Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras le bol des C.. de leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

bon ben a prioris il y a au moins une personne inteligente sur ce forum :
il s'agit de l'administrateur,car apres avoir echanger plusieurs PM avec lui nous nous sommes expliquer tous les 2 et tout rentre dans l'ordre

comme quoi rien ne vaut une bonne explication,mais je rajouterais quand meme que quelques personnes ont ont envoyer des petits mots doux a l'administrateur et je ne pense pas que cela arrange les choses ,le mec n'y est pour rien si il y des personnes avec une logique a 2 balles (CF karine)

j'invite d'ailleurs l'administreur a un droit de reponse ici

Edité par titisse54 le 27-11-2002 à 10:18
Raison de l'édition: precision

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Hello,

Il est vrai que l'admin du site n'y est pour rien....et le plus beau dans tout ca c'est qu'avec tout ce remue-ménage, il y a un quelque chose de bien à tirer....

C'est qu'il y a eue un bel élan de solidarité entre Oxmosiens et Oxmosiennes.

A+ Gintonic

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

je pense que ont ne peux pas incriminer tout un forum pour une ou 2 personnes ,et,c'est sans audune haine que je vous invite a faire un tour sur ce forum

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 10:33
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

eh bah moi j'ai po envie :na:

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2002 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dcsfd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5290

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 1

Moi tout ca ...ca me rappel de mauvais souvenirs....Avant je tenais avec des potes un site pour Back up de different consoles...avec support en plus .lol car bcp d'entre eux ne savaient meme pas comemnt faire pour graver une image .
Nombreux etaient ceux qui n'avaient aucune reconnaisance ....Now je rippe DVD pour ma niece ( je l'adore ..lol) en francais ou lui envoie des Back up ... ou pour des potes qui veulent qque chose de specifique.
Cependant je fouts toujours ma upload speed a donf sur le donkey....car la je sais pas qui prends quoi....cependant j'ai recu un jour un message par edonkey disant "F*ck you".
enfin bon ..c'est vrai que des gens ont des attitudes a 2 balles !!! des fois ca me mets
:<< :<< :<< :<<

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de dcsfd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dcsfd Ajouter dcsfd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6588

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 6

bon jvais me faire tuer.... mais bon...
Autant je comprend que sur un zip ou un ace y'ait le nom du forum sur lequel a été émis e fichier en premier, autant ça me saoule quand y'a un mp3 qui contient comme tag le nom du mec qui l'a rippé, son mail et surtout des trucs du genre "RIPPED BY THE KILLERZ BEST BEAUTIFULL MAN ON THE NET"....
Ca m'intéresse pas de lire ce genre de tags qui ne sont en fait que de l'auto-complimentage.... et qui en plus bligent à renomer ou retagger le fichier..... sans compter les divx ou il y a marqué en surimpression énorme (généralement dans un vert fluo du plus mavais goût) le nom du site ou du mec qui l'a rippé....
Alors qu'un email est juste suffisant dans le zip.....

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2002 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ras le bol des C.. de leechers

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.009783 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.