Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais qui va gagner Star Academy... ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Qui va gagner la Star Academy
Ce sondage est fermé.
Nolwenn 23 54.76%
Georges-Alain 2 4.76%
Emma 7 16.67%
Houcine 10 23.81%
Total: 42 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Nolwenn l'emporte haut la main, cool
mais QUI a voté GA ????

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2002 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Enfin, un peu plus de 300 visites et seulement une trentaine de votes...

De toute facon ce sondage dure 21 jours...

Allez Nolwenn :stone:

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 02:36
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Rappel : star academy est un jeu truqué

-------------------------------------------------
Article du Nouvel Observateur sorti avant l'émission de samedi dernier (sortie d'Aurélie) :

Pognon Academy

A quoi bon payer 0.56 euro l'appel pour sauver son candidat favori et enrichir accessoirement le producteur Endemol de 500000 euros par semaine ?
D'après certaines indiscrétions, si les votes ne sont pas trafiqués, ils ne reflètent pas forcément le choix des téléspectateurs : la production appelerait massivement pour ses chouchous.
Il faut dire que l'émission coûte cher (100000 euros pour s'offrir Johnny Hallyday en prime time), le risque doit donc être limité.
La rumeur donne Emma, Nolwenn, Houcine et Georges-Alain en finale.
Aurélie devrait donc quitter le chateau samedi prochain.

------------------------------------------------
vu sur Bofacademy http://www.bofacademy.com

20h50 - Aurélie : un départ annoncé !
C'est à l'issu d'un prime (le meilleur depuis le début va dire Raphi demain !) qu'Aurélie va quitter la staracademy ... départ logique en fonction des côtes de popularité ! En revanche, en fonction des règles de l'école qui visent à former des artistes complets, c'est certain qu'il y a comme un hic ! ... d'autant plus que sur le même principe, c'est Houcine qui doit partir samedi ! En tout cas, coup de chapeau à la production. En effet, sitôt les résultats connus, tout est déjà prêt pour annoncer le principe d'une finale garçons suivie d'une finales filles ... si Aurélie avait été sauvé, cela n'aurait pas pu être possible ! A croire que tout avait été prévu d'avance ...
On ne peut que souligner quand même que dans les dernières 24h, la production a montré quelques faiblesses d'abord en faussant l'avis des téléspectateurs à propos des fameux "sous-titres" d'Aurélie ... et qu'en plus, elle a totalement passé sous silence l'incident de la nuit et de la violente prise de becs entre GA et Emma. Alors ? La real-tv ... c'est pas du réel ?
Dans le monde magique du réel en live, on notera :
- Phill Collins téléspectateur assidue de la staracademy
- un superbe solo de guitare électrique non branchée
- du live ... enregistré l'après-midi lors des séquences "Ray Charles"
- une superbe opération marketing avec Kamel qui, à la demande de la production, veut relancer "la danse des canards" ... c'est à dire une chanson avec chorégraphie que tout le monde doit danser chez soi (échec total ici ! ... et chez vous ?). Même Kamel donne son avis "j'en reviens pas de ce que je suis en train de faire Nikos !"

-----------------------------------------------
Petit extrait d'un article du magazine Capital N°134 (Nov. 2002) :

Les petits arrangements avec la vérité ne s'arrêtent pas là.
Chaque semaine, par exemple, les profs désignent les trois moins bons élèves.
Si la production n'est pas d'accord avec le choix des profs, elle fait retourner la scène de l'évaluation confie un témoin.
Car seul l'audimat compte : pas question d'éliminer prématurément le chouchou du public même s'il danse comme un pingouin !
Cependant, faire semblant de vouloir sortir un académicien très populaire peut payer : la bronca du public se traduit aussitôt par un nombre accru d'appels surtaxés et de SMS.
Et si la manoeuvre ne se déroule pas comme prévu ?
Pas de problème, le vote est alors coupé avant le moment fatidique assure un bon connaisseur du programme.
Dupe ou pas, le public en redemande ...

-------------------------------------------------------------------------------------------
Paroles de la candidate Aurélie après sa sortie

J'ai appris hier soir que l'on avait sous-titré ma conversation avec Georges-Alain et que l'on avait écrit "Faut pas qu'elle gagne". Je comprends maintenant pourquoi on m'a posé cette question pour le prime. Je n'ai jamais dit cela, j'ai dit "Elle va gagner", il y a quand même une grosse nuance ! Je n'ai jamais eu aucune jalousie envers quiconque au château et encore moins envers Nolwenn. Je suis déçue que l'on puisse manipuler à ce point les pensées et les paroles des candidats.

