|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
Citation: La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent.
Bernard Giraudeau - Extrait de Les Hommes à terre
|
Citation: Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire.
Daniel Pennac - Extrait de La Petite Marchande de prose
|
Citation: Ecrire, c'est arrêter des parcelles d'instants pour les donner. Ecrire c'est déjà un peu arrêter le temps
Claude Péloquin - Extrait de Mets tes raquettes |
Citation: Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué...
Boris Vian |
Citation: Le plus grand service qu'on puisse rendre à un être : lui apprendre de très bonne heure à savoir user de la vie.
Henry de Montherlant - Extrait des Carnets
|
Citation: Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c'est savoir ; vouloir, c'est pouvoir ; oser, c'est avoir.
Alfred de Musset - Extrait de Barberine
|
Citation: Garder ses idéaux, c'est essentiel. C'est ce qui permet de survivre à toutes les petites désillusions du quotidien - Houda Rouane
|
Citation: On se met en peine de savoir comment est fait le monde, et l'on ne s'inquiète pas de savoir comment on est fait soi-même.
Démonax
|
Citation: L'herbe est toujours plus verte chez les autres... jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel.
Jacques Salomé - Extrait de Si je m'écoutais, je m'entendrais
|
Citation: Nier en criant est encore une sorte d'aveu puisqu'on ne crie pas en face de l'indifférence.
Lars Gyllensten - Extrait de Infantilia
|
Edité par polkaïna le 22-08-2009 à 19:45
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|