|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
C'est bizarre.
Cette saison, autant ca semble clair à l'Ouest où la suprématie de LA est incontestable.
Autant à l'Est, c'est ouvert. Ou devrais je dire, c'était ouvert.
Car en perdant KG, Boston n'a plus l'allure d'un champion.
Je pense meme que Orlando peut réussir à arriver en finale de conférence.
Pour Cleveland, c'est effectivement le gros favori. Mais au 2nd tour ils rencontrerons Atlanta (Miami ne sera pas à la hauteur) et cette équipe d'Atlanta va donner du fil à retordre à ses adversaires. Il suffit de voir la saison dernière.
Donc, Cleveland en final, mais ils vont galérer.
A l'Ouest, je pense que Denver devrait être la seule équipe à pouvoir embeter les Lakers.
Mais restons sérieux. Avec Bynum, les Lakers ont un frontcourt qui tient la route ce qui permet à Bryant d'avoir plus de libertés et cela donne des menaces venant de partout.
C'est d'ailleurs le point faible de Cleveland. Il manque un lieutenant de haut niveau pour que cette équipe soit championne.
D'un autre coté, je crois que KB est sur le déclin contrairement à Lebron qui n'a jamais été aussi fort.
Et puis, personne ne gagne à Cleveland.
Pour conclure, une finale fortement probable entre CLE et LAL mais je dirais que le nom du champion reste ouvert avec un avantage pour LAL du fait de l'expérience et de l'équipe.