|
(TRoLLz)STeF |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5651
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87
|
TRoLL toujours là, accroché à Oxmo comme une mouche sur le cul d'une vache, toujours prêt à débiter des niaiseries, et accessoirement occupé à faire progresser le forum, dans la maigre mesure de mes moindres moyens...
S'il y a si longtemps que ça qu'aucune réunion Oxmo n'a pas eu lieu, pourquoi ne pas en organiser une soul ? Tu sais, dans mon entourage proche c'est un peu la même chose: il faut toujours des "meneurs", des "organisateurs", bref des gens qui se bougent, et souvent les autres profitent du punch insufflé par les premiers, avec tout le bon vouloir possible, il suffit parfois de lancer la machine pour qu'elle démarre.
Je conçois que l'on puisse ressentir une certaine lassitude au bout d'un moment, mais cette sensation est vite passée, et c'est avec plaisir qu'on se relance dans une autre aventure, qu'on entraîne tout le monde dans le même train... Malgré ses occupations, son taff, sa vie personnelle, et tout le reste