|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Ben tu peux demander une carotte pour te la foutre où j'pense Jdéconne bien sur mais honnêtement ça me parait être un superbe coup de pub cette histoire de 1024, rien d'écrit, rien d'officiel... ils doivent s'en frotter les mains FREE.
Je rapel au passage que pour beaucoup, lisez cette offre 1024 pour 29€/mois chez 9Online:
http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/default.htm
Là y'a pas de galère, c'est du concret (notez qu'au bout de 3 mois ça passe à 38€/mois ce qui est toujours nettement moins cher que ADSL Wanadoo 512Kpbs, donc pour du 1024 certifié, c'est tout bon )^
Ah oui et j'ajoute que pour le 1024 chez 9Online, ma ligne apparament ne passe pas pour le dégroupage donc c'est mort pour le 1024 et pourtant jsuis pas dans un bled paumé. Donc si FREE passe aussi en 1024, dites-vous bien que 99% d'entre vous n'y auront pas accès techniquement. Désolé de vous faire redescendre...sur Ter..en France (le pays du Minitel et du mulot )

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|