Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quel pack codecs prendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Vi très bonne idée Soul

Et dans le tuto y'aura quelques lignes sur le branchement des enceintes triangle ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vlof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7205

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Quel luxe d'avoir des problemes de connexions avec des enceintes triangles;

si tu n'y arrives vraiment pas je te les echange contre mes codecs

chanceux

Temps en ligne : 6 Jours, 2 Heures, 55 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de vlof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vlof Ajouter vlof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 moise60  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 6781

Sujets Lancés : 31

moi de meme
merci pour de travail

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de moise60 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de moise60 Ajouter moise60 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Connecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Merci d'avance Soul . Je suis vraiment fier d'avoir posté cette question relative aux codecs car je vois que beaucoup de personnes étaient dans mon cas !
Merci d'avance pour le tuto !
@ plus,

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-01-2003 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 neothetwo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8360

Sujets Lancés : 16

Question

Je voudrais tout d'abord remercier soul pour ce pack qui a reglé beaucoup de mes problèmes.

Par contre j'ai toujour un gros souci avec le format xvid et je n'arrive pas a les lire. Alors si tu avait la solution, j'en ai grand besoin.

Temps en ligne : 8 Jours, 3 Heures, 47 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2003 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de neothetwo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neothetwo Ajouter neothetwo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Re: Prochainement...

Citation:
Message provenant de soul^keeper
Je vous prépare un tutoriel avec tout ce qu'il faut cocher et décocher dans l'installation du pack ACE, etc etc... écran par écran... ...avec un téléchargement du SETUP.EXE en lien direct, ainsi que les procédures d'installation de ffdshow, zoomplayer, windvd 4.5 platinium (permettant la lecture AC3 & DTS) ainsi que des bidouilles pratiques, comme par exemple comment lire des video MPEG2 en pouvant avancer et reculer dans les players habituels (modif de la priorité des codecs MPEG2).
Bref, un tutoriel complet, et surtout définitif, pour en finir une fois pour toutes avec ces problèmes de codecs.

Surveillez la FAQ......

Excusez moi tous par avance si ce message est obsolète, mais je voulais simplement demander (à Soul ou à un autre) si ce tutoriel était fait au jour d'aujourd'hui (malgré l'énorme taff que notre "chef" adoré a dû accomplir ces jours-ci pour l'upgrade du forum...)
Je n'ai rien trouvé en me promenant sur le forum, la faq... merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Moi aussi je suis intéressée par ce tutoriel car suite à un problème de son hier, j'ai dû tout désinstaller.
En suivant les conseils donnés par les uns et les autres, j'ai essayé de refaire une installation propre de AceMegaCodec et ffdshow mais je ne sais pas si j'ai bien installé tout ce qu'il fallait.
Pour l'instant tout marche, je croise les doigts ...

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

je m'excuse, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... ça viendra, ne vous inquiétez pas.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
je m'excuse, j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre... ça viendra, ne vous inquiétez pas.

Tu n'as pas à t'excuser soul. Je pense que nous sommes tous conscients de la quantité de boulot que tu abats.
Ce serait juste un petit plus car en farfouillant bien, je suis sûre que les informations sont présentes dans la hotline.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

pareil que dom95 : tu n'as pas à t'excuser vu tout le travail que tu fais pour le bien de tous... mais c'est gentil d'avoir répondu pour nous rassurer sur tes intentions pour un futur proche, plein de bons visionnages sans conflits de codecs à n'en plus finir !!!

... et je suis content d'avoir contribué par ma requête à te pousser vers ton 5000 ème post !

On attendra et on suivra ça avec bcp d'intérêt...

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dlolo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 8414

Sujets Lancés : 3

Salut,

Petit poste pour dire que ce pack codec est vraiment très complet, je n'en connaissais pas d'autre qui l''était autant !

Avec en prime une petite détection de vers !

Cool

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-02-2003 16:37
Cliquez ici pour voir le profil de dlolo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dlolo Ajouter dlolo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ouais cool un tutoriel, ça va être pratique parce que vraiment les codecs ça me les BIIIIIIIIIIIIIIIIP

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-02-2003 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

bonsoir, ou plutot bonjour

vraiment super interessant les post sur les codecs, et j'ose à peine poser mes questions devant le savoir de soul .... j'ai l'impression d'etre une nunuche ...

j'ai donc installé ace méga pack codec 5 player xp (ouf), ainsi que zoom player ;
problème : pas de son

j'ai rajouté codec divx pro après vous avoir lu, et là, j'ai seulement coché divx player 2.0, et pas l'autre case ;
toujours pas de son

et plus de son non plus sous media player; j'ai du faire une bêtise ...
(Je précise aussi que j'ai le son hyper décalé pour un gars une fille en vacances)

Pouvez vous m'aider, merci beaucoup beaucoup

evy

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 02:00
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

Re: Prochainement...

Citation:
Je vous prépare un tutoriel
Surveillez la FAQ......

Super bonne nouvelle !
pcq je pense qu'on est nombreux à galérer avec ces :<<:<< de codecs
TIA

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 07:09
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bambinator  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5497

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message provenant de evy

j'ai donc installé ace méga pack codec 5 player xp (ouf), ainsi que zoom player ;
problème : pas de son

j'ai rajouté codec divx pro après vous avoir lu, et là, j'ai seulement coché divx player 2.0, et pas l'autre case ;
toujours pas de son

et plus de son non plus sous media player; j'ai du faire une bêtise ...
(Je précise aussi que j'ai le son hyper décalé pour un gars une fille en vacances)

Pouvez vous m'aider, merci beaucoup beaucoup

evy

Salut,

tu as fait quelques "erreurs" qui peuvent être la cause de tes pbs.
Mais avant tout ça serait sympa de nous dire quelles sont les propriétés des fichiers que tu essayes de lire et qui n'ont pas de son.

Tu ouvres WMP et tu vas dans propriétés, là tu nous indique quel est le format du son : AC3, stéréo etc...

Sinon je te conseille (ça ne te fera pas de mal ) de désinstaller le pack de codec ainsi que les codecs divx. Tu reboot.

Tu réinstalles AVANT tout les codecs divx officiels et rien d'autre.
Si tu as des fichiers Bivx ou XviD tu installes ensuite ces codecs.

Ensuite je me permet de te conseiller d'utiliser BS Player 0.86 (version stable pas la beta) dans un premier temps. Zoomplayer est très bien mais plus compliqué à configurer.

Essayes de lire ton fichier (un gars...) et regardes si ça fonctionne.
Dans le cas contraire dans les options de BS Player tu cohes (onglet général) :
"ne pas charger les préféreces Divx" et "ne pas charger les préférences AC3".
Si ça ne fonctionne toujours pas tu vas dans les options mais cette fois ci onglet AC3 tu sélectionnes "Cyberlink audio décoder" à la place du "intervideo audio decoder".
Tu en profites également pour vérifier que BS Player est bien configuré vers ta sortie son.

Voilà et là si ça ne fonctionne vraiment pas reviens nous voir avec un chouilla + d'explications on te résoudra ton pb
A+

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 34 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-02-2003 07:55
Cliquez ici pour voir le profil de Bambinator Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bambinator Ajouter Bambinator à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Quel pack codecs prendre ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.030848 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.