|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation:
Si Michael est battu cette année par nous ou par un pilote Williams, je ne pense pas qu'il restera en F1 - affirme Ron Dennis - le succès est le moteur de Michael, pas l'échec. C'est aussi un homme qui aime sa famille et il aimerait certainement passer plus de temps avec les siens."
"Personnellement, je ne pense pas que Michael roulera en 2005 - continue le patron de l'équipe McLaren - en outre, je sais que Ferrari a tâté le terrain sur le marché des transferts et c'est une petite indication de plus sur leurs intentions. Pour ma part, j'aimerais que Michael roule jusqu'en 2006 et même plus longtemps encore comme ça, nous pourrons le battre."
[/B] |
J'adore la langue de bois. En gros, si Schumacher pouvait se casser une ou deux jambes pour permettre à un autre pilote, ça serait bien sympa, surtout que le deuxième était sur une McLaren. Sans oublier, la petite phrase bien symphatique, où il affirme qu'une fois grabataire, Schumacher sera enfin un pilote comme les autres... Bravon Ron Dennis... 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|