|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 29-10-2007 à 19:25
En même temps c'est pas un foot entre potes,il est pas là pour se faire voir en tant que coéquipier modèle qui passe bien gentiment son ballon,c'est Pedro tout le monde le connait il sent le but,c'est un 9 et rien d'autre,son boulot est d'être égoiste,d'être opportuniste,en 35 minutes il le fait 2 fois et plante.Donc mes propos faisaient ptet pas avancer le discours (et encore c'était sur le ton de la boutade),mais dire qu'un mec comme Pedro joue un peu perso quand son équipe est menée,dans la surface sur une situation chaude ca ne fait pas avancer grand chose non plus.
Au passage si les buts de rats hyper perso te choquent, jtenverrai une compil' de pipo Inzaghi. |
Que préférer ? Un Pauleta qui en plante deux en 35 minutes tous les 10 matchs ou un Inzaghi qui en plante à peu près deux en 3 matchs - enfin à sa belle époque...
Bon ok je n'apprécie pas particulièrement Pauleta aussi... Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que le premier but, le rebond qui permet de lober le défenseur, il n'est pas franchement voulu. Comme on dit, il la tente 100 fois après et il la loupe 99 fois...
Sinon, ok pour la réflexion stérile qui fait avancé le discours, je n'avais pas suivi...
Et moi au moins je ne tire pas la langue...
Citation: sinon pour la question "Coupet aurait arrêté ce but à la place de Vercoutre, pas celui là", etc , c'est vraiment totalement stérile selon moi, comment savoir ? et même si oui, aurait-il lui stoppé la tête de Yepes sur le corner ou un autre tir que Vercoutre a stoppés ? |
Attention, je n'ai jamais parlé des tirs, mais uniquement du méga super trouage sur le corner, là je prétends que Coupet ne se serait pas pris le but car il n'aurait pas fait une faute de main pareille...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|