Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Operation escargot des routiers et SNCF

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1911

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26

Citation:
Message provenant de Didou
A mon avis, on peut distinguer 5 catégories :

(...)

- ceux qui se font exploiter et qui sont apparemment contents de l'être (pas mal de cadres)

C'est pas qu'on aime ça, c'est que les cadres doivent montrer le bon exemple

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de Schoubi
oui cthulhu, mais une grêve qui ne fait chier personne n'est pas couverte par les medias et qui dit pas de médias dit desinteressement du public et qui dit desinteressement du public dit le gouvernement en a rien à foutre alors...
je ne suis donc pas d'accord pour faire lever des barrages par la force car ca n'aménera que plus de bavures, plus de cotisations..etc
et n'oubliont pas que contrairement aux chasseurs

Ben ca me rapelle la gréve des etudiants en medecine, jeudi

RDV le 14 a Paris

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-11-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Citation:
Message provenant de fuckthepast
A titisse ; c'est bien de Darty que tu parles ?

ben oui mais l'employeur ne vaut pas que je lui fasse de la pub

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

boycottons Darty .... De toute facon, j'achete presque tout sur le net !

Old Post 11-11-2002 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Citation:
Message provenant de Cthulhu22

les routiers encore je peux comprednre , c'est vrai que leur metier est plus dur que d'autre

Oh oui c'est vachement dur! être assis au chaud, conduire et quand ils arrivent au depot c'est des larbins qui déchargent. Oh Je les plains !
Pi le mec qui fait du marteau piqueur toute la journée pour lui c'est trop de la bulle
Pi celui qui pars en mer tous les jours, oh bah lui il va se faire bronzer

Dites pas que c'est dur d'être routier, vous déconnez là

On dira plutôt qu'ils sont indispensable et c'est là ou le bas blesse car ils le savent et donc en profitent.
J'espere qu'ils n'auront pas gain de cause cette fois ainsi ils reflechiront avant de bloquer une nouvelle fois le pays et si ça leur plais pas, eh bien qu'ils changent de boulot et qu'ils laissent la place à ceux qui font la queue a l'ANPE

Et pour finir j'en reviens au point de depart, qu'ils fassent grève si ça leur chante mais qu'ils n'empechent pas de bosser les autres !

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Eutepe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oui, bon, euh, faudrait pas exagérer non plus.

Routier c'est un métier qui n'est pas rose : ne pas dormir chez soi, passer son temps dans des restaurants pas tops, conduire souvent de nuit pour éviter les bouchons...

Je suis plus en colère contre le gars qui conduit son TGV bien tranquille dans sa machine qui marche toute seule avec la clim et tout ce qu'il faut...

Old Post 11-11-2002 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Eutepe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Eutepe Ajouter Eutepe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

Citation:
Dites pas que c'est dur d'être routier, vous déconnez là

Nan mais attends envisages aussi toutes les possibilités, y'a aussi les gars qui font du transport frigorifique national (voire même internationale) et qui sont obligé de dormir dans leur cabine, sur une aire d'autoroute avec le bruit (infernal, il faut le dire) du compresseur remorque de réfrigération.....J'en passe et des meilleures (je dis pas pour autant qu'il faut bloquer les route, qu'on soit bien d'accord ....), y'a qd même des conditions de merde.....

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

a bas la clim dans les tgv :<<

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

au fait c'est marrant de voir les reaction a une possible greve des routiers et rien sur les nombreuses greves des pilotes de lignes !!!!!!!!!!!

pourtant un patron qui fait greve c'est plutot marrant !
ben oui , un pilote d'air france , c'est un petit patron qui someille et pourtant c'est vos impots qui le paye!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Tu as quelque chose contre les patrons ? Moi des gens qui donnent du travail aux autres, je trouve ça plutôt bien....

Old Post 11-11-2002 21:39
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bah disons que l'avion on le prend pas tout les jours , mais les routiers qui font chier , c'est tout les jours !!

mais bon , pour repondre a Ninie , je dis juste que les routier ont pa sun metier marrant tout les jours , et que certains metiers sont bien plus dur , mais bon , pour en revenir au conducteur de TGV , c'est vrai qu'a la SNCF , y glande que dalle !
moi je connais un gars , son pere es conducteur de train a la SNCF , et ben chaque fois que je viens chez lui , il est là (son pere!)
il fout rien , il a des primes et du repos quand il travaille de nuit , ....
et le pire , c'est qu'il veux partir a la retraite a 50 ans !

enfin bon !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

On s'en fou des pilotes de lignes ils vont pas bloquer les routes avec leurs avions
Le TGV non plus d'ailleurs

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Si les grandes fédérations syndicales ne mettaient pas la m..de de temps en temps, qui en France se souviendrait qu'il existe un droit de grève?

C'est aussi ennuyeux que la tempête, l'orage ou les innondations mais c'est un mal nécessaire dans un pays ou les gens commencent à accepter de plus en plus des conditions de travail dégradantes pour des salaires de misère!! Pour le plus grand bénéfice du patronat, bien entendu!

Je vais même plus loin: si l'EDF, la Poste, les contrôleurs du ciel, la SNCF, les médecins, les infirmières, les routiers foutaient plus souvent le bordel pour faire respecter les accords, les lois du travail, les conventions collectives et j'en passe, alors les employés d'Auchan, de Darty, tous les petits gagne-misère manipulés par la pensée unique et exploités comme des bêtes auraient sans doute aussi l'idée de constituer une base syndicale unifiée qui pourrait tenir la dragée haute aux patrons.

Personnellement, j'en serais EN-CHAN-TE !!!

Voilà, c'était mon grain de sel...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Allez demain tous dans les rues ...

Moi j'y serais le 14 ... et on les aura , ces salops !

Old Post 11-11-2002 21:51
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

oula mais c'est quoi ca ????

dsl mais je pense que bcp de personne pense qu'ils peuvent faire greve , et s'en souviendrons toute leur vie active !!!

ce n'est pas du tout un mal necesaire (enfin les greves simple peut etre , mais pas le fait de bloquer la France !!)
et puis les salaires de misère , je ne crois pas !!

je pense que les employer sont plutot bien lotis en france , vu les droits auquels ils ont droits , et les obligations des patrons (enfin des petit et moyen au moins !)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2002 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Operation escargot des routiers et SNCF

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.023738 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.