----------------------------------------------------------------------------------------
Page évoquant une des magouilles de TF1/endemol

http://tegeve.free.fr/starnaque.htm

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

moi je vote GA

mais oui je sais ou elle est la porte mais elle est cassée c'est pas d'ma faute hein ....

je ne c'est pas pkoi mais j'ai eu cette intuition qu'il allé gagner dés le premier prime de cette émission quand on a découvert tous les candidats pour la premiére fois. Et faut dire que jusque maintenant je suis plutot dans le bon.
Moi je vous donnes RDV à la finale pour la concrétisation de mon intuition

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 03:15
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci Didou pour cet article très interessant....

Edité par GinTonic le 05-12-2002 à 22:57

Old Post 04-12-2002 12:27
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5519

Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

En résumé nous sommes dans un monde de $$$ Pognons $$$
Manipulations, Profits,... ...c'est pas joli tout ça !
Mais cela fait des années que c'est comme ça, et ça va être de pire en pire
malheureusement.

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2002 12:42
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ouaip moi perso je m'en tape réellement que le jeu soit truqué ou pas ... de toute maniére je n'ai jamais appelé une seul fois pour aucune TV réalité alors ....

par contre j'ai la chaine TPS et je reguarde de temps en temps et je trouve ca plutot distrayant.
Le reste aprés je ne m'en préocupe vraiment pas, mais si je devais quand meme donné mon avis la dessus je dirai que c'est plutot normal que chaqu'un cherche à défendre son beafteak. Aprés tout c'est une émission de télé, ils ont surement beaucoup de dépense à faire pour gérer tout ca et si ils gagnent la bombe de blé ben t'en mieu pour eux ... et si il y a autant d'appel chaque semaine c'est que l'émission plait. Pour les personnes qui appelent ben c'est qu'ils le veulent bien non ? nikomos le répéte assé souvent que c'est payant ...
il faut avant tout guardé à l'esprit que ce n'est qu'un "jeux" télévisé .....

Old Post 04-12-2002 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Humm y a que houcine et nolwenn qui merite la final.

GA avec son faux cerveaux et ses fausse penssés il fait pitier qd mm !!! :doigt:

Emma idem : faux cerveaux, d'ailleur elle n'existe mm pas !!! :doigt:

Bref entre nolwyne et houce je dirait que le meilleur GAGNE

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2002 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

WHAAOOOOOOO
Nolwenn - notre favorite je vous le rappelle - aurait une aventure avec Mathieu Gonet - le professeur de piano - si si -

Dixit VSD -

C'est beau la vie - tien si je m'écoutais - je mettrais un smilaits - mais bon pour respecter la déception de Cybernet à la lecture de cette info - un rien conditionnelle - je vais m'abstenir - mais ça me coute - croyer le bien-

Edité par newazimuth le 07-12-2002 à 12:59

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

C'est un coup dur...

Old Post 07-12-2002 12:48
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

:eek: newaz

quelle news !!

mais bon, mon coeur est déja pris actuellement.........je veux bien lui laisser Nolwenn

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pegazus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6397

Sujets Lancés : 10

tiens cybernet comme je te disais il ne faut pas courir 2 lièvres à la fois

Temps en ligne : 13 Heures, 33 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pegazus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pegazus Ajouter Pegazus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

quel con j'avais oublié de voté pour mon chouchou moi et les votes .....

c'est cette Nolwenn qui cour deux liévres à la fois la .... pfff ... et pour rattraper cybernet elle va devoir s'acrrocher je crois

je le savais, elle est fausse jusqu'au bout de la ligne celle la. VIVE G.A !!!!

Old Post 07-12-2002 13:06
 SHAMANyaki  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6855

Sujets Lancés : 10

salut a tous!!

allez moi je vote pour celui qui arretera cette emission ou sinon qui la classe dans les emissions comique de service et non pas music bon tu me dira jm en fout mais c etait pour mon vote alors j ai vote!!!

@+ zut!! suis accroc de ces smileys

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 5 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2002 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de SHAMANyaki Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SHAMANyaki Ajouter SHAMANyaki à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

arf arf arf et re-arf .....

Old Post 07-12-2002 23:23
Il est actuellement 04:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais qui va gagner Star Academy... ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 3 heure(s) et 48 minute(s)
Page générée en 0.026614 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.