|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
« Pas d'argent » selon Vahid
Vahid Halilhodzic a déclaré mardi que le Paris-Saint-Germain n'avait pas « pour le moment l'argent pour un recrutement » lors du mercato, même en ce qui concerne Sergueï Semak (CSKA Moscou), dont le transfert est pourtant jugé imminent. « J'aimerais bien avoir trois joueurs, a commenté l'entraîneur. (mais) c'est très compliqué, je pensais avoir un peu plus de moyens. »
« On va essayer de faire quelque chose », a cependant affirmé Halilhodzic de Clairefontaine, où le club parisien est en stage de reprise. « Si Paris vend des joueurs, Semak sera alors susceptible de venir », a-t-il ainsi jugé, évoquant une marge de manoeuvre encore réduite par le retour de prêt de Santos du milieu brésilien Paulo Cesar. Une piste, légère, cependant : le jeune attaquant bosniaque Vedad Ibisevic sera sans doute prêté : « Il a besoin de jouer et intéresse plusieurs clubs en France et à l'étranger. »
Interrogé sur le licenciement de l'entraîneur nantais Loïc Amisse, avec lequel il avait joué au FCNA, Vahid Halihodzic a trouvé « vraiment dégueulasse » la manière dont ce limogage s'est déroulé. « Je suis tellement triste pour "Lolo", assure-t-il. C'est quelqu'un de sympathique, un très bon entraîneur et il représente quand même quelque chose à Nantes. Je l'ai eu un moment au téléphone quand il a été remercié. Il était dégoûté. »
« Après (les limogeages de) Denoueix et Marcos, ça montre que quelque chose ne va pas là-bas, pense Halihodzic. On voit ce qui se passe quand dans un club il n'y a pas de solidarité », comparant cette situation avec celle qu'il a récemment connue à la tête du PSG. « Vraisemblablement, Landreau aura peut-être des problèmes pour trouver un autre club. Ces histoires-là, on doit les régler en famille, on en discute », a-t-il enfin jugé.
|