez facilement: l'helicoptere envoyé par Toubon en Himalaya pour ramener un juge qui faisait penard sa rando. Et l'affaire Tiberi, Mme et son rapport. Tout ca passe à la trappe.

si deja les electeurs pouvait trier eux-même...

@+

Old Post 26-10-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Tu sais, parfois je me demande si les electeurs sont pas un peu con.
Dans ma ville, on a revoté car la maire communiste en place avait mis un systeme de faux electeurs.
Resultat, elle a eu droit de se representer et elle a gagne avec un meilleur score.
Pareil pour Balkany ou Tiberi. c'est a prime a la casserole.

Old Post 26-10-2002 01:56
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Au final on est donc bien d'accord pour dire "Tous pourris"...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2002 17:55
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Non pas tous pourris mais des pourris et des pas pourris oui.

Old Post 26-10-2002 19:19
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Talking Une histoire de famille

" Peut-être connaissez -vous mon petit frère, Nicolas ? Oui, Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa né à Paris dans le XVIIè, fils de Paul Sarkozy de Nagy-Bocsa et d'Andrée Mallah ? Ministre de l'Interieur et collectionneur de timbres-poste ? Voila. Mois, je suis son grand frère. J'ai quatre ans de plus. je me souviens quand je tirais ses bonnes oreilles de morveux, claquais sa bonne nuque -splac!- et le dénonçais quand il pissait au lit. Il pleurnichait devant son album de timbres : "Quand je serais grand, je serais méchant !"
Sacré Nico ! Moi, j'ai obliqué vers les affaires -après avoir glandouillé une paire d'années au ministère de l'Intérieur, c'est vrai. Je fus directeur général d'IBM, après quoi je devins PDG de la Société Tissage de Picardie, puis de la société Tissage Rinet, puis de la société Verveterie. En 1991, j'ai crée le holding G.Sarkozy Investissement.
L'année 1998 vit mon entrée au CNPF, vite devenu le Medef, où je suis chargé de la commission de la protection sociale. Depuis 2000, je suis président de l'Union des industries textiles.
Je suis un social. Le textile, la petite fileuse qui use ses yeux, le cardeur, le canut qui vit tout nu, c'est mon truc. Pour être social, il faut créer des emplois. Or, pour creer des emplois, il faut être competitif. Donc, il faut s'aligner sur les pays qui n'ont pas de protection sociale. Donc, pour être social, il ne faut pas être social. Je sais, c'est un peu compliqué, mais c'est l'économie politique.
Par exemple, dans le textile - moi, je fais des tissus d'ameublement -, nous avons 50% d'ouvriers. Les charges sociales sont énormes. Par ailleurs, la plupart des ouvriers sont payés entre le smic et le smic plus de 20%. Vous vous rendez compte de ce qu'est une hausse du smic, pour nous, les patrons sociaux ? Est-il besoin de dire que les 35 heures sont une catastrophe ? Remarquez, la moitié de ma production est faite à Hong Kong, car moi, je suis non seulement social, mais aussi mondialiste. Une autre manière de rendre les entreprises competitives, donc de créer des emplois, est de virer les gens. C'est toujours de l'économie politique. Depuis 1995, la filière textile perd 10.000 emplois par an, mais nous finirons par être compétitifs.
Je dis à Nicolas : " Mets de l'ordre dans la rue, car je vais virer des gens pour leur bien. Il faut qu'ils restent bien au chaud chez eux et que les antisociaux ne leur donnent pas de mauvaises idées." "Guillaume, me répond-il tristement, j'aimerais être chef d'entreprise..." "Et pourquoi, Nico ?" " Parceque mes flics ne sont pas efficaces, coûtent trop cher, et que je ne peux pas les virer." Je tapote sa nuque plate (splac! splac!) et tire gentillement son oreille... "

Old Post 28-10-2002 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

au fait qui est donc allé à cette manif? alors les parisiens têtes de chiens?

@+

Old Post 28-10-2002 15:30
Guru

Déconnecté

euh ben, pas moi, j'ai été obligé de rentrer en province pour raison perso
Nico ?

Old Post 28-10-2002 15:53
Guru

Déconnecté

oui au fait , la manif comment c'etait ???

parceque psg-marseille là ca a donne !!

ludovike

Old Post 28-10-2002 19:00
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

La manif...
Super sympa et tres pacifique, festive, et cool.(pas comme psg/om )

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

Cette manif elle s'est pas fini vers la POrte de Pantin / Parc de la Villette ?? C'est en ba

Edit :

Hum hum ... il fait quoi la ce message ???

Edité par jajal1 le 30-10-2002 à 15:23

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 30-10-2002 05:01
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Manif le 26 Octobre contre les lois sécuritaires.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.014203 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.